Macro impression

Bonjour;

Je veux macro impression qui recherche la ref sur autorisation exemple 16002 18 1195 0028 et après l'imprimer il y a parfois des références en double ou en triple y a-t-il une solution pour donner le choix lequel imprimer ;

Bonjour Abdernino le forum

Tu vas poster combien de fois pour tes sujets??

maintenant c'est pour imprimer, la dernière fois c'était pour ajouter!!!!

Il serait bon que tu saches ce que tu veux obtenir et que tu fasses une demande au minimum avec 2 ou trois point à résoudre non ??

Une solution, pour avoir le choix, oui bien sur qu'il y en a une !!!

a+

Papou

Bonjour paritec

Désolé mais a chaque fois que j'ai une idée pour développer mon fichier .en plus j'aime pas formulé trop de demande a la fois .

mais c'est noté la prochaine je fait une demande globale

Merci paritec

Bonsoir Abdermino le forum

J'aime beaucoup les branleurs qui s'octroient le travail des autres!!!!

'Macro Faite by hamadas abderrahmane

Bien entendu sur une macro que je t'ai fait hier !!!

J'avais commencé la macro d'impression, mais comme tu sais t’attribuer le travail des autres, je vais te laisser faire la macro tout seul, comme cela tu pourras y mettre ton nom !!!!!

bonne soirée

Papou

Bonsoir Abdermino le forum

J'aime beaucoup les branleurs qui s'octroient le travail des autres!!!!

'Macro Faite by hamadas abderrahmane

Bien entendu sur une macro que je t'ai fait hier !!!

J'avais commencé la macro d'impression, mais comme tu sais t’attribuer le travail des autres, je vais te laisser faire la macro tout seul, comme cela tu pourras y mettre ton nom !!!!!

bonne soirée

Papou

J'e te prie de m’excuser paritec, mais ce n'ai pas du tout ce que tu crois c'est un fichier commun qui va être diffusé entre mes collègue. je te remercie beaucoup pour ton aide si précieuse.et sache que je te comprend

Bonjour Abdernino le forum

Je comprends que tu veuilles les impressionner, mais de respecter le travail des autres c'est simplement normal!!!

Maintenant de savoir demander de l'aide pour améliorer un fichier de travail, c'est pour cela qu'ils peuvent être impressionnés.

bonne journée et bon weekend

Papou

Bonjour paritec,

Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour, tu m'as beaucoup aidé

Re Abdernino le forum

si j'avais mis des lignes blanches entre les feuilles cela n'était pas pour rien !!!!!

Tu ouvres tu cliques impression, tu sélectionnes dans la liste la feuille à imprimer et tu regardes si la feuille est celle que tu souhaites tu cliques le bouton imprimer

a+

Papou

12abdernino-v5.xlsm (114.16 Ko)

Bonjour ,

Dabord merci beaucoup , j'ai un message erreur quand je clique sur référence

Ci joint capture d'ecran

9erreur.docx (249.73 Ko)

Re bonjour

moi je n'ai aucun défaut et ton fichier .docx ?????

Passe le fichier qui soit disant donne des erreurs, chez moi aucune erreur

il faut enregistrer le fichier sur ton bureau le fermer et ensuite l'ouvrir de nouveau

a+

Papou

Bonjour;

Je vais faire ce que tu m'as dit, je te tien au courant

Merci

Bonjour ,

Voila quand je clique sur imprimer , la fenêtre s'ouvre et quand je clique sur une référence . ça me donne ce message

ci joint capture d’écran

12doc1.docx (184.49 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro impression"