Récupérer une valeur sur differentes feuilles

Bonsoir ,

Je des modifications sur un tableau et remet un sujet qui à été résolu, mais j'ai apporté des modifications sur le tableau.

Il s'agit d'un tableau dans lequel on entre une largeur et une hauteur et un nom et cela affiche le tarif correspondant, mais voila il y a plusieurs feuille de tarif et je butte pour trouver une formule qui fonctionne . pas question de coller les tableaux en suivant il y en bcp trop le fichier joint n'est q'un échantillon.

Selon que l'on entre le nom qui figure sur une feuille ou une autre le tarif correspondant doit estre récupéré

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il faudrait remanier un peu ton fichier

• mettre le mot en A3 sur A4, A12 sur A13, etc
  • ensuite je pense que nommer les plages par le nom en A4, A13 etc... serait une option intéressante car on pourrait utiliser l'option table pour trouver les valeurs dont tu as besoin

Est-ce que cette philosophie t'intéresse ou pas

A te relire

Bonjour Dan,

Je te remercie pour l'intéret que tu porte à ma demande, mais hélas pas possible de déplacer les noms, de plus le fichier joint n'est qu'un échantillon le vrais en contient bcp +( environ 1000 ligne et 15 feuilles!)

Nb une formule avec si ou index equiv fonctionne mais impossible d'avoir la valeur sup.

Merci de ton soutient

En attendant à +

Bonjour,

Je remet mon tableau avec des modification !

Ca avance mais ce n'est pas encorre au point malgrés des formules , j'ai modifié avec une formule, quelqu'un pourrait-il voir ce qui ne va pas

Merci pour vos réponses

CLAUDE64

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur differentes feuilles"