A

Membre fidèle

Dernière activité :03/02/2026 à 10:03
Version d'Excel :informatique
Emploi :commercial
Lieu :BELGIQUE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AUBA - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2010 à 13:57AUBAFormat conditionnel Excel 2007Mais quelques fois je dois me servir de MFC dans mes tableaux alors j'aimerais savoir si on peut réaliser ce que j'ai énoncé dans ma demande merci d'avance AUBA...
22/11/2010 à 13:20AUBAFormat conditionnel Excel 2007Je suis en train de découvrir excel 2007 est il possible avec excel 2007 de faire les totaux de cellules en format conditionnel avec une macro ou autre? EX : si des cellules sont supérieures à 10 elles ont le motif en rouge, peut on additionner toutes les cellules rouges au moyen d'une macro ou bien...
11/11/2010 à 15:33AUBA Macro couleur ligneUn grand merci , c'est parfait un bon week end si la météo le permet AUBA...
11/11/2010 à 14:50AUBA Macro couleur ligneJe viens de tester cela marche parfaitement, c'est tout à fait ce que je cherchais sans vouloir abuser de ta bonne volonté et de tes connaissances est il possible que cette macro s'éxécute automatiquement sans que je passe par un bouton ou bien faire éxécuter, c'est à dire cès que je corrige une cel...
11/11/2010 à 12:17AUBA Macro couleur ligneJe cherche une macro afin d'effectuer la tache suivante avec excel 2003: la macro devra être valable sur la plage suivante A3:N67 j'ai une tableau qui commence en ligne 3 dont les cellules A3;C3;E3;G3;I3;K3;M3 ( soit 1 colonne sur 2 ) sont normalement identiques mais parfois il y a des erreurs ( l'e...
10/11/2010 à 16:17AUBA MFCC'est parfait , c'est exactement ce qu'il me fallait , un grand merci et bon week end prolongé si c'est le cas AUBA...
10/11/2010 à 15:28AUBA MFCJe cherche à faire la MFC suivante avec excel 2003 sur chaque ligne les cellules A,C,E,G,I,K,M ( soit une cellule sur deux jusqu'à M ) sont normalement des cellules identiques , mais il arrive parfois qu'une cellule ou plusieurs soient différentes donc en erreur et je souhaiteraient que les lignes e...
22/10/2010 à 12:20AUBA Suppression ligne avec conditionJe suis désolé, la macro est parfaite et fonctionne très bien j'avais fait une petite erreur de recopiage encore merci à tous AUBA...
22/10/2010 à 11:47AUBA Suppression ligne avec conditionLe problème c'est que cela ne marche pas afin d'être plus explicite je vais joindre unexemple de mon tableau pour info la feuille se nomme : PDT dans mon tableau je souhaiterais que la ligne entière soit supprimée si le mot "Total" apparait dans une cellule de cette ligne merci d'avance AUBA...
22/10/2010 à 10:55AUBA Suppression ligne avec conditionJe cherche une macro afin de supprimer toutes les lignes où apparait le mot "total" sur une selection qui va de A1 à F300 le mot total est aléatoire pour ses emplacements et je souhaiterais que chaque ligne où apparait ce mot soit supprimé un grand merci d'avance à tous ceux qui voudront bien jeter...
25/09/2010 à 09:32AUBAMacro suppression de lignesJe susi toujours en train de chercher, merci beaucoup pour ta réponse, je dois comparer avec celles que déjà reçu A+ AUBA...
24/09/2010 à 15:37AUBA Suppression de lignesMerci beaucoup je vais regarder ce que cela donne AUBA...
24/09/2010 à 14:38AUBA Suppression de lignesJe bloque sur une macro, si quelqu'un peut me dépanner se serait très sympa ma demande serai de laisser apparante les lignes qui se terminent par 2 et 7 exemple : les lignes 2,7,12,17,22,27 etc ...... et de supprimer toutes les autres lignes merci d'avance AUBA...
24/09/2010 à 14:26AUBAMacro suppression de lignesMerci de vos réponses mais je viens de m'apercevoir que ma demande est erronée et je m'en excuse. je me permets de refaire une demande ma demande serai de laisser apparante les lignes qui se terminent par 2 et 7 exemple : les lignes 2,7,12,17,22,27 etc ...... et de supprimer toutes les autres lignes...
24/09/2010 à 13:25AUBAMacro suppression de lignesJe cherche une macro qui supprimerait les lignes dont les cellules de la colonne A serait vides si il n'y a rien dans la cellule A5 suppression de la ligne 5 , si il y a une valeur dans la ligne A5 la ligne reste et cela si possible jusqu'au bas de la feuille un grand merci d'avance à tous ceux qui...
25/07/2010 à 11:10AUBAMacro pour plusieurs fichiersJe viens de tester ta proposition, elle est remarquable mais j'ai encore 3 questions sur ta proposition. dans ma demande j'avais signalé que les 7 premières colonnes étaient en liaisons et lorsque je teste il n'y a pas de liaison dans la ligne insérée lorsque le message box qui demande le numéro de...
24/07/2010 à 12:16AUBAMacro pour plusieurs fichiersJ'ai une macro pour insérer une ligne avec recopiage de formule ( les formules se situent en colonnes W; X ; Y )qui est valable pour un fichier A, j'aimerai que cette macro puisse insérer la même ligne au même endroit dans plusieurs autres fichiers ( +- 25 ) tout en sachant que les 7 premières colon...
20/07/2010 à 17:34AUBA Renvoi de la dernière colonneC'est aussi une très bonne solution qui est beaucoup plus courte un grand merci AUBA...
20/07/2010 à 13:28AUBA Renvoi de la dernière colonneUn grand merci à tous , c'est parfait au plaisir AUBA...
20/07/2010 à 12:59AUBA Renvoi de la dernière colonneSi je colle votre formule en B2 il s'affiche 40214 au lieu de la valeur 1 de N2 merci AUBA...
20/07/2010 à 12:35AUBA Renvoi de la dernière colonneEn B2 doit apparaitre N2 en B3 doit apparaitre N3 en B4 doit apparaitre N4 etc.... à la condition qu'il y ai une date dans la ligne 1 je souhaiterais que si on rajoute une date en colonne O1 , les données de la colonne O apparaisse dans la colonne B le but du tabeau c'est d'afficher dans la colonne...
20/07/2010 à 11:57AUBA Renvoi de la dernière colonneExcusez moi pour l'oubli, je répare...
20/07/2010 à 08:26AUBA Renvoi de la dernière colonneJe cherche une formule qui pourrait renvoyer les données de la dernière colonne où figure une date dans les cellules de la ligne 1 j'explique mon tableau que je joins: je cherche à faire apparaitre dans la colonne jaune les données de la dernière colonne où il y a une date dans mon exemple doit figu...
24/03/2010 à 08:21AUBA Impression en noir et blanc sauf MFCUn grand merci pour cette solution, elle correspond exactement à ce que je cherchais merci aussi à ceux qui m'ont répondu et à ceux qui ont pris la peine de lire mon message bonne journée à tous AUBA...
23/03/2010 à 18:07AUBA Impression en noir et blanc sauf MFCUn grand merci pour cette proposition , mais je cherche une solution plus simple car je ne suis pas seul à me servir de ce fichier et je cherche une solution où le fait de cliquer sur le bouton de la macro tout se fera en une seule fois naturellement je reste attentif à d'autres solutionset encore m...
23/03/2010 à 16:34AUBA Impression en noir et blanc sauf MFCJ'ai une macro qui me permets d'imprimer uniquement en noir et blanc ma feuille avec des couleurs, j'éssaye de trouver une solution afin que les couleurs des MFC reste avec une impression couleur pour être précis, comment faire pour imprimer en couleur uniquement les MFC ci-joint ma macro : Sub impr...
29/01/2010 à 08:47AUBAMacro suppression lignes videsEffectivement je n'ai pas été très clair dans ma demande, je recommance en mettant un exemple ce qui me parait le plus simple en réalité c'est la plage de cellules vides de A:J que je veux supprimer afin de garder ma colonne K intact en espérant avoir été plus clair merci d'avance AUBA...
28/01/2010 à 18:36AUBAMacro suppression lignes videsJ'aimerais savoir si il est possible de trouver une solution à mon problème j'ai un tableau de 3000 lignes sur sur les colonnes suivantes : A;B;C;D;E;F;G;H;I;J;K; et une formule dans dans la colonne M jusqu'à la ligne 3000 lorsque je supprime des données en effaçant des lignes sur les colonnes cités...
10/07/2009 à 08:51AUBAFormule validationJ'aimerais savoir en me servant de "validation" comment faire apparaitre le mot "DATE" en A1 si au moins une cellule de la plage A2:A27 est non vide en résumé , si une cellule de le plage A2:A27 est non vide et que la date n'est pas mise en A1 il faut que le mot date apparaisse via validation afin q...
21/04/2009 à 18:29AUBAInsertion de ligneUn grand merci la solution correspond parfaitement à ce que je cherchais une bonne soirée AUBA...
21/04/2009 à 17:15AUBAInsertion de ligneQuelqu'un pourrait il me dire comment pratiquer si on insert une ligne dans un tableau pour que dans la dernière colonne ou il y a la formule "somme" la même formule apparaisse automatiquement dans la nouvelle ligne je joint un fichier en exemple : je souhaite insérer une ligne entre "durant" et " a...
21/11/2008 à 13:00AUBA Liaisons ExcelUn grand merci à maguetlolo et à nad-dan, la solution de nad-dan est la bonne mon problème est réglé merci et bon week end auba...
21/11/2008 à 11:00AUBA Liaisons ExcelJ'ai un problème avec des liaisons sur excel 2003. lorsque j'ouvre un fichier qui des liaisons avec 2 fichiers différents et dés que je fais les "liaisons mises à jour" , il apparait une fenêtre qui me signale "1 ou plusieurs liaisons qui ne peuvent s'effectuer", je clique sur modifier les liaisons...
30/10/2008 à 16:23AUBA Données validationUn grand merci, cela correspond éxactement à ce que je cherche et cela marche parfaitement au vu de la complexité de la formule heureusement qu'il y a des personnes sympas et compétantes encore merci AUBA...
30/10/2008 à 13:48AUBA Données validationJe viens de tester , il y un problème , lorsqu'on entre une valeur entière : 2,3,4 etc.... le message d'erreur apparait , autrement tous les critères restrictifs sont parfaits merci d'avance AUBA...
29/10/2008 à 16:17AUBA Données validationEn me servant de "validation", comment dois je faire afin de limiter les critères suivant à une cellule où il n'y a que des valeurs décimale à 2 maximum pas d'espace pas de symoble monétaire pas de point en remerciant à l'avance la ou les personnes qui pourront me dépanner AUBA...
05/09/2008 à 14:49AUBA Format conditionnelUn grand merci à thibo, c'est juste ce que je cherchai A + auba...
05/09/2008 à 14:32AUBA Format conditionnelJe cherche à mettre en rouge les cellules de C2:K2 qui ont une valeur mais à la condition que la cellule B2 soit vide et si la cellule B2 a une valeur que la cellule reste blanche ci-joint un tableau sans la fonction mais que je cherche à faire merci d'avance à tout ceux qui pourront me dépanner aub...
09/06/2008 à 01:56AUBA Conversion de tableauUn grand merci quand même d'aider des débutants auba...
08/06/2008 à 20:00AUBA Conversion de tableauCela marche très bien , un grand merci pour la réponse surtout un dimanche soir amicalement et une bonne fin de week end AUBA...
08/06/2008 à 18:52AUBA Conversion de tableauRegardez bien le fichier joint , le tableau proposé et le tableau cherché...
08/06/2008 à 18:22AUBA Conversion de tableauBonjour, le tableau de départ et le tableau souhaité restent en verticale , il n'y a que 3 cellules à transposer merci quand même auba...
08/06/2008 à 17:56AUBA Conversion de tableauJe souhaite convertir un tableau ( voir fichier joint ) seulement mon tableau possède + ou - 2000 lignes , alors je souhaiterais savoir si il est possible soit avec une macro ou bien soit avec une formule de faire ceci rapidement evidemment quelques lignes avec " collage spécial et transposé " cela...
11/03/2008 à 14:18AUBAFormat conditionnelJe souhaiterais que les cellules C3 : J3 ( si elles sont remplies ) se colorient en rouge si la cellule A3 est vide , si la cellule A3 esr remplie que la couleur rouge disparaisse merci d'avance auba https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4kfimClasseur1.xls...
11/03/2008 à 14:09AUBAFormat conditionnelJen'ai pas été très clair dans ma demande , je renvoie une question plus clair merci amicalement auba...
11/03/2008 à 12:36AUBAFormat conditionnelQuelle méthode dois je appliquer dans le format conditionnel afin que les cellules C3 à J3 se colorient en rouge si la cellule A3 est vide et lorsque la cellule A3 est non vide il n'y a rien qui apparait j'ai joint un excemple qui sera peut être plus claire que mon texte merci d'avance auba https://...
25/07/2007 à 13:55AUBAInsertion dans celluleMerci pour cette solution mais cela me parait assez ardu A+...
25/07/2007 à 08:27AUBAInsertion dans celluleEffectivement c'est une solution possible mais cela ne correspond pas à ce que je cherche un grand merci quand même pour cette solution AUBA...
23/07/2007 à 17:29AUBAInsertion dans celluleJ'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une cellule excel une feuille au format word et de pouvoir l'afficher et la masquer si celà n'est pas possible peut être de pouvoir le faire dans un commantaire tout en gardant les mises en pages de word merci d'avance AUBA...
19/07/2007 à 14:20AUBAFonction SOMME.SIUn grand merci , c'est parfait...