Ligne de code

Bonjour à toutes et tous

Je cherche un code qui me permette d'insérer une nouvelle entrée dans la feuille active qui peut varier de la feuille 1 à feuille 5

If MsgBox("Confirmez-vous L’insertion de ce nouveau convoi ?", vbYesNo, "Demande de confirmation d’ajout ") = vbYes Then
    With Sheets("FeuilActive")    'Cette ligne crée un problème
      Ligne = .Range("a65536").End(xlUp).Row + 1    'Pour placer le nouvel enregistrement à la première ligne de tableau non vide
       .Range("A" & Ligne).Value = Me.CBBRéférence

cette ligne de code crée un bug :With Sheets("Feuil Active")normalement, j'insère le nom de la feuille

Mais ici, je sélectionne la feuille avant de valider l'entrée

Merci de m'aider encore une fois

Amicalement

Pierrot

Bonjour,

as-tu essayé avec with activesheet au lieu de with sheets("feuilactive") ?

Bonjour h2so4

C'est parfait et de plu ça marche bien

Un tout grand merci

dans le même programme, pour un ami français qui travaille à Charles De Gaule

A chaque entrée le dois attribuer un N° de réf. unique répartit sur 5 feuille différentes.

Ces feuilles représentent des zones de travail, chaque ouvrier doit avoir un N° unique

Aurais-tu une idée à me proposer ? je travaille avec un UserForm

Amitiés

Pierrot

Cappe Pierre a écrit :

Bonjour h2so4

C'est parfait et de plu ça marche bien

Un tout grand merci

dans le même programme, pour un ami français qui travaille à Charles De Gaule

A chaque entrée le dois attribuer un N° de réf. unique répartit sur 5 feuille différentes.

Ces feuilles représentent des zones de travail, chaque ouvrier doit avoir un N° unique

Aurais-tu une idée à me proposer ? je travaille avec un UserForm

Amitiés

Pierrot

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire. ouvre un nouveau sujet pour ce point spécifique, d'autres auront peut-être une idée.

Bonjour, h2so4

Je voulais créer une numérotation automatique, mais j'ai trouvé une solution avec une formule Si dans la base de données

je viens de poster un autre poste qui me pose problème.

amicalement

Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "ligne code"