| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2019 à 08:45 | RaphaelV | Formule forecast dans Pivot Table | Re L'avantage de la formule c'est qu'elle pêche l'info dans le TCD. Si votre TCD grandit la formule renverra les bonnes infos Hum c'est un peu le mystère là... si vous n'utilisez pas l'espace vous obtenez une erreur. Lorsque j'ai regardé cette formule il y a quelques années j'avais déjà remarqué ce... |
| 26/09/2019 à 08:35 | abdernino | Inserer des cases a cocher | Oubliez les cases à cocher ce sont des objets placés sur une feuille et cela provoque toujours des soucis à un moment ou un autre. Si j'ai compris, lorsque vous avec Accord, il faut cocher la case et si Traitement on ne met rien ? Si c'est le cas, on peut faire un petit code VBA qui met une croix da... |
| 25/09/2019 à 13:12 | BaptGTLLR | Passage de "SheetActivate" à bouton d'execution | Il faudra mettre un bouton sur chaque feuille dans ce cas pour exécuter le code ou prévoir un raccourci clavier par exemple Votre fichier en retour dans lequel vous devez utiliser les touches CTRL + e pour exécuter le code Cordialement... |
| 25/09/2019 à 13:01 | RaphaelV | Formule forecast dans Pivot Table | Utiliser dans le TCD non mais par contre dans votre tableau au dessus vous pouvez par exemple utiliser la formule LIREDONNEES (GETPIVOT) par exemple En B3 mettez --> =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE($F$12;$F$14 & " " & G$13) En B4 mettez --> =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE($F$12;$F$15 & " " & G$13)... |
| 25/09/2019 à 12:46 | abdernino | Inserer des cases a cocher | Je n'ai pas compris votre demande au sujet des cases à cocher Vous voulez mettre une cases à cocher à la place de ACCORD ou TRAITEMENT ?? Cordialement... |
| 24/09/2019 à 13:25 | Invité | Affichage données sur userform | Re, Ok mais le fichier est où ... ? Cordialement... |
| 12/09/2019 à 13:14 | Invité | Affichage données sur userform | Merci de remettre votre fichier sans données confidentielles telles que numéro de compte bancaire, nom et autres. Je ne pense pas que les personnes apprécieraient... Essayez aussi de supprimer les liaisons à SharePoint, cela fait ramer voire planter excel Cordialement... |
| 09/09/2019 à 13:30 | Charles25 | Action generique pour combobox | Le mieux serait d'avoir un fichier. Sinon sur base de votre problème, peut être avec ce code ? Cordialement... |
| 09/09/2019 à 13:02 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Re Pour les caractères qui sautent, oui car les é,è, renvoient d'autres lettres ou signes sur MAC. Donc si vous avez passé votre fichier sous MAC, les caractères avec accents ont été modifiés et vous les retrouvez modifiés sous Windows. raison pour laquelle, je conseille toujours d'éviter les accent... |
| 09/09/2019 à 08:16 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Re Qu'y a-t-il comme données ou instruction en ligne 2 colonne 79 ? Crdlt... |
| 06/09/2019 à 17:24 | lucretius9454 | Plus aucun avertissement de fichier déjà ouvert | Re Vérifiez aussi que tous les fichiers excel soient bien fermés. Il se pourrait qu'un utilisateur ait appuyé sur le bouton Notifier qui apparaît avec le message Crdlt... |
| 05/09/2019 à 13:16 | Elfinols | Erreur Execution 13 et #N/A | Cela provient du fait que vous avez un #N/A à ce endroit Modifiez cette partie de code Si ok, n'oubliez pas de cloturer le fil Cordialement... |
| 05/09/2019 à 13:03 | lucretius9454 | Plus aucun avertissement de fichier déjà ouvert | Le fichier contient des macros ?? Crdlt... |
| 05/09/2019 à 12:50 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Re La capture écran dans votre message fait référence à Word d'où ma question. Il faudrait peut être que vous utilisiez l'enregistreur automatique de macro excel sur MAC et faire les opérations de recherche sur googlesheet. Une fois fait postez votre macro pour analyser si vous avez les mêmes instru... |
| 04/09/2019 à 22:14 | mcguyver25 | Erreur Excel MAC mais pas Windows ?? | Pas facile de comprendre sans le fichier. Le message passe dans word ?? Cela mentionne un fichier xlst qui est un fichier Modèle excel Cordialement... |
| 04/09/2019 à 22:08 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Votre fichier en retour. Pour accèder à la saisie, cliquez sur le bouton depuis la page d'accueil pour ouvrir l'USF saisie. De là vous pouvez Ajouter un nouvel adhérant - bouton ajouter Archiver ou mettre à jour les données - boutons archiver ou mettre à jour Rechercher - bouton Rechercher Pour l'ar... |
| 03/09/2019 à 18:22 | ilienfrancois | Arrondir une somme | Re Vous conservez la formule que je vous ai donnée en C2 à C4 et en C5 vous mettez ceci --> =SOMMEPROD((D2:D4)/(B2:B4)) N'oubliez pas de cloturer le fil si ok Crdlt... |
| 03/09/2019 à 18:17 | ilienfrancois | Arrondir une somme | Re Heu normal puisque l'arrondi donne la somme de 20 eur en C5 Vous voulez quoi en C5 ?... |
| 03/09/2019 à 18:03 | ilienfrancois | Arrondir une somme | Re Comme je vous ai dit avant ... en C2 --> =ARRONDI.SUP(D2/B2;0) Crdlt... |
| 03/09/2019 à 17:49 | ilienfrancois | Arrondir une somme | Essayez avec cette formule --> =ARRONDI.SUP(A1;0) avec A1 la cellule contenant le chiffre à arrondir Cordialement... |
| 03/09/2019 à 17:47 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re Ok. je vais modifier le bouton Supprimer par Archiver. Pour l'archivage, quelles sont les données que vous voulez voir archiver. Je suppose que ce ne sera pas toute la ligne relative à l'adhérant ... Crdlt... |
| 02/09/2019 à 20:58 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | J'ai presque terminé votre projet et ai apporté des modifications en utilisant notamment deux USF Toutefois, lorsque vous supprimez un adhérant : voulez-vous conserver les données en archive que devient le numéro d'adhérant ? par défaut il sera supprimé. numéro par adhérant Avez-vous pensé à la mani... |
| 30/08/2019 à 17:48 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re En vous lisant j'ai l'impression que vous voulez faire deux choses avec l'USF D'une part, ajouter de nouveaux adhérents et d'autre part modifier les adhérents. Juste ? En fonction de votre réponse, je vous proposerai une solution Crdlt... |
| 30/08/2019 à 12:32 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Oui c'est possible. Depuis quelle colonne et en fonction de quels critères (nom prénom ?) Crdlt... |
| 30/08/2019 à 08:14 | Fa-Vba | Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeur | Re Essayez comme ceci : Cordialement... |
| 29/08/2019 à 21:17 | Yvouille | Comment récupérer ''Tous les e-mails'' de mon I-Phone | Oui oui tout va bien Non il n'est pas lié car tu dois d'abord créer un compte. Après tu choisis de sauvegarde automatiquement ou quand tu le souhaites Regarde déjà ce lien -> https://support.apple.com/fr-be/HT203977 Amicalement... |
| 29/08/2019 à 21:13 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re ok mais le montant vient d'où ? Est-ce que vous mettez le montant dans l'USF ? Ce serait bien de m'expliquer comment vous procédez. Crdlt... |
| 29/08/2019 à 13:19 | lelezard | Info pour Macro Excel | Peut être ceci ? Cordialement... |
| 29/08/2019 à 13:11 | Yvouille | Comment récupérer ''Tous les e-mails'' de mon I-Phone | Ton iPhone n'est pas lié au cloud Apple ? Amicalement... |
| 29/08/2019 à 12:58 | Rolins | Trier automatiquement selon la saisie | Re Juste un test. Essaie en enlevant le chiffre 2 juste derrière ADD Crdlt... |
| 29/08/2019 à 12:50 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re, Point 1 : C'est OK pour les listes déroulantes. J'ai modifié le fichier. Par contre en colonne I vous avez une formule actuellement. Si vous complétez via l'USF je suppose que c'est le choix de la liste déroulante qui doit être indiqué ou vous devez conserver cette formule ? Si oui, il faut teni... |
| 29/08/2019 à 08:13 | Sebyg | Amélioration Tableau | Re Ok mais je dois savoir la règle du choix de deux élèves. Dans votre tableau je pensais que vous preniez les élèves par semaine choisie Pouvez-vous expliquer Crdlt... |
| 29/08/2019 à 08:12 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re Les listes déroulantes dans l'USF fonctionnent dans le fichier posté. est-ce de celles là dont vous parlez ?? Pas compris ce que vous voulez faire. Pas de soucis pour d'autres questions bien entendu Cordialement... |
| 28/08/2019 à 20:53 | Fa-Vba | Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeur | Re Oui c'est mieux avec les fichiers. Eviter le données confidentielles (nom, adresse, tel etc...) Crdlt... |
| 28/08/2019 à 20:52 | Sebyg | Amélioration Tableau | Re donc besoin d'une ligne par responsabilité et pas deux comme dans certains cas ... |
| 28/08/2019 à 20:50 | Rolins | Trier automatiquement selon la saisie | Re Les feuilles cachées peuvent rester Avez-vous besoin de votre colonne A ? Crdlt... |
| 28/08/2019 à 19:36 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Re Votre fichier en retour pour test Attention j'ai enlevé l'accent dans le nom de votre textbox règlement. Eviter les accents et espaces lorsque vous êtes dans la programmation VBA. J'ai aussi supprimé les données confidentielles. De mon coté j'aimerais pas que mes coordonnées se retrouve sur un fi... |
| 28/08/2019 à 18:34 | Rolins | Trier automatiquement selon la saisie | Re Bizarre je n'ai pas ce souci Vous avez effectué le test sur le fichier que j'ai posté ? Crdlt... |
| 28/08/2019 à 13:38 | Rolins | Trier automatiquement selon la saisie | RE Votre fichier en retour. Le tri se fera sur chaque changement de la colonne B Cordialement... |
| 28/08/2019 à 13:18 | bonnefee59 | Problème formules case à cocher VBA | Vous voulez quoi comme info dans ces colonnes ? un OUI ou un NON ? Cordialement... |
| 28/08/2019 à 13:14 | Fa-Vba | Macro copier/coller avec conditions s'arrête à la première valeur | Sans voir votre fichier, essayez comme ceci Le code est supposé être placé dans le fichier TR ANO Notez aussi que colonnes 14 et 15, ce sont les colonnes N et O Cordialement... |
| 28/08/2019 à 12:54 | Rolins | Trier automatiquement selon la saisie | Merci de mettre un fichier exemple Crdlt... |
| 28/08/2019 à 12:53 | Sebyg | Amélioration Tableau | Dans votre fichier, il y a des lignes qui comporte deux noms dans le tableau des responsabilités tandis que la colonne correspondant au numéro de semaine choisis en A2, on ne les mentionne pas Je suppose que les noms apparaissent en fonction du choix de la semaine en A2 de la feuille Tableau respons... |
| 26/08/2019 à 08:15 | al87 | Masquer onglets à l'enregistrement sauf un | Quel est le nom de l'onglet qui doit rester visible ? Cordialement... |
| 26/08/2019 à 08:12 | Ocey Rose | Recherche formule matricielle | Dans votre exemple, la liste déroulante contient la même info, mettez Bla Bla 1, plutôt que deux fois Bla bla car la formule prend la première info trouvée. Donc il faut éviter les doublons à cette colonne. Cordialement... |
| 23/08/2019 à 20:42 | Ocey Rose | Recherche formule matricielle | Avec cette formule dans H21 --> =INDEX(BD_Facture_Pro!J2:K130;EQUIV(Facture_pro!H5;BD_Facture_Pro!K2:K130);1) Cordialement... |
| 23/08/2019 à 13:23 | Ocey Rose | Recherche Formule | Votre fichier en retour avec une formule Matricielle J'ai supprimé toutes les adresses et téléphones, car de mon coté je n'aimerais pas que ce soit communiqué au grand public J'ai amendé votre fichier posté dans votre demande Cordialement... |
| 22/08/2019 à 08:25 | geo909 | Tester si l'utilisateur modifie le filtre automatique | Re, Le fichier proposé par Boisgontier passe par une cellule intermédiaire (B15) mais pas sûr que ce soit ce qu'il vous faut. Je pense qu'il faut passer par les modules de classe pour détecter ou revoir votre manière d'aborder le problème. Bref, le mieux serait de voir votre fichier Cordialement... |
| 21/08/2019 à 13:26 | geo909 | Tester si l'utilisateur modifie le filtre automatique | Essayez avec cette instruction qui va détecter si le filtre est actif et si oui, effacera le filtre Crdlt... |
| 21/08/2019 à 13:20 | Bruce21130 | La macro fonctionne, mais pas quand je l'intègre dans mon code VBA | Sans fichier c'est un peu difficile de voir le souci Déjà votre code que vous pouvez changer Crdlt... |