Macro suppression lignes vides

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible de trouver une solution à mon problème

j'ai un tableau de 3000 lignes sur sur les colonnes suivantes : A;B;C;D;E;F;G;H;I;J;K; et une formule dans dans la colonne M jusqu'à la ligne 3000

lorsque je supprime des données en effaçant des lignes sur les colonnes cités ci-dessus je souhaiterais supprimer les lignes vides mais garder ma formule en face de cette ligne

merci d'avance à tous ceux qui prêteront une attention à ma demande

bonne soirée

AUBA

Bonjour

lorsque je supprime des données en effaçant des lignes sur les colonnes cités ci-dessus je souhaiterais supprimer les lignes vides mais garder ma formule en face de cette ligne

J'avoue ne pas comprendre. Comment garder la formule "en face" de la ligne supprimée? S'il n'y a plus de ligne, il n'y a plus "d'en face". Ou bien, il faut expliquer différemment..

Cordialement

Bonsoir à tous,

je ne vois que 2 solutions en VBA,

1) masquer les lignes vides

2) supprimer lignes vides et réécrire les formules

Faudrait voir la feuille et la formule en question,

quel est le but de l'opération ?

Salut Amadéus

Amicalement

Claude

bonjour à tous,

effectivement je n'ai pas été très clair dans ma demande, je recommance en mettant un exemple ce qui me parait le plus simple

en réalité c'est la plage de cellules vides de A:J que je veux supprimer afin de garder ma colonne K intact

en espérant avoir été plus clair

merci d'avance

AUBA

48exemple.xlsx (117.29 Ko)

Bonjour à tous,

C'est pas beaucoup + clair !

Ce que j'ai compris:

on supprime les lignes entières si rien dans colonne "K" c'est çà ?

Tu ne peux pas supprimer en t'arrêtant à la colonne "J", sinon décalage dans la formule + erreur.

Retire le "résolu" du fil,

je remets ton fichier intact en .xls

à te relire

Claude

78auba.zip (78.71 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro suppression lignes vides"