Excel 2007 2010

bonjour,

il se passe un problème avec excel

je fais des tableaux avec des MFC sur excel 2010

je les envoie à d'autres personnes qui ont excel 2007 et lorsqu'ils ouvrent mes tableaux mes MFC sont fausses

quelqu'un peut il me dire si il y a une marche à suivre ou à configurer ou alors les 2 versions ne seront jamais compatibles

merci d'avance

AUBA

Bonsoir

Quand Microsoft sort un nouveau Excel ou un PackOffice, il fait en sorte que ça ne soit pas compatible pour inciter les usager à acheter leurs nouvelle version et aussi pour réparer les troues de sécurité.

On peut créer un classeur avec 2010 et l'enregistrer-sous un format plus ancien 2003-2007, mais malheureusement certaine mise en page, graphique et MFC ne suivent pas toujours avec !

Petit conseil avant de crée un document, penser avec quel version vous l'ouvrirait ou a qui vous l’enverrait

Cordialement

AUBA a écrit :

bonjour,

il se passe un problème avec excel

je fais des tableaux avec des MFC sur excel 2010

je les envoie à d'autres personnes qui ont excel 2007 et lorsqu'ils ouvrent mes tableaux mes MFC sont fausses

quelqu'un peut il me dire si il y a une marche à suivre ou à configurer ou alors les 2 versions ne seront jamais compatibles

merci d'avance

AUBA

Bonjour Festysonic,

merci pour ta réponse, je me doutais un peu de la réponse mais j'espérais qu'il y avait une possibilité

merci et bonne journée

AUBA

Rechercher des sujets similaires à "2007 2010"