MFC Excel 2007

bonjour,

j'ai le problème suivant

j'ai un tableau avec des MFC , lorsque je les installe il n' y a pas de problème

je ferme le tableau en l'enregistrant et lors d'une nouvelle ouverture mes MFC ne sont plus les mêmes , des cellules qui devraient rester sans motif deviennent rouges

pour info je suis en train de découvrir excel 2007

merci d'avance

AUBA

Bonjour.

As-tu des fonctions aléatoires. Ca pourrait jouer.

Envoie un bout de ton fichier. Ta MFC est une formule ou fait partie de la liste proposé ?

Si c'est une formule, il faut peut être la modifier.

Autre chose: Tu parle de tableau. Si ton tableau comporte des filtres et que tes MFC ne sont pas reliées directement à ce tableau (je n'ai pas d'exemple là tout de suite), alors les résultats ne sont pas toujours les mêmes.

difficile d'en dire plus sans voir ton fichier.

bonjour pass-pass,

voici une feuille de mon tableau

le but de mes MFC est de mettre une couleur pour le moins cher pour chaque ligne de E à T,

une couleur pour les prix plus élévé que la cellule A et une autre couleur pour les prix les moins élevés (uniquement jusqu'à la ligne 23 pour ces 2 dernières couleurs)

merci

AUBA

7exemple-auba.xlsx (25.51 Ko)

Re

Et bien, je ne rencontre pas de problèmes sur ton fichier. les MFC semblent faire correctement leur travail. j'ai peur de ne pouvoir t'aider plus. As-tu essayer d'ouvrir ton fichier sur un autre poste de travail?

Bonjour,

Cela t'arrive-t-il quand tu réouvres le fichier sur ton propre poste ou sur un autre ?

Si c'est sur un autre poste, vérifie qu'il est bien installé avec la même version d'excel, car cela pourrais venir d'un problème de compatibilité de formule ou MFC peut-être.

Si cela se produit sur ton propre poste, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi cela peut venir si pass-pass ne rencontre pas de problème.

Bonjour,

j'ai le problème à la réouverture sur le même PC

auba

Rechercher des sujets similaires à "mfc 2007"