| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2018 à 11:13 | Cappe Pierre | Recherche de date dans une colonne | J'ai trouvé la solution avec une mise en forme ou que se trouve la date cherchée en colonne O, celle-ci est sélectionnée Pour moi, cela me convient, un grand merci pour ton aide amitiés Pierrot... |
| 19/08/2018 à 12:00 | Cappe Pierre | Recherche de date dans une colonne | La feuille membres est copiée vers la feuille archive les dates de références se trouvent en colonne O la cellule de recherche se trouve en O2 le code se trouve dans la feuille amitiés Pierrot... |
| 18/08/2018 à 11:42 | Cappe Pierre | Recherche de date dans une colonne | J'utilise Excel 2010 mes feuilles comportent 1.048.576 lignes Chaque' dossier de mon fils fait plus ou moins 60 lignes avec les dates en en-tête : 2018-2019 2019-2020 2020-2021 Donc chacune de ces dates sont espacées de +/- 60 lignes les fichiers étant stockés les uns sous les autres. la recherche s... |
| 16/08/2018 à 17:09 | Cappe Pierre | Recherche de date dans une colonne | Cela fonctionne bien sur mon petit fichier en réalité, j'ai presque 75 lignes entre les dates sur mon fichier original. je vais adapter merci beaucoup amitiés Pierrot... |
| 16/08/2018 à 16:33 | Cappe Pierre | Recherche de date dans une colonne | Je ne vois pas le message posté précédemment, je recommence donc je cherche une fonction Excel ou VBA qui pourrait me permettre de trouver un'e date dans une colonne de dates et la sélectionner. je joins !un petit fichier merci d'avance Amitiés PIerrot... |
| 14/08/2018 à 13:00 | Cappe Pierre | Mitiés | Merci Eric, Arche et JMD, grace à vs conseils, mon problème est résolu gros bisous à vous tous et mes sincères amitiés Pierrot... |
| 14/08/2018 à 11:32 | Cappe Pierre | Mitiés | Bonjour JMD, heureux d'avoir de tes nouvelles A chaque nouvelle entrée ou modification dans mon tableau, un tri est effectué automatiquement mon problème réside dans le fait d"entrer un nouveau mot dans la liste ComboboxMateriel(CmbMateriel et ce mot ne s'ajoute pas à la liste dans la feuille BD, so... |
| 13/08/2018 à 17:23 | Cappe Pierre | Mitiés | Toutes mes excuses pour le retard apporté à répondre, je suis soigné pour un cancer du poumon et j'ai eu une crise ces derniers jours Alité, oxygène, Baxter etc... je marche depuis cette fin de matinée Merci pour ton boulot Ta macro ne fonctionne pas ,le mot ajouté dans l'UserForm n'est pas ajouté à... |
| 09/08/2018 à 18:10 | Cappe Pierre | Mitiés | La même chose avec la colonne B Amitiés... |
| 09/08/2018 à 16:46 | Cappe Pierre | Mitiés | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Bonjour a,tous J'utilise , la fonction ci-dessusa, dans la feuille BD colonne A je souhaite utiliser la même fonction pour la colonne B Ces colonnes alimentent des combobox et effectue un tri à chaque changement éclairé-moi SVP Un grand merci pour... |
| 09/08/2018 à 16:44 | Cappe Pierre | Mitiés | Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Bonjour a,tous J'utilise , la fonction ci-dessusa, dans la feuille BD colonne A je souhaite utiliser la même fonction pour la colonne B Ces colonnes alimentent des combobox et effectue un tri à chaque changement éclairé-moi SVP Un grand merci pour... |
| 02/08/2018 à 12:02 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | Salut, Maurice, c'est parfait un tout gros merci amitiés Pierrot... |
| 02/08/2018 à 11:31 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | Ou dois-je coller les codes que tu viens de m'envoyer ? amitiés Pierrot... |
| 01/08/2018 à 17:38 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | Bonne soirée Amitiés Pierrot... |
| 01/08/2018 à 17:08 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | Ric, cela ne fonctionne pas comme j'aimerais seul le chiffre s'affiche et en tête de liste dans la colonne A Feuille BD Merci pour tout Pierrot... |
| 01/08/2018 à 16:15 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | C'est le code perdu, mais je te joins le fichier, je n'arrive pas à ajouter une localité amitiés Puierrot... |
| 01/08/2018 à 11:20 | Cappe Pierre | Mise à jour d'une liste | J'ai très bien été aidé la semaine dernière et je reviens avec une autre question j'ai déjà eu la réponse, mais ell est perdue Question j'ai une liste déroulante qui alimente un ComboBox, et je souhaite que si le nom entré,soit ajouté à la liste si il est manquant Un grand merci à tous Amitiés Pierr... |
| 28/07/2018 à 17:53 | Cappe Pierre | Comment renommer un UserForm et tout ce qui le concerne ? | J'ai reçu une réponse de éric, Archer et menpl Soyez rassuré, chez moi, tout fonctionne encore merci Pierrot... |
| 26/07/2018 à 18:38 | Cappe Pierre | Comment renommer un UserForm et tout ce qui le concerne ? | Un Grand merci à vous trois, le tout fonctionne à merveille à charge de revenge Amitiés Pierrot... |
| 26/07/2018 à 17:26 | Cappe Pierre | Comment renommer un UserForm et tout ce qui le concerne ? | Je reçois des messages tels que :à l'ouverture de L'UF Que dois-je faire d'autres ? Amitiés à tous Pierrot... |
| 25/07/2018 à 18:57 | Cappe Pierre | Comment renommer un UserForm et tout ce qui le concerne ? | Je vous joint un fichier qui fonctionne bien mais j'aimerais changer le nom De l'UserForm et le renommer Membres ainsi que toutes ses liaisons merci de me mettre sur la voie(tout doit devenir Membres au lieu de famille Amitiés Pierrot... |
| 06/06/2018 à 10:48 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Voilà la formule utilisée '=SI(B2>0;"Payé";SI(ET(B2<>"";B2=0);"Non Payé";"")) j'ai déjà clôturé ce fil Amitiés Pierrot... |
| 06/06/2018 à 09:32 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Ta formule est adoptée Merci beaucoup et bonne journée Pierrot... |
| 06/06/2018 à 09:23 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | J'aurais bien voulu voir apparaître la valeur "Non payé, si B2 est vide Amitiés Pierrot... |
| 06/06/2018 à 08:47 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Ton résultat de change pas de la formule de Bru!no Amicalement Pierrot... |
| 05/06/2018 à 19:34 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Avec la cellule B vide," Non payé ne s'affiche pas sauf si je mets un zéro dans la, cellule B, alors, ça marche je clôture ici, un grand merci pour ton aide amitiés Pierrot... |
| 05/06/2018 à 19:25 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Bruno, j'ai testé ta formule, elle fonctionne pour la valeur "Payé", mais le "Non payé" ne s'affiche pas... |
| 05/06/2018 à 19:20 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Quand le membre n'a pas payé sa cotisation... |
| 05/06/2018 à 19:10 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | La réponse à ta question est dans la formule si je parle de Payé; Non Payé, cela veut dire que B contient une somme Amitiés Pierrot... |
| 05/06/2018 à 18:39 | Cappe Pierre | Trois conditions pour une MFC | Mon problème se trouve dans ma formule, si la colonne B est vide, toute la, colonne C = "non payé" je souhaite que cette colonne C reste vide si B est vide Merci de votre sollicitude Pierrot '=SI(B2<>"";"Payé";"Non Payé")... |
| 27/02/2018 à 11:08 | Cappe Pierre | DtPickers | Bonjour, Jean-Eric, non, le problème n'est pas résolu, j'ai coché pour dire que j'abandonnais j'utiliserai la date du jour et j'adapterai Sincères amitiés le 1er mars, j'arrête Pierrot... |
| 25/02/2018 à 11:50 | Cappe Pierre | DtPickers | Depuis décembre 2017,je cherche une solution pour réinstaller DtPickers J'ai reçu pas mal de conseils et explications, mais je n'y arrive pas j'ai donc décidé de clôturer ce poste et de quitté le forum le 1er mars, j"aurai 78 ans ce jour sera celui de clôture Je remercie Sébastien pour sa gentilless... |
| 21/02/2018 à 18:45 | razaulkarim84 | Excel VBA application pour le suivi des médicaments dans une | J'ai effectué plusieurs entrées, et cela fonctionne La recherche ne donne pas de résultats pour la suppression je ne sais rien faire d'autre Amicalement Pierrot... |
| 14/12/2017 à 18:25 | Cappe Pierre | J'ai perdu tous mes DtPickers dans Excel | Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour régler ce problème et en particulier André 13 pendant près de 3 hrs avec Skype et TeamVieer Gros bisous à vous tous de la part d'un arrière-grand-père heureux Pierrot... |
| 13/12/2017 à 21:08 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | Apès une petite modification dans le code Initialize, suggérée par Maurice, le tout fonctionne à merveille Merci à vous deux Gros bisous et bonne soirée Pierrot... |
| 13/12/2017 à 20:46 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | Amitiés Pierrot... |
| 13/12/2017 à 20:16 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | Non,je n'avais pas testé, maintenant c'est fait regarde le résultat il n'y a pas 42 jours entre les dates... |
| 13/12/2017 à 19:50 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | James, des informations, j'en ai suffisamment, ce qu'il me manque, c'est la solution une date à laquelle j'ajoute 42 jours pour trouver une deuxième date (la pédicure passe tous les 42 jours) voila toutes les données du problème, je me remets au lit amitiés Pierrot... |
| 13/12/2017 à 19:29 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | Dès que l'on parle d'addition, tu parles de stings !!!!! avant d'avoir un problème de chambardement dans mes programmes, mes TextBox fonctionnaient une 1ère date (TextBoxDébut)à laquelle j'ajoutais 42 pour obtenir la date suivante (ma petite-fille fait de la pédicure) merci de l!intérêt que tu porte... |
| 13/12/2017 à 19:05 | Cappe Pierre | Calcul entre TextBox | Mon 1er code contient une date Private Sub TBDateDébut_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single) Me.TBDateDébut.Value = Date 'Format(Date, "dd-mm-yy") End Sub mon 2ème code ajoute 42 jours à cette 1ère date et transfert le total dans mon TextBox... |
| 13/12/2017 à 11:11 | Cappe Pierre | J'ai perdu tous mes DtPickers dans Excel | Amitiés Pierrot... |
| 13/12/2017 à 10:51 | Cappe Pierre | J'ai perdu tous mes DtPickers dans Excel | Je ne trouve aucunes des références COMCTL32.ocx ativer MSCONCT2.ocx, de même que le DTPickers je suis découragé, à 77 ans, je croix que je vais laissé tomber. amicalement Pierrot... |
| 12/12/2017 à 13:58 | Cappe Pierre | J'ai perdu tous mes DtPickers dans Excel | Merci de vos réponses mais je n'en sors pas je joins un fichier sans mot de passe Merci de votre aide Pierrot... |
| 11/12/2017 à 16:50 | Cappe Pierre | J'ai perdu tous mes DtPickers dans Excel | Après 5 semaines de clinique, une mise à jour de Windows à provoqué un chambardement dans mes programmes, j'ai effectué une réinitialisation de windows et réinstallé mes programmes tout fonctionne sauf Excel qui n'a plus de DtPickers ni de contrôles supplémentaires dans mes outils vba Je n'arrive pl... |
| 24/10/2017 à 18:38 | scottish1234 | Effacer valeur imposé cellule vide | Pour supprimer les zéros, tu vas dans Options Excel / Options avancées / décocher la case des cellules qui affichent un zéro dans une cellule de valeur nulle. Pierot... |
| 24/10/2017 à 12:31 | amanda09 | Création bon de commande automatisé | Une dernière mise au point n'hésitez pas à me faire signe en cas de problème et cocher la coche verte si cela vous convient Amicalement Pierrot... |
| 24/10/2017 à 11:19 | Cappe Pierre | Deux colonnes pour alimenter un ComboBox | Salut, Maurice, c'est le même fichier que mon message précédant qui était clôturé Un tout grand merci amitiés Pierrot... |
| 23/10/2017 à 18:45 | Cappe Pierre | Deux colonnes pour alimenter un ComboBox | Merci, Archer, ceuzin et M12, maintenant le tout fonctionne à merveille Un grand bravo à vous tous pour votre aide et votre savoir Bonne soirée à vous tous et encore merci pour Amanda09 Sincères amitiés a vous tous Pierrot... |
| 23/10/2017 à 16:59 | Cappe Pierre | Deux colonnes pour alimenter un ComboBox | Je suis désolé, Maurice, mais ça ne marche pas je n'ai pas deux TextBox mais une LIstBox et un TextBox Voit le dessin ci-dessous Fournisrseurs ou Commercials liste fournisseurs mon choix ou sinon, tu laisses tomber Merci pour tout Pierrot... |
| 23/10/2017 à 15:16 | Cappe Pierre | Deux colonnes pour alimenter un ComboBox | Je crois que je me suis mal exprimé je voulais avoir le choix entre deux noms dans la ComboBox, ceux de la colonne A et ceux de de colonne B La colonne choisie dans la ComboBox s'affiche dans la listBox et là, mon choix s'affiche dans la TextBox_Choix . En validant je transfère mon choix vers la cel... |