| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2014 à 11:23 | lolo69490 | Userform pour plusieurs fichiers | J'avoue que je sais pas trop quoi te dire, ce fichier est généré en automatique par le service informatique de ma boite, apres comment, j'en sais rien. Il s'agit d'une extraction d'un programme ... je peux le site ... tant pis, je me lance ... il s'agit de Share. Mon probleme, c'est que j'ai besoin... |
| 26/05/2014 à 11:12 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Pas de réponse, tant pis, je clos le sujet ...... |
| 26/05/2014 à 11:10 | lolo69490 | Userform pour plusieurs fichiers | J'ai une petite question. Je souhaite créer une userform qui devrait fonctionner dans plusieurs fichiers. Mon système informatique génére un fichier excel tous les jours. J'ai besoin que dans n'importe quel fichier je puisse lancer cette userform. Est ce possible ? Merci pour votre aide Laurent... |
| 14/05/2014 à 14:49 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Salut Jean-Eric, effectivement avec un fichier ca sera plus simple ... Mais je vais quand tenté de t'expliquer ce que j'ai besoin ... j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une colonne j'ai des dates d'engagement prise au 22 avril 2014 pour effectuer des taches. Dans une autre colonne j'ai de... |
| 13/05/2014 à 10:59 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Je suis à la recherche d'un moyen pour faire un graphique dynamique avec des données qui se trouvent dans deux TCD qui se trouvent sur deux feuilles excel mais dans le même fichier. Savez vous comment je peux faire ? Merci pour votre aide. Laurent... |
| 29/04/2014 à 09:11 | lolo69490 | Recherche dans colonne | Merci pour ta réponse ... j'ai un peu honte , car en effet, je connaissais ce moyen ... ah la flemme quand tu nous tiens !!!! en tout cas, merci pour ton aide. Laurent... |
| 28/04/2014 à 14:25 | lolo69490 | Recherche dans colonne | Je suis à la recherche d'un moyen pour faire une extraction de cellule dans une colonne. si on prend mon exemple, je souhaiterai que la sélection se fasse sur la colonne B. je voudrais que : ALBUMINA HUMANA 20 % INYECTABLE ALBUMINA HUMANA A 20% ALBUMINA HUMANA devienne dans la colone C : ALBUMINA HU... |
| 18/04/2014 à 11:06 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Ca c'est dit ... en fait, je souhaiterai un graphique faisant ressortir ce genre de chose : dans les ordonnées = quantité de dossiers dans les abscisses = "reference due date" et "due date" car les "dues dates" peuvent changées, mais les "references due date" ne changeront jamais. C'est pour faire r... |
| 18/04/2014 à 10:35 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Merci pour ton aide. Mais je ne sais pas si j'ai ete assez clair dans ma demande ... la colonne K "reference due date" peut etre differente de la colonne L "due date", c'est pour cela que j'ai besoin d'un TCD qui me fait apparaitre ce genre de chose... mais je ne sais pas comment le faire. Est ce qu... |
| 18/04/2014 à 08:57 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Personne pour m'aider ... |
| 15/04/2014 à 17:13 | lolo69490 | Tableau croisé dynamique | Voila mon probleme ... Je dois faire un tableau croisée dynamique avec deux abscisses identiques ... je m'explique plus clairement ... je veux un tableau ou j'ai des dates en abscisse et en ordonnée j'ai des chiffres qui correspondent a mes dates. j'arrive a faire un tableau avec tout ça mais j'ai a... |
| 17/09/2013 à 12:51 | lolo69490 | Modifier checkbox vrai faux par oui non | Ca marche nickel !!! je te remercie. A plus Laurent... |
| 17/09/2013 à 10:57 | lolo69490 | Modifier checkbox vrai faux par oui non | Peut-etre avec un fichier ça sera plus simple... |
| 17/09/2013 à 10:10 | lolo69490 | Modifier checkbox vrai faux par oui non | Je suis à la recherche depuis plusieurs heures, un moyen pour modifier le résultat de mes checkboxs. Je vous explique. J'ai une userform, qui contient des checkboxs, mais je souhaiterai que lorsque je clique sur une checkbox, "oui" s'affiche une fois que j'ai valider mon userform. Si je n'ai pas coc... |
| 25/07/2013 à 14:00 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | Bon on rigole pas ... je pensais que ça suffisait ... pas doué le mec ... A plus... |
| 25/07/2013 à 07:46 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | Ok pas de soucis ... c'est chose faite ... bonne continuation a toi... |
| 23/07/2013 à 21:52 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | T'inquiète pas, je comprends très bien ... A priori il ne savait pas faire ce que je souhaitais mais je vais quand le contacter car je viens de penser à faire autrement. Mais merci quand même pour ton aide A plus Laurent... |
| 23/07/2013 à 10:40 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | Alors c'est presque ça ... je t'explique dans l'ordre 1/ tu créé un voyage dans l'userform 1 2/ tu créé les inscriptions des salariés dans l'userform2, en bas, tu as un bouton "aller à la ficher récap". 3/ tu arrives directement sur l'onglet "recap", avec tous les champs, correspondant au salarié, r... |
| 22/07/2013 à 12:16 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | Trop naze le mec ... j'ai completement oublié de joindre le fichier ... le probleme se passe dans l'onglet "recap", en haut à gauche, il y a un bouton disant "imprimer le doc et l'envoyer par mail", je souhaiterai qu'une fois imprimer, le document soit envoyer par mail au salarié, il faudrait que la... |
| 19/07/2013 à 12:16 | lolo69490 | Recuperer info textbox pour mettre ds autre textbox | Je voudrais savoir comment arriver a recuperer une adresse mail que se trouve dans un textbox qui se nomme "TB_Mel" dans une userform2, pour la mettre dans un autre textbox qui me sert a envoyer un mail a cette personne. Le plus simple je vous mets la commande que j'ai fait (enfin merci à toi Guy )... |
| 29/05/2013 à 13:47 | lolo69490 | Me please | Oui, j'ai bien recu ton message en privé, je suis justement en train de te repondre ... je continue sur le message privé. Encore merci pour ton aide... |
| 28/05/2013 à 15:24 | lolo69490 | Me please | Alors pour le bouton orange de modifier, il faut le supprimer, ainsi que le champs d'a cote. (navré, j'ai oublié de le faire avant envoi) J'aurai besoin d'un moyen pour modifier des infos sur les voyages enregistrés (par exemple pour les prix, le nombre de participants ...) Le bouton "créer" servira... |
| 28/05/2013 à 14:18 | lolo69490 | Me please | Merci de te proposer pour m'aider ... je n'avais pas osé le demandé car j'avais peur que se soit trop compliqué ... mais si possible c'est parfait. N'hesite pas a me poser toutes les questions que tu veux. A plus Laurent... |
| 28/05/2013 à 09:08 | lolo69490 | Me please | Est ce que c'est trop compliquer à faire ??? Puisque personne ne m'aide ??... |
| 27/05/2013 à 10:29 | lolo69490 | Msgbox si oui dans une ligne | Merci Game Over, ça marche du tonnerre j'ai une autre question du meme style j'ai dans une colonne AR des dates a inscrire ou elle reste vide. Dans le cas ou elle reste vide pas de souci. Mais quand je note une date sur mm/aaaa, je souhaiterai un messge disant "Merci de noter le montant de l'aide (c... |
| 27/05/2013 à 09:54 | lolo69490 | Msgbox si oui dans une ligne | Je suis a la recherche d'une manip pour m'aider a avoir un msgbox si dans la colonne AM et ça pour chaque ligne de cette colonne, le mot oui apparait. Le mot "oui" est a choisir a partir d'une liste deroulante. Il me faudrait le message suivant ; "Merci de saisir le conjoint sur une ligne séparée".... |
| 26/05/2013 à 23:34 | lolo69490 | Me please | Personne pour m'aider ??... |
| 25/05/2013 à 23:59 | lolo69490 | Me please | Voila je viens de finir une userform pour faciliter des incrisptions a des voyages et pour calculer automatiquement le prix du sejour en fonction du nombre d'inscrit. Jusqu'a là tout va bien. Maintenant mes connaissances s'arretent là, je ne sais pas comment parametrer tout les cases de mon userform... |
| 30/05/2012 à 11:22 | Banzai64 | Perte DTPicker | Navré pour le délai de réponse ... mon service informatique a eu du mal a me donner les infos, et au final j'ai pas l'info, ils m'ont retourné la question en sens inverse. Ils auraient besoin de connaitre le numero de version de l'OCX qui tourne sur les pc ou ne fonctionne correctement pas mon fichi... |
| 04/05/2012 à 10:56 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Je viens d'avoir mon service informatique en ligne, le probleme viendrait de chez nous, ils m'ont installé un patch pour soit disant corrigé le probleme. Peux-tu voir si tu as toujours le meme probleme, Merci par avance pour ta réponse. a plus Laurent... |
| 30/04/2012 à 11:59 | Banzai64 | Perte DTPicker | Waouuuu .... je sais pas quoi dire ... tout ce monde pour mon probleme, c'est sympa j'apprécie ... Je viens de voir avec notre service informatique de ma boite, ils ne savent pas trop ... donc, ils vont regarder s'ils peuvent reinstaller le pack office sur mon pc, voir si on peut installer une autre... |
| 25/04/2012 à 16:13 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Bon j'ai mis longtemps pour vérifier le fichier, mais j'ai trouvé quelques petites améliorations a apporter, si tu peux ... biensur ! insérer une colonne en début du tableau, et avoir un numéro par ligne créer Case « impression sous-traitée » dans userform1 : si « non » coché, pas de dates dans les... |
| 23/04/2012 à 14:59 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Re-bonjour, super, c'est presque ce que je souhaitais .... Est ce qu'il serait possible dans l'onglet "infos générales", pour le produit, que lorsque tu coches la case "durg substance" que la case "drug product" et "code produit" deviennent griser, et meme chose en sens inverse, que lorsque tu coche... |
| 23/04/2012 à 11:39 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Pour les OptionButton : Désolé, j'aurai pu les mettre avec les champs obligatoires. onlget "infos générales" : Soumission Plannifiée : oui ou non = mettre une alerte en cas de non réponse onglet 'infos dossiers" : Publication pour SPMSD : oui ou non = mettre une alerte en cas de non réponse onglet "... |
| 22/04/2012 à 15:24 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Tu parles d'une éventuelle solution' cela veut dire que c'est compliqué ce que je demande ? navré mais je ne comprends pas ta question sur les Optionbouton ... Je l'avais dit je débute et je maîtrise pas encore tous les termes. Oui j'ai des champs obligatoires (mais qu'ils puissent etre modifiable)... |
| 20/04/2012 à 15:56 | lolo69490 | Tableau a completer grace a 1 userform de 4 onglets | Voila j'ai encore un soucis avec un userform. Je suis en train de créer un tableau sur excel, pour completer ce tableau j'ai créer un userform avec 4 onglets. Je souhaite que tout ce qu'il y a dans ces onglets soient intégrés automatiquement dans mon tableau et qu'on puisse modifier ces choix en rap... |
| 20/04/2012 à 11:58 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | Tu as raison, bonjour est bien un mot sympa ... navré de l'oubli Je viens de regarder ton fichier, et là, c'est la perfection ... je me retrouve avec un fichier complet ... Encore merci pour ton aide Je vais bosser sur mon autre fichier, mais il y a de tres grande chance que je remette un petit mess... |
| 19/04/2012 à 09:23 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | Dis moi, est ce qu'il est possible de prevoir dans l'userform dans la case "Total réellement dépensé" de mettre une formule de calcul en automatique qui reprendrai l'addition du "détail des dépenses" et qui se mettrait a jour lors des modifications ? Merci par avance. Laurent... |
| 18/04/2012 à 11:59 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | Ok a l'avenir je mettrais un fichier se sera plus simple pour la personne qui m'aidera ... En revanche, je viens de voir que sur le fichier que tu m'as envoyé il manquait (c'est de ma faute, j'ai oublié de le prevoir) un champs "débit fait par BNP" avec la date et la case a coché "date validée". Il... |
| 18/04/2012 à 11:34 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | Désolé pour le délai de réponse, mais vacances obligent ... je viens de faire un essai ... a priori cela fonctionne super bien, c'est exactement ce que je souhaitais !!! En revanche, je suis navré, mais j'aurai un autre fichier excel a faire, et j'avoue que je ne sais pas comment m'en sortir avec la... |
| 11/04/2012 à 14:36 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | Navré, c'est vrai que c'est pas tres clair comme explication ... J'ai complete quelques lignes dans le tableau ... le champs "Déplacement", je le modifié en "Déplacement effectué le". le champs "finalisé" est un moyen rapide de savoir si le montant du virement est effectué. j'ai corrigé les cases "R... |
| 11/04/2012 à 10:52 | lolo69490 | Fichier Excel gestion note de frais | J'avais deja demandé de l'aide sur ce forum pour un autre fichier (merci à toi BanzaÏ64 pour ton aide ... ) et j'ai a nouveau des soucis avec un autre fichier que j'essaye de faire pour la gestion de mes notes de frais. Voila j'explique ce que je souhaite faire . 1/ avoir une page d'acceuil avec deu... |
| 02/04/2012 à 16:12 | lolo69490 | Modifier des infos grace a une seconde userform | Cette fois c'est parfait !!! je te remercie pour le temps que tu y as passé .... Bonne soirée a toi et qui sait peut etre à une prochaine fois ... Bye Laurent... |
| 02/04/2012 à 15:36 | lolo69490 | Modifier des infos grace a une seconde userform | Et non, mauvaise nouvelle ... Je viens de créer un nouvel adherent, jusqu'a là tout marche bien. J'ai essayé de le modifier, et c'est là que ça marche plus. Je choisis le nom dans la liste deroulante, les champs se remplissent seuls, mais a partir du champs date et ceux du dessous, ils sont melangés... |
| 02/04/2012 à 10:38 | lolo69490 | Modifier des infos grace a une seconde userform | Super merci à toi Banzai64, c'est parfait, exactement ce que je souhaitais .... Je te remercie Pas sûr que se soit comme ça qu'il faille faire pour signaler que mon problème est résolu, en tout cas, il est !!! merci encore Banzai64... |
| 30/03/2012 à 16:10 | lolo69490 | Modifier des infos grace a une seconde userform | Voila j'essaye de me former tout seul sur vba, mais galere, galere Voila mon soucis, j'essaye de créer un fichier pour enregistrer une liste de personne avec nom, prenom, adresse, etc ... j'ai donc un userform pour la création de la fiche personne. J'ai créer un deuxieme userform pour pouvoir modifi... |