| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2015 à 18:11 | zorgloub | Copier et protéger un fichier par mdp | Je suis désolé, je ne vois pas ce que je peux faire ? Pierrot... |
| 08/05/2015 à 18:15 | zorgloub | Copier et protéger un fichier par mdp | A tester Le mot de passe = Papy Amicalement Pierrot... |
| 08/05/2015 à 17:08 | Cappe Pierre | Selection de cellules avec UserForm Ouvert ? | Un tout grand merci et de plus, ça marche Amitiés de Belgique Pierrot... |
| 08/05/2015 à 17:05 | Curtis Newton | Chargement objet impossible | J'ai mis une petite note sur le fichier A tester Amicalement Pierrot... |
| 08/05/2015 à 16:48 | Cappe Pierre | Selection de cellules avec UserForm Ouvert ? | J'ai transféré les données d'un fichier vers un autre et ce deuxième ne fonctionne plus, alors que le 1er fonctionnait bien je n'arrive pas à libérer la souris pour une sélection dès que l'UserForm est ouvert Merci de bien vouloir m'aider encore une fois Amitiés Pierrot... |
| 06/05/2015 à 14:57 | Torre | Faire une maccro qui ouvre rechercher et selectionner | Donne un fichier exemple et on verra A+... |
| 06/05/2015 à 14:47 | Riri92 | Sous.Total NB vide Excel | Une formule qui marche également à tirer à droite Salutations amicales... |
| 06/05/2015 à 14:35 | Torre | Faire une maccro qui ouvre rechercher et selectionner | Un code qui ouvre la fonction "Recherche", mai n'a rien à chercher un fichier exemple même anonyme serait utile Amicalement Pierrot '... |
| 05/05/2015 à 17:18 | Sophize | Fonction SI | Un fichier exemple serait plus explicite Pierrot... |
| 05/05/2015 à 17:06 | Lumbreiser | Tri A-Z de liste déroulante qui augmente sans VBA ? | C'est possible avec deux colonnes A tester avec 2 colonnes et 200 lignes Amicalement Pierrot Une autre version avec changement des valeurs et tri automatique si une nouvelle entrée Pierrot... |
| 05/05/2015 à 16:56 | meissa | Triez plusieurs cellules a partir d'une seule | Sans fichier exemple c'est difficile, Testez le fichier joint double-clic 1ère colonne lance le tri sur 3 colonnes Amicalement Pierrot... |
| 05/05/2015 à 08:35 | Axelitos | Racine carrée VBA | Un programme que j'ai concocté, il y a un certain temps, mais qui fonctionne bien Je te le met en pièce jointe puissance et racine Bonne journée Amicalement Pierrot... |
| 05/05/2015 à 08:13 | aiglon74 | Imprimer par bouton | A tester Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 18:34 | Bastoc25 | Lier deux fichiers Excel (modification) | En effet le copier coller avec liaison marche dans tous les coups Bonne soirée Pierrot... |
| 04/05/2015 à 18:00 | djodu34 | Autre fonction si et | Je voulais mettre la même réponse que la précédente je suis trop lent amicalement pierrot... |
| 04/05/2015 à 17:28 | manoss76 | Copie signature dans autre feuille en VBA | Avec un mot de passe sur ton code vba, pas facile d'y accéder Salutation Pierrot... |
| 04/05/2015 à 17:15 | primokorn | Top 5 selon critère | Une formule à tester et à tirer vers le bas ' le 1 étant le 1er rang Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 16:34 | Bastoc25 | Lier deux fichiers Excel (modification) | Si vous avez les deux même fichiers, il suffit de copier le premier et le coller dans le deuxième avec liaison A chaque modification du 1er, celle-ci se répercute sur le 2ème Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 16:28 | tomystere | Macro VBA pour enregistrer | Bienvenue sur le forum un code à tester et adapter et à coller dans un module Vérifier le format Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 16:18 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | En fait, mon ami une version à tester avec un TextBox à adapter sur ton programme Pierrot... |
| 04/05/2015 à 13:30 | buska | Proposition d'un calendrier via un textbox | Bonjour, c'est la même demande que Antho49000, il y a quelques minutes, je te fais donc la même réponse, sinon place ton fichier sur le forum pour plus de détail Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 13:17 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | Une dernière version à tester avec un double-clic pour la date du jour, et un calendrier pour la date à choisir Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 12:26 | Cappe Pierre | Empecher les doublons dans listes déroulantes de même source | Je clôture ici ce savoureux dialogue, en effet, j'ai remarqué après avoir fermé et ouvert mon UserForm, toutes les données apparaissaient dans les colonnes des comboBox, j'ai même compris comment je pouvais modifier la colonne A et la transposer dans mon grand fichier, de même que les résultats affi... |
| 04/05/2015 à 11:59 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | Antho49000 J'ai trouvé un fichier qui utilise le même calendrier que toi, tu peux le tester et me dire si cela te convient MonthView Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 11:38 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | Désolé pour toi, je ne connais que le DtPicker ou la date manuelle, a moins qu'un calendrier universel pourrait convenir avec un transfert de date du calendrier vers la cellule de la feuille . amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 11:26 | Cappe Pierre | Empecher les doublons dans listes déroulantes de même source | Ton code fonctionne bien, mais après suppression de la couleur de fond, le N° de n'affiche plus sauf si je ferme l'UserForm et que je relance le processus. en d'autre mots, tu restes l'un des meilleurs dans ce genre de services. encore toutes mes excuses pour les désagréments que j'ai pu te créer En... |
| 04/05/2015 à 11:11 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | Bonjour, si c'était uniquement la date du jour, ça peut se faire avec VBA a placer dans le code de la feuille active sur n'importe quelle cellules Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 11:02 | Riri92 | Condition sur une cellule : Ecrire X seulement | Un fichier exemple serait plus explicite un fichier à tester " insère uniquement la lettre X sur double-clic " Amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 10:37 | Antho49000 | Calendrier dans Userform | A tester avec 3 DtPicker amicalement Pierrot... |
| 04/05/2015 à 10:01 | Cappe Pierre | Empecher les doublons dans listes déroulantes de même source | Je suis heureux que mes questions d'hier ne vous aient pas trop perturbé la vie un dimanche. je vais essayé d'être plus clair. Je dois sélectionner 4 porteurs pour les funérailles, à sélectionner dans une liste déroulante unique les noms sélectionnés doivent être insérés dans les colonne D E F G par... |
| 04/05/2015 à 08:14 | Sébastien | Solution Excel multi-utilisateurs | Bonjour, Sébastien, C'est Pierre Cappe qui vous félicite pour votre projet, je me réjouit de sa sortie Je me propose d'acheter la version complète mais est-ce que mes correspondants devront faire la même chose ?, j'ai un groupe de cinq infirmières qui se réunissent deux fois par semaine pour s"échan... |
| 03/05/2015 à 17:29 | Cappe Pierre | Empecher les doublons dans listes déroulantes de même source | Désolé ThauThème de m’être adressé directement à frangy, c'est de lui que venait ma 1ère solution, c'était un ancien fichier qui s'adressait à frangy Merci à vous deux pour votre aide, mais ce n'est pas ce que je cherchais. j'ai quatre ComboBox alimentés par une même liste, d’où risque de doublons d... |
| 03/05/2015 à 11:52 | Cappe Pierre | Alimenter des comboBox aux départ d'un calendrier de présenc | C'est encore moi,je travaille plus le dimanche que la semaine, je souhaite alimenter quatre comboBox avec un calendrier de présence comme source pour mes Cbb les absents ne pourraient pas être sélectionnés, les occupes ailleurs non plus, ainsi que les malades, etc.... je vous joints un fichier test... |
| 03/05/2015 à 11:44 | Cappe Pierre | Empecher les doublons dans listes déroulantes de même source | Désolé de vous déranger un dimanche, mais à 75 ans, je n'ai rien d'autre à faire. j'ai plusieurs ComboBox avec la même source pour les alimenter j'ai plusieurs choix à effectuer, mais comment éviter les doublons dans mes choix sur les listes déroulantes ? Merci de votre aide Amicalement Pierrot... |
| 02/05/2015 à 18:02 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Frangy, maintenant, c'est parfait merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité Amitiés sincères Pierrot... |
| 02/05/2015 à 17:20 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Frangy, c'est encore moi, ça fonctionne pour les colonnes R et S, mais je n'arrive pas à sélectionner la bonne feuille la feuille "Fiches Convoi" avec toutes mes excuses Pierrot... |
| 02/05/2015 à 16:52 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Merci beaucoup, frangy,c'est exactement ce qu'il me fallait Bon W-E Amitiés pierrot... |
| 02/05/2015 à 15:22 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Frangy, j'ai crié victoire un peu trop vite, l'affichage des valeurs sur la feuille active perturbe mon tableau voir la note sur le fichier joint. Amitiés Pierrot... |
| 02/05/2015 à 15:14 | Cappe Pierre | Erreur définie par l'application ou par l'objet ? | Tu m'as déjà aidé en me signalant que j'avais une erreur Je l'ai trouvée et corrigée Merci de ton dévouement amitiés Pierrot... |
| 02/05/2015 à 14:31 | Cappe Pierre | Erreur définie par l'application ou par l'objet ? | C'est le bug que je ne trouve pas A plus..... |
| 02/05/2015 à 14:24 | Cappe Pierre | Erreur définie par l'application ou par l'objet ? | C'est le 72ème UserForm que je traite mais cette fois, je reçois un message d'erreur "Erreur d'exécution 1004" "Erreur définie par l'application ou par l'objet " Cela concerne l'ouverture de mon UserForm1 alors que j'en ai déjà 3 qui s'ouvre normalement dans le même fichier Merci de m'aider à nouvea... |
| 02/05/2015 à 11:05 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Re bonjour, frangy, C'est tout bonnement parfait, maintenant je vais transposer ces code dans mon grand fichier en réalité, ce code d'exemple va me servir pour déterminer un type de cercueil dans un 1er choix et ensuite les dimensions de ce cercueil dans un 2ème choix, c'est pour cela que les deux c... |
| 02/05/2015 à 08:33 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Je souhaiterais une modification du code que tu m'as fourni hier,ce code fonctionne parfaitement dans les cellules de la feuille, mais je désire que ces valeurs soit affectées à des TextBox fans le formulaire je ne vois pas quoi changer dans le code ? merci de m'aider encore une fois Amitiés Pierrot... |
| 01/05/2015 à 19:11 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | Merci à vous deux de votre aide, ceci dit, la réponse de frangy me convient mieux celle de jmd, m'a appris beaucoup de chose sur Boisgontier encore merci et bonne soirée à vous deux Amitiés Pierrot... |
| 01/05/2015 à 18:36 | djodjo | Uvrir un fichier à partir d'un bouton dans un UserForm | A tester Amicalement Pierrot... |
| 01/05/2015 à 18:28 | Cappe Pierre | Sélection de plusieurs choix d'une liste déroulante dans un | J'ai cherché et trouvé sur le forum des dizaines de réponses mais toutes font références à des listes de validation, Ce n'est pas ce que je cherche Mon souhait, c'est d'ouvrir une liste déroulante avec un 1er choix, qui me donne accès à un 2ème choix Je souhaite que les deux valeurs s'insèrent dans... |
| 30/04/2015 à 14:48 | Francko | Fenêtre pour saisir des données | Francko, c'est encore moi avec une version qui utilise un UserForm et le double-clic colonne B Et qui insère les données colonne A A tester Amitiés Pierrot... |
| 30/04/2015 à 14:37 | Cappe Pierre | Transformer des boites Saisie en UserForm | Cher gmb Un tout grand merci, c'est parfait comme toujours,et de plus ça marche très bien A charge de revanche Amitiés Pierrot... |
| 30/04/2015 à 11:10 | Francko | Fenêtre pour saisir des données | Je suis heureux que cela te plaises, je prépare la même chose regroupant les trois entrées sur un UserForm Bonne journée Amicalement Pierrot... |
| 30/04/2015 à 11:08 | Cappe Pierre | Transformer des boites Saisie en UserForm | C'est presque parfait 10/10 pour la présentation j'ai un petit soucis pour affecter la valeur des TextBox aux cellules de la colonne B voir le code du bouton "Valider" Merci pour ton aide Amitiés Pierrot... |