| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2019 à 13:55 | al87 | Si Enregistrement page MENU par inadvertance des lignes sont masquées | Voilà ton fichier en retour a+ Papou... |
| 20/06/2019 à 09:51 | al87 | Si Enregistrement page MENU par inadvertance des lignes sont masquées | Bon alors comme je vois tu es toujours dans ton petit monde !!!! Pourrais tu revenir sur terre et exprimer ce que tu souhaites??? je ne comprends pas ce que tu veux. Si tu doubles cliques sur la cellule A2, tu lances bien la macro, tu as bien tes lignes masquées alors tu veux quoi de plus ?? a+ Papo... |
| 20/06/2019 à 09:34 | guillot herve | Création d'un fichier chiffrage mécanique automatique | Bon alors merci d'aller lire mon post précédent et de me répondre STP un essai en pièce jointe mais au pif bien sur, car sans savoir ce que tu veux exactement ???? a+ Papou... |
| 20/06/2019 à 08:15 | guillot herve | Création d'un fichier chiffrage mécanique automatique | Bon je sors la tête de l'eau et j'ouvre ton fichier, mais franchement tu exagères, tu n'as rien fait du tout !!!! Et en plus aucunes explications dans le fichier Alors je ne sais pas ce que tu veux et la manière de t'en servir, tu m'as fait faire il y a un moment un truc un peu similaire avec des tô... |
| 20/06/2019 à 07:46 | guillot herve | Création d'un fichier chiffrage mécanique automatique | Bon je sors la tête de l'eau et j'ouvre ton fichier, mais franchement tu exagères, tu n'as rien fait du tout !!!! Et en plus aucunes explications dans le fichier Alors je ne sais pas ce que tu veux et la manière de t'en servir, tu m'as fait faire il y a un moment un truc un peu similaire avec des tô... |
| 19/06/2019 à 20:42 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Bah oui c’etait Fait pour cela et pour la rapidité , oui avec une feuille est plus de 105 000 lignes c’est pas toujours évident surtout que chaque ligne doit scrutée l’intégralité de la feuille !! Bonne soirée A plus Papou... |
| 19/06/2019 à 15:27 | al87 | Si Enregistrement page MENU par inadvertance des lignes sont masquées | Voilà ton fichier en retour a+ Papou... |
| 19/06/2019 à 06:54 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Bon alors voilà ton fichier en retour avec ce que tu veux https://www.cjoint.com/c/IFteY3exA8w j'ai rajouté une recherche pour dégrossir le nombre de ligne dans la combobox N° de produit exemple si tu cherches ton 10116 tu tapes en haut 116 et là tu auras une liste affinée à tous les numéros de prod... |
| 18/06/2019 à 17:11 | DaVinci | Filtrer plusieurs feuilles | Re James007 le forum oui pas de soucis, je m'en doutais bien bonne soirée Papou... |
| 18/06/2019 à 16:06 | DaVinci | Filtrer plusieurs feuilles | Re James007 , non ce n'est pas ce que je pense du tout, mais autant pour moi le vba c'est simple autant les formules, j'ai du mal a en comprendre les subtilités. Du style chercher un premier numéro de ligne vide etc donc hélas pour moi c'est ma comprenotte qui est difficile avec les formules voilà v... |
| 18/06/2019 à 15:06 | DaVinci | Filtrer plusieurs feuilles | DavinciCode, il a eu ses réponses, alors il n'a pas besoin de plus,""merci"" cela ne fait pas parti de ses habitudes sans doute moi je galère a essayer de comprendre ton explication de formule!!! mais je ne désespère pas a+ Papou... |
| 18/06/2019 à 14:07 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Re zak64000 le forum Tu peux le passer sur "" https://www.cjoint.com/ "" et passer le lien du fichier en messagerie privé si les données sont un peu privées pour le test, bah oui tu craies des lignes pour tests et tu passes le fichier, bref c'est ce que j'ai fait Pour le moment voilà la V3, tu regar... |
| 18/06/2019 à 11:53 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Avant d’affirmer des âneries, j'aimerais que tu vérifies ce que tu écris !!!! Dans le fichier que tu as donné en exemple la plus grosse référence produit est 11681 alors explique en détail ou elle est ta référence 120303!!!! avec 6 chiffres alors que la colonne A n'en possède que 5 au maximum!!! Si... |
| 17/06/2019 à 17:27 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Bah tu me relançais depuis hier, même sur la messagerie privé, et maintenant, tu as la solution et même pas un retour???? bonne soirée a+ Papou... |
| 17/06/2019 à 14:42 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Re Bonjour Zak64000 le forum bon alors voilà tu ouvres le fichier tu lis et tu me redis a+ Papou... |
| 17/06/2019 à 13:03 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Re Bonjour Zak64000 le forum bon alors si je comprend bien Si la colonne A correspond au Numéro Produit cherché et , si la colonne E contient SFIO là seulement il faut relancer une recherche sur la composante qui est en colonne C c'est cela ??? Et si la composante en colonne C n'est pas trouvée dans... |
| 17/06/2019 à 13:00 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Re Bonjour Zak64000 le forum bon alors si je comprend bien Si la colonne A correspond au Numéro Produit cherché et , si la colonne E contient SFIO là seulement il faut relancer une recherche sur la composante qui est en colonne C c'est cela ??? Et si la composante en colonne C n'est pas trouvée dans... |
| 17/06/2019 à 12:49 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Re bonjour Jean Jack le forum oui moi aussi j'aime bien ta réponse!! a+ Papou... |
| 17/06/2019 à 07:30 | Zak64000 | Boucle sur filtre + copie | Une traduction STP Bah oui avec des explications comme celles là, on va avancer c'est sur !!!!!! Tu penses que l'on connait ton fichier ??? et ce que tu souhaites en tirer ??? la réponse est NON, on ne le sait pas. Le but c'est quoi ?? de sortir dans une feuille Bilan toutes les lignes de SFI0 et XS... |
| 17/06/2019 à 07:12 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Voilà ton fichier en retour Si tu es satisfait, tu pourrais peut-être cliquer les petits cœurs en bas à droite de mes réponses, c'est gratuit et cela fait toujours plaisir!! a+ Papou... |
| 16/06/2019 à 23:49 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Ré xylebo le forum Oui bien sûr, mais tu parlais de mot de passe pour les feuilles joueurs alors je n’ai fait que pour les feuilles joueurs!!! On verra cela demain la dodo A plus Papou... |
| 16/06/2019 à 17:05 | Zak64000 | Message d'erreur si la valeur n'existe pas | Toi tu es un drole!!! Quel chiffre? de quelle feuille? par rapport à quel autre chiffre???? Tu penses sans doute que nous connaissons ton fichier?? Bah non, alors il va falloir un minimum expliquer a+ Papou... |
| 16/06/2019 à 17:01 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Re Bonsoir Xylebo le forum voilà ton fichier en retour avec ce qui manquait, les noms tel et email dans les feuilles joueurs et mot de passe a+ Papou... |
| 16/06/2019 à 15:31 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Ré xylebo Je te ferai cela en fin d’après midi car là c’est travail important ( sieste) A plus Papou... |
| 16/06/2019 à 15:22 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Ré bonjour xylebo Non c’est normal, mais si tu l’avais dit je l’aurais fait. La maintenant il faut modifier la macro et je ne suis plus devant mon PC C’est un mot de passe unique par feuille ou commun à toutes les feuilles??? A te relire Papou... |
| 16/06/2019 à 15:01 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Re Xylebo le forum C'est exactement la même macro, sauf que maintenant je l'applique à toutes les feuilles Et je persiste à te dire que cela fonctionnait, mais comme tu sais tout, tu as donc raison.!!!!!! Mais si tu reprends ma version 1 et que tu retires un Antoine d'Arcy dans la feuille, tu verras... |
| 16/06/2019 à 14:53 | axeldeg | Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2 | Re bonjour Axeldg le forum voilà mais cela n'a plus rien à voir avec appliquer le même filtre !!!!! a+ Papou... |
| 16/06/2019 à 07:34 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Re Bonjour xylebo le forum alors je te repasse le fichier que tu n'as certainement même pas essayé avant de dire que cela ne marchait pas !!! tu peux rajouter dans horaire des lignes avec des noms en I et K et tu peux vérifier dans tes feuilles noms, si les données sont présentes ou non!!! a+ Papou... |
| 16/06/2019 à 06:38 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Excuse moi d'avoir essayé de t'aider a+ papou... |
| 15/06/2019 à 15:55 | Bigben2013 | Convertir heure minute en heure centième | Re bigben2013 le forum voilà la réponse avec une virgule a+ Papou PS: mais tu es sur de ton coup 1,3 = 1heure 30 minutes ??? et non 1heure et 18 minutes???... |
| 15/06/2019 à 15:48 | Bigben2013 | Convertir heure minute en heure centième | Re Bigben2013 le forum voilà la réponse avec un point a+ Papou PS: je vais modifier brrrrr!!... |
| 15/06/2019 à 15:20 | Bigben2013 | Convertir heure minute en heure centième | Oui on peut mais il faudrait déjà savoir si ton séparateur est bien un point ??? en clair un bout de fichier avec tes conditions et on va te faire cela, car tout dépend de comment tu récupères tes horaires, le point me parait suspect!!! a+ Papou... |
| 15/06/2019 à 15:15 | axeldeg | Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2 | Re Bonjour Axeldg ton fichier en retour avec ce que tu veux tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 15/06/2019 à 11:30 | David_25 | Double-Clic dans cellule | Re David 25 le forum si cela te conviens c'est parfait bon weekend a + Papou... |
| 15/06/2019 à 11:21 | Marm | Automatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea | Bah pour ton fichier, je pense que tu as oublié de le joindre a+ Papou... |
| 15/06/2019 à 08:57 | axeldeg | Obtenir le résultat d'un filtre dans une autre feuille 2 | Je te fais cela cet après midi là pas le temps a+ Papou... |
| 15/06/2019 à 07:42 | ginius | Comparaison String sur positionnement de cellule ne fonctionne pas | Bonjour BrunoM45 (cela fait longtemps) Ginius le forum bah oui moi non plus mais voilà, j'ai créé le fichier en partant de la macro avec l'utilisation de tableau pour la vitesse Ginius tu ouvres tu lances la macro et tu me redis, si tu veux des explications complémentaire pas de soucis redis le a+ P... |
| 15/06/2019 à 07:04 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Ton fichier en retour avec ce que tu veux a+ Papou... |
| 15/06/2019 à 06:22 | David_25 | Double-Clic dans cellule | Voilà ton fichier en retour, tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 19:00 | Soma | Rassembler des feuilles | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 18:37 | Marm | Automatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea | Re Marn le forum je ne suis pas certain que cela va te plaire???!!!! mais j'ai essayé a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 07:57 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Re Bonjour Jean Jack le forum bon pour terminer ce post, voilà la version avec un calendrier, donc normalement plus de problème possible de format, puisque c'est plus toi qui tape mais le calendrier qui rempli le textbox a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 07:56 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Re Bonjour Jean Jack le forum bon pour terminer ce post, voilà la version avec un calendrier, donc normalement plus de problème possible de format, puisque c'est plus toi qui tape mais le calendrier qui rempli le textbox a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 07:39 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Re Jean Jack le forum bon alors là si toi tu entres une date au format JJ/MM/AAAA tu dis que cela te permet d'enregistrer plusieurs lignes avec la même date? ta version c'est bien une FR??? a+ Papou... |
| 14/06/2019 à 07:35 | Marm | Automatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea | Bon alors pour la ligne 14 erreur de ma part, j'avais été trop loin dans ma boucle. Pour le 100 je suppose que c'est rapport au total fait dans la cellule D14?? J'ai modifié dans ce sens. Je n'avais pas vu ton bricolage de tableau à partir de la colonne N10: BX 11, je dis bien bricolage, car franche... |
| 13/06/2019 à 19:40 | Marm | Automatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea | Bon alors cette nuit je retourne à l'école pour apprendre à lire car le premier coup tu n’as rien dit mais la tu as développé, pourvu que je comprenne!!! A plus Papou... |
| 13/06/2019 à 18:25 | Marm | Automatiser la selection des l'affichage d'un cartouche, en fct d'un tablea | Je t'ai dit que ta macro est bidon, mais comme tu prétendais qu'elle répondait à ta demande, j'ai laissé en sachant fort bien qu'elle ne marchait pas tu connais ton fichier c'est bien moi pas alors des explications, car je sais faire ce que tu veux, encore faut-il que je comprenne ce que tu veux, ca... |
| 13/06/2019 à 18:17 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Re Jean jack le forum est-ce que tu as testé le fichier que je t'ai envoyé à 10h55 ????? non certainement, car là tu verrais qu'avec la date du 13/06/2019 tu ne peux pas enregistrer!!! alors ta version excel c’est quoi FR ? EN? à te relire a+ Papou... |
| 13/06/2019 à 10:55 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Tu fournis un fichier je te modifie la macro pour aller avec ce fichier si maintenant tu changes des choses il faut le dire et on va modifier, mais si tu remplis une date au format date jj/mm/aaaa il ne devrait pas y avoir de problème Voilà pour démonstration ton fichier sans ta formule avec la date... |
| 13/06/2019 à 10:52 | Jean_Jack | Enregistrer des données sur une seconde feuille | Tu fournis un fichier je te modifie la macro pour aller avec ce fichier si maintenant tu changes des choses il faut le dire et on va modifier, mais si tu remplis une date au format date jj/mm/aaaa il ne devrait pas y avoir de problème a+ Papou... |