| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2019 à 11:09 | saber36 | Rectification code | Et le fichier il est ou?? en plus tu parles de filtre et il n'y a aucune macro filtre dans ce que tu as donné!!!! a+ Papou... |
| 05/08/2019 à 09:57 | filou80 | Fonction recherche | Re Bonjour 78Chris Filou80 le forum Tu parles de multiple feuilles, mais avec ma macro tu peux parfaitement travailler avec autant de feuilles que tu veux et surtout pour avoir le résultat tu n'es pas forcé d'être sur la feuille active !!!!! Maintenant si tu as 100 lignes tes formules OK mais si tu... |
| 05/08/2019 à 07:02 | filou80 | Fonction recherche | Ton fichier en retour, tu l'ouvres tu cliques chercher et tu me redis a plus Papou EDIT: bonjour 78Chris... |
| 05/08/2019 à 06:40 | Hlawson | Mes userform ne fonction pas | C'est extraordinaire ce Hlawson il est pressé, il a des réponses et même pas la correction, de seulement revenir pour commenter ces dernières!! bonne journée Papou... |
| 05/08/2019 à 06:37 | abdernino | Macro enrengister | Bah oui si tu ne sais pas ce que tu veux!!! Tu fournis un fichier pour faire une demande précise et ensuite tu modifies et tu dis bah ça marche pas !!!! tu n'as qu'a refournir le fichier complet avec des feuilles qui ne bougeront plus et on regardera a+ Papou... |
| 03/08/2019 à 15:17 | Uma31 | Empilement de l'affichage de classeurs Excel | Sans voir ton fichier je suppose que tu laisses tes classeurs ouvert pour une bonne raison ou une mauvaise ?? une certitude tu les ouvres, tu prends en mémoire les données dont tu as besoin, et tu les referment et plus de soucis. si tu ne sais pas le faire, il suffit de faire un select sur ton class... |
| 03/08/2019 à 07:26 | Hlawson | Mes userform ne fonction pas | Ton fichier avec des modifications a+ Papou... |
| 02/08/2019 à 09:27 | Hlawson | Mes userform ne fonction pas | Ton fichier en retour, moi j'ai viré tes codes !!! Pas bien mais tellement plus simple Pour les points 2 et point 3 c'est donc fait a+ Papou... |
| 31/07/2019 à 20:47 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Tu n’as pas bien compris???? Car je voulais te laisser ta feuille de misère avec tes formules dans tous les sens Et j’ai rajouté une feuille pour que tu aies le résultat que tu souhaites Du moins je le pense?? A plus Papou... |
| 31/07/2019 à 16:21 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Ton fichier en retour regarde et redis moi a+ Papou... |
| 31/07/2019 à 14:36 | abdernino | Macro enrengister | Je ne sais pas ce que tu veux et comme tu t'exprimes très mal!!!! Les marges ne sont pas respectées ??? quelles marges?? moi j'ai fait pour que l'impression soit centrée Verticalement et Horizontalement, par rapport à la feuille. Si c'est pas cela qu'il faut, exprimes toi clairement avec détails, et... |
| 31/07/2019 à 14:28 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Tu vas croire que je t'ai laissé tombé mais non il n'en est rien je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de regarder pour te faire ton fichier, une application importante à mettre à jour et après j’attaque ta demande a+ Papou... |
| 29/07/2019 à 15:40 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Explications claires parfait pour moi je ne suis pas devant mon PC avant demain AM Mais je regarde cela dès demain AM A plus Papou Ps: et en cas d’heure sup on les mets ou??? De mémoire je n’ai pas vu de colonne Heure Sup??... |
| 29/07/2019 à 10:58 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Re Titi32600 le forum Ok compris pour la première partie, mais si tu as 7h le 29/04 et 7H le 30/04 tu vas avoir 4 jours travaillé et un jour férié de 7h , STP explique le calcul qui doit être fait ensuite pour tes RTT et combien, cela doit te donner de RTT ??? et si maintenant le calcul des heures p... |
| 29/07/2019 à 08:09 | Abdellatif | Décaler tableau de 10 colonnes vers un tableau de 15 colonnes | Alors toi t'es un drôle !!! Il y a dans la tableau de Gauche tableau A avec 10 colonnes 2 fois Team n° Player n° Team Idx HJ et dans le tableau B tu as 15 colonnes 3 fois Team n° Player n° Team Idx HJ Alors il faut faire quoi??? Tu penses que l'on va deviner ce que tu veux, sans même aucune explicat... |
| 29/07/2019 à 08:03 | titi32600 | Mettre a jour plusieurs cellules en fonction de deux dates | Bah si tu nous expliquais ce que tu veux obtenir dans ta feuille ImprimerPointage,? car tu parles d'afficher la semaine complète, oui mais c'est déjà ce que tu fais pour certaine semaine, alors??? Si tu expliques clairement et en détaillé ce que tu souhaites on va comprendre et pouvoir t'aider certa... |
| 28/07/2019 à 15:14 | abdernino | Macro impression | Re bonjour moi je n'ai aucun défaut et ton fichier .docx ????? Passe le fichier qui soit disant donne des erreurs, chez moi aucune erreur il faut enregistrer le fichier sur ton bureau le fermer et ensuite l'ouvrir de nouveau a+ Papou... |
| 28/07/2019 à 11:14 | abdernino | Macro impression | Re Abdernino le forum si j'avais mis des lignes blanches entre les feuilles cela n'était pas pour rien !!!!! Tu ouvres tu cliques impression, tu sélectionnes dans la liste la feuille à imprimer et tu regardes si la feuille est celle que tu souhaites tu cliques le bouton imprimer a+ Papou... |
| 28/07/2019 à 07:58 | abdernino | Macro impression | Je comprends que tu veuilles les impressionner, mais de respecter le travail des autres c'est simplement normal!!! Maintenant de savoir demander de l'aide pour améliorer un fichier de travail, c'est pour cela qu'ils peuvent être impressionnés. bonne journée et bon weekend Papou... |
| 26/07/2019 à 17:19 | abdernino | Macro impression | J'aime beaucoup les branleurs qui s'octroient le travail des autres!!!! Bien entendu sur une macro que je t'ai fait hier !!! J'avais commencé la macro d'impression, mais comme tu sais t’attribuer le travail des autres, je vais te laisser faire la macro tout seul, comme cela tu pourras y mettre ton n... |
| 26/07/2019 à 10:54 | abdernino | Macro impression | Tu vas poster combien de fois pour tes sujets?? maintenant c'est pour imprimer, la dernière fois c'était pour ajouter!!!! Il serait bon que tu saches ce que tu veux obtenir et que tu fasses une demande au minimum avec 2 ou trois point à résoudre non ?? Une solution, pour avoir le choix, oui bien sur... |
| 26/07/2019 à 10:50 | abdernino | Protection de feuille | Re Abdernino le forum mot de Passe: Paritec a+ Papou... |
| 26/07/2019 à 09:23 | abdernino | Protection de feuille | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 26/07/2019 à 06:05 | AnnaAnna | Protection de certaines feuilles Excel | Si le code name de la feuille c'est Feuil2 Si le name de la feuille c'est "Base" a+ Papou... |
| 24/07/2019 à 06:26 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Je pense que tu n'as pas compris le sens de nos remarques!!! Nous essayons de t'aider, mais pour cela il faut aussi que tu fasses des efforts, car manifestement tu n'as pas compris que ton fichier est mal pensé hélas pour toi!!! Tu veux faire des choses en Automatique et c'est impossible en ayant un... |
| 24/07/2019 à 06:19 | abdernino | Macro enrengister | La V4 a+ Papou... |
| 23/07/2019 à 15:34 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Plus de son plus d'image???? a+ Papou... |
| 23/07/2019 à 15:17 | abdernino | Macro enrengister | Re Bonjour Abdernino le forum, Bon alors pas de retour, mais ce n'est pas grave, encore un détail qui est une ânerie de plus, ton fichier avec la formule aujourd'hui dans le cellule G1 de ta feuille et toutes tes formules de la feuille Modèle !!!! Avec ta méthode de recopier comme tu m'as envoyé, tu... |
| 23/07/2019 à 09:31 | abdernino | Macro enrengister | Si tu savais dire bonjour je serais bien plus motivé à te répondre !!! a+ Papou... |
| 23/07/2019 à 06:24 | abdernino | Macro enrengister | Oui c'est possible bonne journée Papou... |
| 22/07/2019 à 14:54 | Souss | Erreur 429 suite à passge sous Office 2016 / Windows 10 | Dans le bout de code que tu as mis, il n'est pas question de deux fichier mais d'un seul!!! alors explications STP claires et précises Office 2010 ou 2016 peuvent créer des fichiers .pdf sans aucun autre logiciel, alors ??????????????? a+ Papou... |
| 22/07/2019 à 14:50 | abdernino | Macro enrengister | Re Abdermino le forum ton fichier en retour a+ Papou... |
| 22/07/2019 à 14:33 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Ton fichier en retour avec les modifs pour les 6 premiers choix, mais va lire mon pavé texte dans le fichier a+ Papou... |
| 22/07/2019 à 10:31 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Re Bonjour Myoo le forum ton fichier en retour, mais visiblement tu n'as pas compris pour la recopie!!! bref ouvre, lit et teste, et redis moi a+ Papou... |
| 22/07/2019 à 09:55 | abdernino | Macro enrengister | J'ai fait une macro qui en est une !! a+ Papou... |
| 21/07/2019 à 10:16 | abdernino | Macro enrengister | C'est un dialogue de sourd !!!! Eviter les doublons par rapport à quoi??? par rapport à quelle liste??? quelle feuille ???? Il ne peut y avoir de doublon que si on compare au minimum 2 valeurs non??? alors les autres valeurs elles sont ou??? a+ Papou... |
| 21/07/2019 à 10:12 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Re Myoo le forum bon alors pour je n'ai pas fait, car je ne vois pas quoi retourner par contre pour le choix Pharmacie là j'ai cru comprendre, mais ton fichier est très mal fait tu écris des noms de feuilles différemment dans la feuille Liste Salles que les feuilles elles même etc etc après pour tou... |
| 21/07/2019 à 08:52 | myoo | Liste déroulante et renvoies de données | Tu demandes : Là tu en dit trop ou pas assez!!! quand on va dans la feuille Site Cambrai il n'y a pas de RDC OUEST ?? alors explique ce que tu veux on va t'aider, mais sans comprendre on ne peut pas a+ Papou... |
| 21/07/2019 à 08:34 | abdernino | Macro enrengister | Tu pourrais nous traduire en français ce que tu veux?? Pour le moment c'est pour moi incompréhensible. Tu veux éviter les doublons de ce que je comprends, mais de quoi par rapport à quoi d'autre?? des explications claires dans le fichier et on va te faire cela a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 16:27 | fronck | Ouverture userform en double clic | Tu es beaucoup trop intelligent pour moi. Mais ton fichier est, et restera du n'importe quoi, et si une personne ne peut pas sur ce forum, me donner des leçons de vba, c'est bien toi!! Il suffit de voir régulièrement, le niveau de tes demandes Il est vrai que d'essayer de t'aider est une bêtise de m... |
| 16/07/2019 à 14:50 | fronck | Ouverture userform en double clic | Re bonjour Fronck le forum ton fichier en retour avec peut être ce que tu veux a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 14:25 | BERTY | Fichier Excel protégé online | Re Berty le forum je ne parle pas de figer les volets mais d'utiliser la mise en page , tu remplis le nombre de lignes à répéter en haut de chaque feuille, et tu fais ton pdf, normalement tu auras des feuilles avec tes entêtes (enfin tes lignes que tu as voulu répéter en haut) a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 14:18 | jmd | Modifier les valeurs en agissant directement sur un graphique | Re Bonjour JMD, Alors je te confirme qu'avec la version EXCEL 2003, la fonction est bien possible Je viens de le tester, hélas je n'ai pas pu te faire de capture d'écran, car des que je lâche la sourie, la double flèche au dessus de la zone disparaît, mais c'est sur que cela fonctionne et la valeur... |
| 16/07/2019 à 14:08 | jmd | Modifier les valeurs en agissant directement sur un graphique | Re bonjour JMD le forum Oui mais moi je suis sous Excel 2010 c’est quand même pas la dernière version!!! Je teste cet après midi avec 2003 pour voir et je te redis A plus Papou... |
| 16/07/2019 à 11:00 | BERTY | Fichier Excel protégé online | Re Berty le forum Si tu précises à Excel que tu veux la première ligne sur toutes les feuilles tu auras tes entêtes, ou bien??? a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 10:56 | jmd | Modifier les valeurs en agissant directement sur un graphique | Moi j'ai pas trouvé la poignée au dessus!!! Mais version Excel 2010 alors ???? a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 06:21 | fronck | Ouverture userform en double clic | Une traduction en français est-elle possible?? C'est incompréhensible ta demande a+ Papou... |
| 16/07/2019 à 06:15 | jul997 | Transfert de données dans un seul fichier | Oui tu mets ton fichier dans un dossier tu ajoutes deux fichiers par exemple, de ceux qu'il faut scruter dans le même dossier, tu le zip et tu le joins au post et on va te faire cela a+ Papou... |
| 15/07/2019 à 18:25 | BERTY | Fichier Excel protégé online | La réponse n'est pas dans la question??? Tu le mets au format pdf et l'affaire est réglée a+ Papou EDIT bonjour JMD... |
| 15/07/2019 à 18:22 | Lily1978 | Choisir entre 2 formules dans la même cellule | Ah bah je découvre !!! Lol a+ Papou... |