| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2014 à 23:24 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Excellent, c'est tou à fait cela et ça fonctionne parfaitement et correspond à mon souhait, vraiment sur ce forum vous este très fort. Encorre merci et bravo Cordialement et bonne continuation... |
| 19/10/2014 à 00:27 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Exellent très bon résultat, un seul petit Bmol, dans la case de selection du code postal si on entre le code par exemple 45230, à ce code correspond plusieur villes, serait-il possible que une fois dans l'userform de selection il n'y a aucune autre ville que celle qui correspond au dit code , sans p... |
| 18/10/2014 à 21:00 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Steelson merci pour ton fichier c'est pas mal et je dirais que l'on se rapproche beaucoup de mon souhait, mais si j'ose poussez un peu plus , j'aimerais en fait que dans la boite il y ait 3 case la première ou lè_on entre le code postal que l'on tape en chiffre la deuxième qui est une liste déroulan... |
| 18/10/2014 à 00:56 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Je te remerci pour ta contribution, mais éffectivement la formule de tri fonctionne mais ce n'est pas ce que je cherche , et puis pour la selection des villes il y trop à chercher en déroulant, c'est sur ce dernier point que j'atire l'attention le mieux est de pouvoir mettre une des première lettre... |
| 16/10/2014 à 20:59 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Re bonjour , J'ai oublier de stypuler pour la formule, si vous avez une solution avec du vba c'est bien voir mieux car cla selection se ferait via un userform Dans l'attente de vous lire merci à tous ceux qui y contribuent... |
| 16/10/2014 à 20:20 | CLAUDE64 | Liste déroulante code postal multi sélection | Je reviens ver vous, au sujet d'une base de données avec des liste déroulante, 3 colonnes 1code postal-1ville et1 rue , le choix du code postal doit donner un choix de ville et dans le choix de villle de la liste déroulante en entrant une ou plusieurs lettre du nom de la rue doit afficher l'orsque l... |
| 13/10/2014 à 02:47 | CLAUDE64 | Copie de serie différente | Un très grand merci, cela fonctinne super bien après qqe réglage sur ma base et j'ai pu rentrer mes 200 000 lignes sans problème Encorre bravo et félicitation , cela m'épargne un temps considérable Cordialement... |
| 12/10/2014 à 23:29 | CLAUDE64 | Copie de serie différente | Je souhaiterais copier en meme temps des series dans une colonne qui ne se suivent pas exemple, Valeur cellule A1=2 cellule A3,A4,A5= vide à remplir avec valeur 2 Valeur cellule A6=4 cellule A7,A8A9= vide à remplir avec valeur 4 Valeur cellule A10=3 cellule A11,A12,A13= vide à remplir avec valeur3 E... |
| 24/11/2013 à 15:04 | CLAUDE64 | Recherche valeur avec multi critères | Merci pour tya réponse je ne dirais qu'un seul mot c'est excellent Cordialement Claude64... |
| 24/11/2013 à 01:49 | CLAUDE64 | Recherche valeur avec multi critères | Re bonsoir ou Bonjour Jean Eric, je viens de faire quelque manip et tout est rentré dans l'ordre sur mon fichier réel ça fonctionne à merveille , un très grand merci et encorre bravo , cela ma beaucoup arrangé. Merci et bravo Cdt Claude64... |
| 24/11/2013 à 01:06 | CLAUDE64 | Recherche valeur avec multi critères | Je viens de regarder ta réponse c'est pas mal du tout , un hic cependant en ce qui concerne les H et L du tableau ce sont des colonnes et lignes de base pour le tarif c'est à dire qui fixe le trarif de ce fait les dimensions sont entrées sans valeur juste par rapport au tableau par ex. si je rentre... |
| 23/11/2013 à 20:50 | CLAUDE64 | Recherche valeur avec multi critères | Je sèche sur un problème malgré plusieure tentatives.* Sur un tableau selon une entrée d'un nom par rapport à une hauteur et largeur correspont à un tarif défini Jusqu'a la et avec l'aide du forum cela fonctionne Le problème c'est que j'ai plusieures feuilles de tarif avec des noms différents et sel... |
| 21/11/2013 à 19:50 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur sur differentes feuilles | Je remet mon tableau avec des modification ! Ca avance mais ce n'est pas encorre au point malgrés des formules , j'ai modifié avec une formule, quelqu'un pourrait-il voir ce qui ne va pas Merci pour vos réponses CLAUDE64... |
| 21/11/2013 à 19:08 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur sur differentes feuilles | Je te remercie pour l'intéret que tu porte à ma demande, mais hélas pas possible de déplacer les noms, de plus le fichier joint n'est qu'un échantillon le vrais en contient bcp +( environ 1000 ligne et 15 feuilles!) Nb une formule avec si ou index equiv fonctionne mais impossible d'avoir la valeur s... |
| 20/11/2013 à 00:07 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur sur differentes feuilles | Je des modifications sur un tableau et remet un sujet qui à été résolu, mais j'ai apporté des modifications sur le tableau. Il s'agit d'un tableau dans lequel on entre une largeur et une hauteur et un nom et cela affiche le tarif correspondant, mais voila il y a plusieurs feuille de tarif et je butt... |
| 16/11/2013 à 18:33 | CLAUDE64 | Tableau avec des données sur différente feuilles | Je revien sur un post qui déja été mis sur le forum trouver une valeur avec 3 critères et qui à été résolu, mais j'ai des modification sur ce tableau et j'aimerais trouver une solution car c'est pas facile. Bonsoir à tous, Voila j'ai un tableau avec des hauteurs et largeurs et suivant que l'on entre... |
| 15/11/2013 à 20:40 | CLAUDE64 | Tableau avec des données sur différente feuilles | Oui éffectivement la solution de copier les tableaux de la feuille B sur la feuille A parrait simple !! j'avois que j'y ai pensé, mais le fichier joint n'est q'un morceaux du fichier complet, c'est à dire que il y a 6 à 9 feuilles et pas moins de 30 tableaux par feuille, de plus les feuilles nomé A... |
| 15/11/2013 à 00:25 | CLAUDE64 | Tableau avec des données sur différente feuilles | Voila j'ai un tableau avec des hauteurs et largeurs et suivant que l'on entre une hauteur et largeur et selon un nom un tarif correspondant doit s'afficher, la hauteur ou largeur que l'on selectinne n'est pas forcement juste par rapport au tableau dans ce cas c'est le tarif suppérieur qui doit s'aff... |
| 21/10/2013 à 20:10 | CLAUDE64 | Tableau entrée HXL pour connaitre un tarif | Merci pour votre contribution, c'est tout à fait cela, par contre la formule matricielle est bcp mieux, une question au sujet des points dans le tableau comment à tu fait lorsque l'on entre la valeur dans le tableau des entrées il n'est pas obligé de mettre les points . Dans mon tableau sur cela ne... |
| 21/10/2013 à 19:48 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur en fonction de 3 critères | Un grand merci c'est exactement cela bravo Cordialement Claude 64... |
| 20/10/2013 à 23:08 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur en fonction de 3 critères | Je viens de tester c'est pas mal mais la valeur sup. est récupéré trop tot. Mon tableau est assez grand je pense qu'une combinaison matricielle est plus adapté?? Cordialement CLAUDE... |
| 20/10/2013 à 23:02 | CLAUDE64 | Tableau entrée HXL pour connaitre un tarif | Effectivement ce n'est que un morceau du tableau il est bcp plus grand en vérite il est partagé en 2 de 1000 à 1800 et de 2500 à5000 pour les largeurs. Il faut que si une valeur est en dessous de 1000 c'est le tarif de 1000 qui est récupéré, à partir de 1001 c'est le tarif sup. qui est récupéré. Ce... |
| 20/10/2013 à 20:33 | CLAUDE64 | Récupérer une valeur en fonction de 3 critères | Je butte sur un tableau avec des valeurs à récupérer en fonction de3 critères ,sur ce tableau il y a des hauteurs et des largeurs et en fonction de ces 2 paramèttres il faut trouver un tarif correspondant à la valeur, d'après laH et L du tableau si on entre une valeur juste au dessus le tarif de la... |
| 20/10/2013 à 17:05 | CLAUDE64 | Tableau entrée HXL pour connaitre un tarif | Voila j'ai un tableau de tarif suivant une hauteur et une largeur je doit connaitre le tarif. Attention la hauteur et largeur n'est pas forcément juste c'est a dire cela peur estre 1245 3002 ext. à cet effet c'est la valeur supérieure qui doit estre prise en compte. Ce tableau comporte plusieure tab... |
| 15/02/2013 à 16:29 | CLAUDE64 | Valeur Supérieure | Alors la Bravo je vien de tester cette ci ça fonctionne très bien c'est excatement cela tu es vraiment un pro ! Ton système de figer les colonnes et la cellule en couleur c'est bien oui effectivement c'est mon Pnom je te remercie . Maintenant je pense que cette affaire est résolu , peut estre un aut... |
| 15/02/2013 à 11:58 | CLAUDE64 | Valeur Supérieure | Onjour à tous, En fait ma joie à été trop rapide , en effet il subsiste encorre un probleme sur ce tableau, c'est impecable dans le sens de la largeur( de gauche à droite) mais pas dans le sens hauteur (de haut en bas) je m'explique le sens L si on entre une dimmention 1200 1400 cela affiche bien le... |
| 13/02/2013 à 21:03 | CLAUDE64 | Valeur Supérieure | Un grand merci c'est touà fait cela oui effectivement quand on change la valeur on change de modèle parfait j'en attendait pas mieux le point le plus important est que l'on change de tranche de prix a chaque hauteur ou largeur mentionner dans la plage. Super sur le fichier que tu m'a joint ça mache... |
| 13/02/2013 à 12:07 | CLAUDE64 | Valeur Supérieure | Voila j'ai un tableau avec des hauteur et largeur en fontion d'une h et l cela doit afficher un prix correspondant, seulement je n'arive pas à mettre prix pour une valeur Sup c'est à dire exemple h 1200 un prix et h 1201 doit afficher un prix d'une tranche sup. J'espère avoir été assez clair . Merci... |