Passionné d'Excel

Dernière activité :10/09/2024 à 20:58
Version d'Excel :W10-2003-2010-2019
Votes
738
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paritec - page 17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2019 à 23:26cassin Report de donnéesBon je regarderai demain car là dodo Mais franchement je ne vois pas car la création c’est la copie de la feuille modèle renommée au nom que tu entres dans l’inputbox!!!! Je pense plutôt à un but de ton PC qui a planté excel ou l’inverse mais pas un souci de macro car la macro elle tourne rond ou el...
02/07/2019 à 19:52cassin Report de donnéesRe Jérome le forum Explique ce soir, car moi je commence à regarder ton problème vers 3h30 ou 4H00 au maximum demain je dois partir au plus tard à 6h30 a+ Papou...
02/07/2019 à 18:47Plutot Listview, lenteurMais je t’avais pourtant commenter le code de mémoire??? A plus Papou...
02/07/2019 à 18:04cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum non rien a voir avec les astreintes problème de création de mois résolu a+ Papou PS: encore un problème avec tes astreintes ??? remarque que je ne suis pas surpris, encore une exception, si le gars n'est pas allé aux toilettes le matin, alors retirer 7H ???? Ou ce n'est pas cela?...
02/07/2019 à 16:07cassin Report de donnéesRe Jérome le forum bon la V28 avec les commentaires cachés de supprimer pour l'impression Je suis sur un bug que tu n'as pas encore trouvé mais qui est de taille!!!! là je vais galérer a+ Papou...
02/07/2019 à 15:52cassin Report de donnéesRe Jérome le forum je suis très inquiet, cela fait plus d'une heure et tu ne m'as pas encore trouvé une nouvelle exception?? Es-tu malade?? la macro ne possède pas de commentaire!!! par contre je suppose que ton imprimante ne redimensionne pas la largeur de la page et donne donc dans ce cas l'impres...
02/07/2019 à 14:45cassin Report de donnéesRe Jérome le forum Moi pas comprendre ???? quoi toi vouloir dire ??? la plage à imprime était initialement A56:P69 cela a encore changé??? a+ Papou PS: Autrement merci de me passer le résultat obtenu en pdf...
02/07/2019 à 14:36cassin Report de donnéesRe Jérome le forum la V27 avant la prochaine exception a+ Papou...
02/07/2019 à 13:57cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum Ah encore une exception cela faisait longtemps Bon appétit Papou...
02/07/2019 à 11:54cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum bah oui c'est toi qui me rend chèvre!!!! Bon teste a+ Papou...
02/07/2019 à 11:50cassin Report de donnéesRe Jérome le forum après vérification il manquait une ligne, de la macro imprim cela marchait mais pas du bouton(pardon patron) comme on dit en Afrique a+ Papou...
02/07/2019 à 11:45cassin Report de donnéesRe Jérome le forum ce ne sera pas inclus cela est impossible si tu as une imprimante par défaut de défini sur ton PC, cela imprime c'est sur a+ Papou...
02/07/2019 à 10:37cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum le module n'est pas caché, c'est fait pour être vu, maintenant de là à le comprendre il y a une petite différence mais tu peux essayer si tu n'y touches pas, car autrement problème c'est sur bon alors les calculs c'est vu, bah c'est pas un mal, car je commençais à me lasser!!!! po...
02/07/2019 à 10:28cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum bon alors tu ne fais pas beaucoup d'effort non plus !!!! bref la V25 a+ Papou...
02/07/2019 à 09:47cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum j'avais bien fait l'addition mais un problème de format me prenait 0 à la place de 7:00 la V24 a+ Papou...
02/07/2019 à 08:00dueric064Création fenetre UserFormBah c'est sur que pour t'aider avec un fichier vide aucune données, cela va être facile !!! les listes à charger sont vides aussi alors franchement pour t'aider ???? en plus les noms donnés au divers combo et textbox ne sont pas identique aux noms des colonnes de la feuille client!!! bonne journée a...
02/07/2019 à 07:42mastouri Macro pour transposer lignes en colonnesTon fichier en retour avec un bouton tu cliques et tu me redis a+ Papou...
02/07/2019 à 05:26cassin Report de donnéesBon alors maintenant que tu as pris ta calculette, non besoin de t'insulter, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!! Mais pour moi c'est déjà pas facile à intégrer ce que tu souhaites vraiment donc quand tu dérailles un peu, moi je suis complètement dans le jus. Voilà la V23 qui...
01/07/2019 à 17:46cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum la version 21 avec un pavé texte à lire et à relire a+ Papou PS: je viens de lire effectivement si tu avais une formule pour Astreinte, elle n'existe plus donc je comprend mieux pour quoi on ne se comprenais pas...
01/07/2019 à 17:17cassin Report de donnéesRe Jérome le forum bon là je vais faire exactement ce que tu as décrit et je te redis mais de toutes façons le 1 n'a rien à voir avec les heures, du moins dans ma macro, je 1 n'est actuellement utilisé que pour le report dans la feuille variable a+ Papou...
01/07/2019 à 16:56cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum Si tu effaces les 1 ou?? dans la colonne C ??? le 1 qui sert à calculer les astreintes??? 40,00 Euros x le nombre d'astreinte du mois?? Tu pourrais me décrire la manœuvre à effectuer, pour obtenir que les heures à 25% ne s'effacent pas STP?? moi quand je te demande de faire des ch...
01/07/2019 à 15:29cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum C'est une nouvelle règle que tu as instauré ce matin??? A quoi sert de mettre 7h si aucune donnée n'est présente dans la ligne??? ou alors c'est pour le calcul des Hs???? Si c'est la cas pas besoin de connerie de ce genre, la ligne est vide Point. a+ Papou...
01/07/2019 à 14:07cassin Report de donnéesRe Bonjour Jérôme le forum Bon alors je pense être arrivé un une solution satisfaisante Merci de bien vouloir ouvrir la V20 et de regarder le calcul dans la feuille "DANIEL" Tu as un férié, deux absences, et voilà à toi de me redire Tu ouvres, tu testes et retestes et tu me redis (et si 0,02 seconde...
01/07/2019 à 12:17cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum Si pour le moment n'est pas intégré le calcul des heures sup, si semaines avec jours fériés mais cela va venir, car là aussi c'est la galère!!! a+ Papou Oui c'est vrai tu as remarqué!! Non je suis comme cela je réagis aussitôt mais je ne mord pas...
01/07/2019 à 07:03cassin Report de donnéesPour le moment la rapidité n'est pas un sujet, j'ai fait un module de calcul pour valider les calculs justement, car je me rends compte que finalement, ce fichier n'a jamais été au point et n'a JAMAIS Fonctionné correctement Voilà pour ne plus me barber avec votre vitesse, une version avec le calcul...
30/06/2019 à 17:56cassin Report de donnéesJe vois que tu as posté une réponse à 16h30, mais je ne la voit que maintenant J'ai bossé sur ton fichier ce matin et depuis 13h jusqu’à maintenant et je pense que le résultat est bon pour le calcul maintenant J'ai créé un module de calcul et j'ai pris en compte du moins je le pense, tes désidératas...
30/06/2019 à 11:07cassin Report de donnéesRe bonjour Jérome le forum je te répondrai à ton message privé après, là je suis dans le fichier merci de mettre le fichier V15 dans le dossier contenant le dossier archives STP et tu ouvres la V15 et tu testes et tu me redis a+ Papou...
30/06/2019 à 10:15cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum Comment tu renseignes?? le dimanche c'est 100% il n'y a donc pas d'heure de nuit possible?? ou alors ???? Si tu lisais mes messages, tu aurais su que je n'avais modifié que les trois premiers Dimanche de Daniel, donc les autres normal que cela ne marche pas!! a+ Papou...
30/06/2019 à 09:06cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum bon la V13 avec peut-être ce que tu veux IMPORTANT: Tu décompresses le dossier Cassin V13.zip sur ton bureau tu ne l'ouvres pas en temporaire ouvre, lis, teste et redis moi STP regardes dans la feuille Daniel pour tes calculs a+ Papou...
30/06/2019 à 06:20cassin Report de donnéesIMPORTANT: Tu décompresses le dossier Cassin V12.zip sur ton bureau tu ne l'ouvres pas en temporaire Ensuite tu ouvres le dossier, là tu ouvres le fichier Cassin V12 et tu auras à lire ta réponse avec mes annotations N'ayant rien compris à ta dernière demande , je n'en ai pas tenu compte dans cette...
29/06/2019 à 15:53cassin Report de donnéesJe viens de lire ton message en diagonale, car je ne suis plus sur mon PC Mais oui en ce qui concerne l’archivage C’est tout à fait cela et tu auras remarqué que je vire les formules des fichiers archives pour éviter un changement non voulu Je regarderai un peu demain si j’ai le temps car cela me bo...
29/06/2019 à 13:32cassin Report de donnéesRe Bonjour Jérôme le forum Ton fichier en retour avec beaucoup de chose que tu as demandé et aussi que tu n'as pas demandé. mais n'ayant pas eu de réponse à mes dernières demandes !!!!!! ????????? IMPORTANT: Tu décompresses le dossier Cassin V10.zip sur ton bureau tu ne l'ouvres pas en temporaire En...
28/06/2019 à 18:15cassin Report de donnéesRe Bonjour Jérôme le forum ton fichier en retour avec beaucoup de chose que tu as demandé mais j'attends la réponse à mon avant dernier message STP a+ Papou...
28/06/2019 à 17:48cassin Report de donnéesBon alors moi je pense que ton fichier est complètement à revoir !!! Comment tu fais quand tu changes de mois???? Comment tu définis les semaines exemple pour Juillet la première semaine sera je suppose en partant du premier Lundi du mois 01/07/2019 au 07/07/2019 08/07/2019 au 14/07/2019 15/07/2019...
27/06/2019 à 20:00RIPcagouRechercher dans plusieurs plagesSi tu n’es pas capable de relire une de tes macros c’est grave!!! Maintenant de multiplier les variables et de leurs donner des noms à rallonge rend tes codes illisible, c’est pour cela que tu ne peux plus rien comprendre car mettre en set une variable qui elle même dépend d’une variable!!!! Bref fa...
27/06/2019 à 17:59cassin Report de donnéesJe ne suis pas disponible demain matin mais je regarderai demain après midi Pour les explications n’hésites pas à détailler Bonne soirée Papou...
27/06/2019 à 16:03cassin Report de donnéesLà je ne comprends pas ce que tu veux??? si tu expliques et que tu donnes les fichiers je te le fais a+ Papou...
27/06/2019 à 07:48RIPcagouRechercher dans plusieurs plagesRe Bonjour Ripcagou le forum oui c'est normal que tu te perdes un peu!!!! déjà tes variables avec des noms à rallonge ne facilitent pas les choses moi je vois cela beaucoup plus simple avec simplement une boucle de 6 à xxx pas de 25 puisque c'est ce que tu as par contre comme tu n'as mis qu'un bout...
27/06/2019 à 07:20RIPcagouRechercher dans plusieurs plagesUne question bête sans doute pourquoi recherché dans des zones particulières et non purement et simplement dans la feuille?? sans fichier je dis peut-être une bêtise, mais ?? a+ Papou...
26/06/2019 à 18:48Soma Caractèere incorrectNon il n’y en a pas...
26/06/2019 à 17:58Soma Caractèere incorrectQue tu ne saches pas adapter à ton fichier, tu ne peux tout de même pas m'accuser!!! Tu ne sais pas sélectionner la colonne concernée et lui mettre un format personnalisé avec 00 ?? C'est pourtant ce qu'il faut faire bonne soirée a+ Papou...
26/06/2019 à 15:12Soma Caractèere incorrectRe Bonjour Soma le forum que dois-je comprendre??? que tu souhaites chercher les doublons dans la colonne G c'est cela??? et éventuellement les repérer dans la colonne?? à te relire a+ Papou...
26/06/2019 à 15:08Soma Caractèere incorrectRe Bonjour Soma le forum bon alors ton fichier en retour avec peut-être ce que tu veux?? pas sur mais bon au moins pour les première demandes tu ouvres tu cliques tu regardes et tu me redis a+ Papou...
26/06/2019 à 14:38Soma Caractèere incorrectRe Soma le forum non seulement j'ai lu mais je vais y répondre au moins pour les premières demandes a+ Papou...
26/06/2019 à 12:24Soma Caractèere incorrectPour la Colonne D merci de me dire quelle ligne est dans le cas du 100- que j’ai un exemple concret à traiter Pour ta demande en PS je ne comprend pas ce que tu veux explique en détail et on va faire Pour les colonnes merci de me dire tu veux quoi et où et je vais te le faire A plus Papou Ps: excuse...
26/06/2019 à 05:16cassin Report de donnéesRe Jérôme le forum non ton fichier avec ta macro et tes boutons c'est parfait et pour l'interaction avec ma macro non aucun risque, je ne travaille que sur la feuille Variables et seulement au moment ou tu l'actives, donc pas de soucis. bonne journée Papou...
26/06/2019 à 05:06Soma Caractèere incorrectUn essai dans ton fichier en retour,tu testes et tu me redis a+ Papou...
25/06/2019 à 19:18cassin Report de donnéesJe te fait cela demain matin car là c’est fini pour aujourd’hui je ne suis plus au bureau A demain Papou...
25/06/2019 à 19:14Soma Caractèere incorrectBonsoir Soma (moi je dis bonjour tu as remarqué??) Pour ton extraction c’est très simple La colonne D égal les 4 premier caractères la colonne E les 6 caractères qui suivent le tiret bas etc etc Maintenant si tu nous passes un fichier j’y regarde de tout près A plus Papou...
25/06/2019 à 16:45Soma Caractèere incorrectRe Soma et Bonjour !!!!! exemple sur le bout de ta première ligne d'après ce que j'ai vu dans le le lien la colonne D c'est toujours systématiquement les trois premiers caractères?? a+ Papou...