| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/10/2014 à 20:20 | Excel - VBA | Liste déroulante code postal multi sélection | Je reviens ver vous, au sujet d'une base de données avec des liste déroulante, 3 colonnes 1code postal-1ville et1 rue , le choix du code postal doit donner un choix de ville et dans le choix de villle de la liste déroulante en entrant une ou plusieurs lettre du nom de la rue doit afficher l'orsque l... |
| 12/10/2014 à 23:29 | Excel - VBA | Copie de serie différente | Je souhaiterais copier en meme temps des series dans une colonne qui ne se suivent pas exemple, Valeur cellule A1=2 cellule A3,A4,A5= vide à remplir avec valeur 2 Valeur cellule A6=4 cellule A7,A8A9= vide à remplir avec valeur 4 Valeur cellule A10=3 cellule A11,A12,A13= vide à remplir avec valeur3 E... |
| 23/11/2013 à 20:50 | Excel - VBA | Recherche valeur avec multi critères | Je sèche sur un problème malgré plusieure tentatives.* Sur un tableau selon une entrée d'un nom par rapport à une hauteur et largeur correspont à un tarif défini Jusqu'a la et avec l'aide du forum cela fonctionne Le problème c'est que j'ai plusieures feuilles de tarif avec des noms différents et sel... |
| 20/11/2013 à 00:07 | Excel - VBA | Récupérer une valeur sur differentes feuilles | Je des modifications sur un tableau et remet un sujet qui à été résolu, mais j'ai apporté des modifications sur le tableau. Il s'agit d'un tableau dans lequel on entre une largeur et une hauteur et un nom et cela affiche le tarif correspondant, mais voila il y a plusieurs feuille de tarif et je butt... |
| 15/11/2013 à 00:25 | Excel - VBA | Tableau avec des données sur différente feuilles | Voila j'ai un tableau avec des hauteurs et largeurs et suivant que l'on entre une hauteur et largeur et selon un nom un tarif correspondant doit s'afficher, la hauteur ou largeur que l'on selectinne n'est pas forcement juste par rapport au tableau dans ce cas c'est le tarif suppérieur qui doit s'aff... |
| 20/10/2013 à 20:33 | Excel - VBA | Récupérer une valeur en fonction de 3 critères | Je butte sur un tableau avec des valeurs à récupérer en fonction de3 critères ,sur ce tableau il y a des hauteurs et des largeurs et en fonction de ces 2 paramèttres il faut trouver un tarif correspondant à la valeur, d'après laH et L du tableau si on entre une valeur juste au dessus le tarif de la... |
| 20/10/2013 à 17:05 | Excel - VBA | Tableau entrée HXL pour connaitre un tarif | Voila j'ai un tableau de tarif suivant une hauteur et une largeur je doit connaitre le tarif. Attention la hauteur et largeur n'est pas forcément juste c'est a dire cela peur estre 1245 3002 ext. à cet effet c'est la valeur supérieure qui doit estre prise en compte. Ce tableau comporte plusieure tab... |
| 13/02/2013 à 12:07 | Excel - VBA | Valeur Supérieure | Voila j'ai un tableau avec des hauteur et largeur en fontion d'une h et l cela doit afficher un prix correspondant, seulement je n'arive pas à mettre prix pour une valeur Sup c'est à dire exemple h 1200 un prix et h 1201 doit afficher un prix d'une tranche sup. J'espère avoir été assez clair . Merci... |