Salut Jean-Eric,
effectivement avec un fichier ca sera plus simple ...
Mais je vais quand tenté de t'expliquer ce que j'ai besoin ...
j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une colonne j'ai des dates d'engagement prise au 22 avril 2014 pour effectuer des taches. Dans une autre colonne j'ai des dates ou je pense effectuer le travail, elles peuvent être identique ou différente que les dates d'engagement prises au 22 avril. Il peut arriver que j'ai pas de date dans date engagement pris au 22 avril 2014, car au 22 avril on avait pas cette tache a planifier.
Dans une 3e colonne, j'ai une date à laquelle les taches ont été effectuées.
Pour info, les dates d'engagement pris au 22 avril, ne changeront jamais.
J'ai besoin d'un graphique faisant ressortir un suivi par semaine (faire apparaître uniquement les semaines qui sont utilisées) qui montre semaine par semaine, le nombre de dossiers au 22 avril 2014 ou l'on s'etait engagé a faire (cette info, je la veux en courbe), le nombre de dossiers que j'ai prévu de faire à telle semaine, et le nombre de dossiers fait semaine par semaine.
ATTENTION :
Exemples de problemes que je rencontre
- si j'ai un dossier au 22 avril 2014 qu'on avait prévu de faire le 05 mai 2014, et que quelque temps plus tard, on décide de le décaller au 03 juin 2014, et que j'ai eu le temps de le faire plus tot soit le 28 mai 2014. Il faut que ce dossier soit bien dans les bonnes semaines dans mon graphique.
- le 15 mai, on me donne un dossier qui n'etait pas prévu au 22 avril, il faut donc qu'il apparaisse dans les dossiers a faire. Mais pas dans les dossiers a faire au 22 avril.
J'espere que je suis assez clair dans ma demande et mes explications.
Dans mon fichier, il y a des tableaux croisés dynamiques, mais si tu penses qu'on peut autrement qu'en passant par eux ... en plus je suis pas certain qu'ils reflètent réellement la réalité des choses...
Merci pour ton aide précieuse !!!!
Laurent