Membre impliqué

Dernière activité :01/01/2019 à 15:12
Version d'Excel :2010
Votes
57
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cappe Pierre - page 40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2013 à 11:53Cappe Pierre Fusionner deux UserFormM'est-il possible d'insérer un programme de photos avec UserForm dans un autre UserForm de base de Données J'ai essayé mais cela ne marche pas. Je joint le petit programme de photos avec un UserForm comme modèle . Si vous pouviez seulement m'indiquer la marche à suivre, ce serait magnifique, ma base...
04/01/2013 à 11:58Cappe Pierre Photos dans ExcelCher Francky Merci à toi et à Amadeus pour votre aide; Tout fonctionne bien et encore bonne année 2013 à vous tous. à bientôt Papy Pierrot...
03/01/2013 à 17:07Cappe Pierre Photos dans ExcelCher Francky, J'ai testé ta solution et cela marche à merveille, il me reste à adapter ce petit programme à ma grosse Base de Données. Encore un tout gros merci et bonne année 2013 Papy Pierrot...
02/01/2013 à 17:26Cappe Pierre Photos dans ExcelUn grand merci pour ton savoir-faire et ta gentillesse. J'essaierai plus tard car j'ai de la visite. Bonne année à toi et à toute ta famille Papy Pierrot en Belgique...
02/01/2013 à 12:53Cappe Pierre Photos dans ExcelCher Amadeus Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2013 Merci de me répondre si vite, mais je ne vois pas ou je dois placer le chemin du répertoire pour mes photos dans la macro ? Voici le chemin : File:///D:\Documents excel\AAModèles tableaux\Photos Je vous renvoie le tableau, Merci et bonne année Pa...
01/01/2013 à 14:08Cappe Pierre Photos dans ExcelJ'ai crée une Base de Données Excel avec des photos à chaque lignes, lorsque j'affiche un formulaire, la photo correspondante n'apparait pas dans ce formulaire, alors qu'elle apparait dans l’aperçu avant impression. Ces photos sont insérées avec" insertion d'images" et les cellules sont adaptées au...
23/12/2012 à 09:18Cappe PierreJoyeux NoëlJe n'ai pas de question ce jour, et comme j'ai été aidé à plusieurs reprises dans ce forum, Je présente à tous les membres mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé et un peu de pognon pour aider pour cette nouvelle année 2013 Papy Pierrot...
21/12/2012 à 15:52Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existantDésolé, mais j'ai confondu ComboBOx et TextBox avec des copier-coller. Maintenant, tout fonctionne très bien à l'exception d'un 2ème ComboBox dans UserForme.l'UserForm ne démarre pas. Je prends les données dans la même feuille,(Sheet.Pays) mais la colonne voisine du l 1er ComboBox 1.le 1er ComboBox...
20/12/2012 à 20:09Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existantC'est encore Papy Pierrot, avec le même tableau que hier,J'ai rajouté des colonnes à mon tableau et ai mis à jour mon UserForm,avec des textBox et des labels, j'ai mis à jour le code VBA, mais lorsque j'ajoute un nouveau contact dans le tableau, la macro reste bloquée sur ma nouvelle entrée de colon...
20/12/2012 à 12:02Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existant, Frangy, C'est exactement ce que je voulais, j'avais testé, mais en me déplaçant dans les cases avec la touche de tabulation,il sautait au dessus de la case téléph. Je n'ai donc pas été plus loin. Mais en testant ce matin, tout s'inscrit dans la BD. Je te souhaite et à tous les tiens, d'excellentes...
19/12/2012 à 20:29Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existantDésolé Frangy, je ne voit pas votre solution. J'ai toujours le même problème, le programme saute ma nouvelle case Papy Pierrot...
19/12/2012 à 20:13Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existantSi problèmes d'orthographe ils y a, je ne trouve pas la solution Merci quand même et bonne soirée à +...
19/12/2012 à 19:43Cappe Pierre Ajout de textBox dans un UserForm existantJ'ai chargé un programme de Sébastien, exercice N°2 avec une boite déroulante pour les pays. Je souhaite insérer une colonne en plus dans mon tableau en ajoutant un textBox dans UserForma N° Téléph. Lorsque je clique sur "Ajout" de données, le programme ne reconnait pas mon nouveau TextBox. Quelqu'u...
13/12/2012 à 09:17Cappe Pierre Affecter une liste dans un UserFormC'est exactement ce que je voulais, Merci énormément, Banzaï. et tous les autres. Pour le calendrier je verrai avec Sébastien. Merci à tous et meilleurs vœux pour 2013 Papy Pierrot...
13/12/2012 à 00:25Cappe Pierre Affecter une liste dans un UserFormC'est toujours papy Pierrot, Pourquoi n'ai-je plus de réponse ? Aidez-moi, S.V.P. Papy...
11/12/2012 à 10:16Cappe Pierre Affecter une liste dans un UserFormCher Hervé, merci de répondre si vite, j'avais prévu un fichier, mais j'ai oublié de le joindre C'est fait à présent, Pierrot 2 Un grand merci Pierrot...
10/12/2012 à 19:07Cappe Pierre Affecter une liste dans un UserFormJ'ai chargé un programme sur ce forum,"Boite déroulante avec choix de Pays, Villes et une case du choix. Je souhaiterais déplacer la liste des noms en A1 vers AA1, je l'ai fais mais la macro ne trouve rien. Comment affecter cette zone de liste dans UserForm ? Comment affecter le choix final à une ce...
27/11/2012 à 11:32Cappe Pierre Modifier calendrier pratique de SébastienCher Sébastien, J'ai été trop vite pour vous répondre, je n'arrive pas à afficher le UserForm sur mon écran avec votre exemple de villes dans la boitre déroulante Papy de Perwez...
27/11/2012 à 10:15Cappe Pierre Modifier calendrier pratique de SébastienPapy de Perwez Un grand merci à Sébastien pour m'avoir dépanné si vite..C'est exactement ce qu'il me fallait, je vais vais pouvoir donner des cours à mes petits-fils et arrières-petits fils. Bonne journée à vous tous. Papy Pierrot ...
26/11/2012 à 13:37Cappe Pierre Modifier calendrier pratique de SébastienPapy De Perwez (73 ans) Bonjour à tous, Je viens d'acheter le calendrier pratique de Sébastien et je souhaite modifier la case "Initiales" dans UserForm et la remplacer par une liste déroulante comportant des noms qui devront être placés dans les cellules sélectionnées. J'ai essayé de copier la boit...
24/11/2012 à 15:25gege12 Problème calendrier pratique avec Excel 2007Bonjour, Je suis papy de 73 ans, j'ai acheté le calendrier pratique également et j'ai ajouté une feuille supplémentaire. avec Insertion feuille qui apparait vierge , c'est normal.Cette feuille me sert pour un autre tableau pour totaliser mes rendez-vous du calendrier .Je me sert du copier- coller av...