VBA formulaire erreur

Bonjour!

Voici un fichier avec un formulaire (bouton bleu au haut)

(je débute en vba, j'ai recyclé un précédent formulaire d'un fichier completement différent et tente de l'adapter)

je semble avoir une difficulté, code erreur 1004 execution (si pas celui la.... un autre, ou un autre encore )

Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche ici...

voici une petite explication de ce que je n'arrive pas a faire:

1: lors du clique au bouton sauvegarde du formulaire, les informations ne sont pas envoyées dans le tableau de référence à l'onglet affiché.

2. lors de la selection du numero de suivi au formulaire, les informations sont sensé apparaitre dans le formulaire.... mais rien ne se passe.

(le bouton nouveau transport recherche la premiere ligne vide du tableau et indique ce numero a l'espace numero de suivi.. CA j'ai réussi!)

Vos idées sont toujours très appréciées!

Merci et Joyeux Noel!

S

Bonjour

Dans la macro Private Sub CommandButton5_Click(), modifiez cette ligne --> R = WorksheetFunction.Match(CInt(l1.Value), .Columns(1), 0)

Attention que plus bas vous mettez un IF R=0... si R vaut 0 vous aurez encore une erreur ici --> ws.Cells(R, x) = .Value

Je pense qu'il faut plutôt mettre IF R > 0.... raison pour laquelle vous n'avez aucune données dans votre feuille

Cordialement

Bonjour Dan! merci infiniement de votre réponse et franchement désolée du délais je n'ai jamais vu l'alerte passer!

J'ai fait les modifications suggérées et j'obtiens : erreur de compilation, sub ou fonction non définie, avec la partie Clnt surlignée.

j'avoue ne pas comprendre son utilité ou la particularité associée...

Pourriez-vous m'éclairer sur la prochaine marche a suivre?

Énorme merci a vous de votre attention,

S

OH WAOW

Bravo le code 16...

I et l sont assez similaire pour l'oeil......

Vous faites ma journée, l'ensemble fonctionne a merveille.

MERCI!!!!!!!!!

Re

Bravo le code 16...

Heu je n'ai pas compris...

Sinon oubliez pas de cloturer le fil en cliquant sur le petit v en haut à droite

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "vba formulaire erreur"