Membre impliqué

Dernière activité :01/01/2019 à 15:12
Version d'Excel :2010
Votes
57
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cappe Pierre - page 21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2015 à 10:01NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsJe suis vraiment désolé, c'est UserForm que votre PC ne trouve pas Enregistrez le denier fichier que je vous envoie, sinon je ne sais rien faire d'autre . Amicalement Pierrot...
29/05/2015 à 23:49NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsDésolé, NAIMS Chez moi, tout fonctionne bien donnez-moi votre message d'erreur Pierrot...
29/05/2015 à 19:06NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsVoila un fichier qui devrait correspondre à tes souhaits Amicalement Pierrot...
29/05/2015 à 16:29jfk15 Validation Formulaire avec choix celluleHeureux que tout se termine bien Pierrot...
29/05/2015 à 15:45NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsA tester Pierrot...
29/05/2015 à 14:51jfk15 Validation Formulaire avec choix celluleL'UserForm, c'est bien, mais il n'y a aucun tableau, tu veux qu'on le fasse à ta place , on veut bien t'aider mais pas faire le travail à ta place Fournit un tableau avec les en-têtes de colonnes et ensuite, on avisera L'UserForm s'ouvre avec un double-clic sur la 1ère ligne de la feuille Amicalemen...
29/05/2015 à 14:34NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsA tester Pierrot...
29/05/2015 à 13:52Mskander Affichage du contenu de la liste déroulanteAs-tu testé sur le fichier que je t'ai envoyé ? chez moi tout marche bien sinon, envoies ton fichier Pierrot...
29/05/2015 à 12:25NAIMSMacro récapitulant tout les ongletsPeux-tu nous fournir un exemple de fichier avec quelques onglets, je te créerai une liste déroulante reprenant les onglets de feuilles Amicalement Pierrot...
29/05/2015 à 11:53iliasse Appuie sur une touche pour activer une macroVotre macro ne fonctionne pas Ce code est valable pour toutes les feuilles actives a placer dans un module et dans le ThisWorkbook Amicalement Pierrot iliasse J'ai oublié de préciser qu'il faut enregistrer le classeur le fermer et ensuite l'ouvrir, Workbook_Open veut bien dire à l'ouverture Pierrot...
29/05/2015 à 10:44Mskander Affichage du contenu de la liste déroulanteA Tester et a appliquer sur ton,fichier Amicalement Pierrot...
28/05/2015 à 19:06Mskander Affichage du contenu de la liste déroulanteAlors envoies ton fichier Pierrot...
28/05/2015 à 18:57iliasse Appuie sur une touche pour activer une macroUn essai, entre guillemets, le nom de la macro à exécuter Code a placer dans le ThisWorkbook du fichier Private Sub Workbook_Open() UserFormAIDE.Show ' Récupère les touches de fonctions pour les attribuer aux macros Application.OnKey "{F5}", Procedure:="Nouv" Application.OnKey "{F6}", Procedure:="Vo...
28/05/2015 à 18:33maeljourdainTranspositionUne proposition pour lancer la macro Un double-clic sur la 1ère ligne de la feuille A coller dans le code de la feuille active Amicalement Pierrot...
28/05/2015 à 18:25Mskander Affichage du contenu de la liste déroulanteTes demandes ne sont pas très claires, S'agit-il de listes venant de Validation des données ? ou d'un ComboBox sur un UserForm ? Envoie un fichier exemple Amicalement Pierrot...
28/05/2015 à 18:18a23peter43Enlever les messages à l'ouverture et fermetureA tester colles ce code dans le ThisWorkbook Peux-tu prendre un pseudo plus simple ? Amicalement Pierrot...
27/05/2015 à 18:32Cappe Pierre Code pour mot de passeJ'ai résolu mes problèmes encore merci à vous Amicalement Pierrot...
27/05/2015 à 09:31Cappe Pierre Code pour mot de passeMerci de vos réponses, ça fonctionne bien tous les deux, mais ça me crée des problèmes au cours de mes macros qui ouvrent et ferment ces formulaires. Je vais les protéger sans mot de passe, il y aura un mot de passe uniquement sur l'ouverture du Classeur Merci beaucoup de votre aide et bonne journée...
27/05/2015 à 08:07Cappe Pierre Code pour mot de passeA peine un 1er problème résolu, je viens avec un autre sur le même dossier Je protège mes feuille par un mot de passe feuil1 :Mot de passe "Z1" et ainsi de suite jusqu’à "Z5" Mon code à l'ouverture de la feuille Merci de votre aide, mon fichier touche à sa fin Amitiés à tous Pierrot...
27/05/2015 à 07:59Cappe Pierre Autoriser l'accès a un ComboBox et interdire l'ajout de donUn tout grand merci, ta fonction marche bien tout en me laissant choisir dans ma liste déroulante Passe une bonne journée Amicalement Pierrot...
26/05/2015 à 23:50Cappe Pierre Autoriser l'accès a un ComboBox et interdire l'ajout de donJ'ai une nouvelle question pour vous, Je souhaite avoir accès à un ComboBox pour afficher les données de la liste déroulante mais interdire la modification de cette liste dans ce ComboBox. J'ai essayé Locked = True, mais cela m'empêche l'accès à la liste déroulante Merci de votre aide Amicalement Pi...
26/05/2015 à 11:49Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeTous mes problèmes sont résolus Bonne journée à vous tous Amitiés Pierrot...
26/05/2015 à 11:03Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeJames, Solution pour la date, oui pas pour l'autre problème Tu n'as pas lu mon dernier message ? A Plus Pierrot...
26/05/2015 à 09:54Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeStop les amis, j'ai oublié une chose Sur le formulaire Zone 1, le bouton Modifier me copie une nouvelle donnée au lieu de modifier la donnée en cours je voulais changer la date de fin, mais au lieu de me replacer la ligne au bon endroit, cela me crée une ligne supplémentaire avec les mêmes données m...
26/05/2015 à 09:32Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeOssi taudis, ossi tofé voir feuille Zone 1 Amitiés Pierrot Touché plus à rien les gars, tout est réglé, erreur dans le code ComboBox_Change, votre code non adapté C'est réparé. Bonne journée à vous deux et encore merci pour tout. Bisous de la Belgique ensoleillée Pierrot...
26/05/2015 à 09:20Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeToujours pas de solution, l'affichage de la date =26/05/2015 et je souhaite : mardi 26 mai 2015 Merci à vous Amitiés Pierrot PS le format de cellule J1="jjj-jj-mmm-aaaa"...
26/05/2015 à 08:20Cappe Pierre Ligne de code pour cellule isoléeUn autre code à me mettre au point S.V.P. Mes autres lignes de code fonctionnent bien mais ici, je fais référence à une seule cellule contenant la date du jour( J1) Cette date s'affiche mais avec l'heure . : 26/05/2015/08:13:40 et je n'arrive pas à écrire le format : mardi 25 mai 2015 Merci de m'aid...
25/05/2015 à 19:15Cappe Pierre Ouvrir Un UserForm et corriger Bouton SupprimerMerci a vous deux Bisous Pierrot...
25/05/2015 à 18:42Cappe Pierre Ouvrir Un UserForm et corriger Bouton SupprimerStop, les amis, j'ai trouvé mon erreur,avec mes copiés-collés, j'ai omis de changer le nom sur la feuille collée Avec toutes mes excuses et encore un grand merci à tous les deux.pour votre aide si efficace. Amitiés et gros bisous de Pierrot Hé oui, James, mes pinceaux étaient emmêlés. mon problème e...
25/05/2015 à 18:20Cappe Pierre Ouvrir Un UserForm et corriger Bouton SupprimerMerci à vous deux, pour ouvrir l'UserForm cela marche de temps en temps un msg " l'indice n'appartient pas à la sélection" pour ce qui concerne le bouton supprimer, rien n'est supprimer après sélection de la ligne dans le ComboBox "Réf" Je vous joint mon fichier afin de tester au moins sur la feuill...
25/05/2015 à 17:25Cappe Pierre Ligne de codeJe voulais créer une numérotation automatique, mais j'ai trouvé une solution avec une formule Si dans la base de données je viens de poster un autre poste qui me pose problème. amicalement Pierrot...
25/05/2015 à 17:19Cappe Pierre Ouvrir Un UserForm et corriger Bouton SupprimerJ'utilise un fichier avec six UserForms, le 6ème me cause un problème, je n'arrive pas à l'ouvrir, De plus, le bouton Supprimer ne fonctionne pas alors que dans les autres UserForms tout fonctionne Merci de vouloir bien jeter un coup d’œil au fichier joint. Merci encore une fois Amicalement Pierrot...
25/05/2015 à 12:48Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxCa fait plaisir un peu d'humour, car je viens de traverser des jours pénibles, on vient d'incinérer ma belle-fille de 53 ans atteinte d'une maladie orpheline (cœur et les principaux organes, poumons, foie, reins etc...) Bonne fin de journée à vous deux Amitiés Pierrot...
25/05/2015 à 08:43Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxUn tout grand merci, ton code fonctionne et affiche bien 001 dans ma cellule de destination. Bon lundi de Pentecôte et à bientôt Amitiés Pierrot...
24/05/2015 à 12:53Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxMerci de la réponse Mais quel code dois-je écrire voilà ce que j'ai écris, mais ça ne marche pas Merci de continuer à m'aider Amicalement Pierrot...
24/05/2015 à 12:31Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxRe Bonjour à tous, Puisque mes questions m'apportent des réponses satisfaisantes, je me permet de continuer. Dans un ComboBox, j'affiche 1 selon le N° d'enregistrement, Je souhaiterais un affichage au format : "001" quel code écrire ? format nombre : 000 ?(non reconnu) Merci de vos réponses éventuel...
24/05/2015 à 10:24Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxMon très cher ami James, Tu as encore raison, "ça devient énervant", mais la solution Enabled me laisse l’aperçu des autres TextBox mais ils sont inaccessibles Un tout grand merci pour ta gentillesse Amitiés Pierrot...
24/05/2015 à 08:57Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxVoila mon code, et si je choisis TBZone1, les deux autres s'estompent C'est parfait, avec cela pas moyen de se tromper. Bisous et B.W Pierrot...
24/05/2015 à 08:14Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxC'est très clair comme réponse pour empêcher l'affichage de TB, mais quel code dois-je écrire pour affecter cette méthode dans le code du TextBox ? Un tout grand merci à toi et passe un très bon week-end Amitiés Pierrot...
23/05/2015 à 19:59Cappe PierreRestreindre la sélection d'un TextBoxUne autre ligne de code, J'utilise trois TextBox , je souhaite que si la valeur de l'un des TB est sélectionnée les deux autres TB ne peuvent pas l'être Merci et bon week-end à tous amicalement Pierrot...
23/05/2015 à 17:29Cappe Pierre Ligne de codeC'est parfait et de plu ça marche bien Un tout grand merci dans le même programme, pour un ami français qui travaille à Charles De Gaule A chaque entrée le dois attribuer un N° de réf. unique répartit sur 5 feuille différentes. Ces feuilles représentent des zones de travail, chaque ouvrier doit avoi...
23/05/2015 à 16:32Cappe Pierre Ligne de codeJe cherche un code qui me permette d'insérer une nouvelle entrée dans la feuille active qui peut varier de la feuille 1 à feuille 5 cette ligne de code crée un bug :With Sheets("Feuil Active")normalement, j'insère le nom de la feuille Mais ici, je sélectionne la feuille avant de valider l'entrée Mer...
23/05/2015 à 08:38corsaiire Boucle sur cellule non videTeste cette formule sur ta cellule Total B7:C27 = Plage de recherche 5 = la 5ème plus petite valeur cherchée Amicalement Pierrot...
22/05/2015 à 13:00javael Calcul d'heure : résultat positif ou négatifMerci pour vos remerciements Bon week-end à vous également Pierrot...
22/05/2015 à 12:55binettegMis à jour stockJe ne vois pas ce que je peux faire sur votre programme ? il fonctionne bien, que voulez-vous modifier ? Pierrot...
21/05/2015 à 18:06binettegMis à jour stockPeux-tu nous envoyer ton fichier afin que l'on puisse t'aider ? même anonyme Amicalement Pierrot avec toutes mes excuses, je viens de voir le fichier joint Pierrot...
21/05/2015 à 17:25javael Calcul d'heure : résultat positif ou négatifVotre fichier terminé Bon travail Amicalement Pierrot...
20/05/2015 à 20:11javael Calcul d'heure : résultat positif ou négatifUn calendrier à tester, si cela vous convient, je termine les formules pour le reste de l'année Cordialement Pierrot...
20/05/2015 à 11:44javael Calcul d'heure : résultat positif ou négatifA tester Pierrot...
20/05/2015 à 08:40norberlingoModifier automatiquement plusieurs feuilles d un classeurA part un copier-coller avec liaison, je ne vois pas de solutions surtout si vous changer les colonnes un fichier exemple serait le bienvenu Amicalement Pierrot...