| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2017 à 10:38 | JMM99 | Copier donnée de deux classeur | J'ai éssayé de mettre ta macro mais à chaque fois ça ne marche pas excel veut me mettre automatiquement Sub test et End sub... Si tu peux me mettre la macro dans les classeurs comme ça je verrais ce que ça donne. Après il faut quze je lui rajoute deux ou trois petites choses mais ça c'est la base et... |
| 28/11/2017 à 13:08 | JMM99 | Copier donnée de deux classeur | Je me casse la tête depuis deux jours pour faire ce dont j'ai besoin et je n'y arrive pas. Voila mon problème: Je dois copié les données de 3 cellules qui sont dans un classeur qui change tout les jours vers un autre. ex 1er classeur j'ai en A1 85 B1 25 C1 35 Ces données changeront demain. pour aujo... |
| 01/11/2011 à 20:32 | JMM99 | Probleme de dates sur Graph Excel | Merci beaucoup pour ton aide c'est impeccable!!! Amicalement... |
| 01/11/2011 à 18:15 | JMM99 | Probleme de dates sur Graph Excel | J'ai fait ce que tu m'as dit mais les courbes ne se mettent pas les unes en dessous des autres! Amicalement... |
| 01/11/2011 à 18:03 | JMM99 | Probleme de dates sur Graph Excel | Merci beaucoup, C'est presque ce que je voulais mais est il possible d'avoir les courbe les unes en dessous des autres. En faite de ne pas avoir les années en bas mais d'avoir les dates quand même, juste jour et mois. Et donc d'avoir les dates en légende. Je ne sais pas si c'est possible. Merci d'av... |
| 01/11/2011 à 14:05 | JMM99 | Probleme de dates sur Graph Excel | Voila j'ai réaliser un graph avec 4 courbes venant de 4 tableaux mais les dates ne sont pas bonne dans le graph. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance... |
| 20/05/2011 à 15:16 | JMM99 | Nuage de points | Merci ca fonctionne. Amicalement... |
| 20/05/2011 à 11:52 | JMM99 | Nuage de points | Merci mais comment as tu fait pour avoir les noms (A B C) en bas... |
| 20/05/2011 à 09:48 | JMM99 | Nuage de points | Je ne comprend rien a excel j'ai refait le meme fichier et là magie c'est bon 31ko au lieu de 218ko. Voici le fichier avec les explications. Amicalement... |
| 20/05/2011 à 08:31 | JMM99 | Nuage de points | En bricolant? Dans le Fichier Joint? Je n'arrive pas a joindre de fichier, mon fichier fait 218ko et je ne peut pas le réduire plus! Amicalement... |
| 19/05/2011 à 15:22 | JMM99 | Nuage de points | J'ai un petit problème avec le graphique nuage de points!!! Je fais mon nuage de point et je voudrais que sur les points il y est d'écrit le nom de la ligne, ici: A B et C. Comment faire ça fait 2h que j'eesai et rien ne fonctionne. Please Help. Amicalement... |
| 04/05/2011 à 09:45 | JMM99 | Carte avec affichage automatique | Merci beaucoup. Je vais essayer mais je pense que ca va etre bon. Amicalement... |
| 04/05/2011 à 08:12 | JMM99 | Carte avec affichage automatique | Je vous joint le classeur avec les explications de ce que je voudrais en feuille 2. Désolé mais je ne suis pas très doué en VB... Amicalement... |
| 03/05/2011 à 15:30 | Louloutinha | PB pour Grouper dans un TCD | Peux tu mettre un bout de ton fichier ce sera plus simple pour comprendre et voir ce qu'il faut faire. Amicalement... |
| 03/05/2011 à 15:27 | JMM99 | Carte avec affichage automatique | J'aurais besoin d'une info supplémentaire si possible. Est il possible d'ecrire des infos dans deux cellulex mais qu'elles apparaissent sur la meme ligne lorsque l'on clique? Amicalement... |
| 03/05/2011 à 08:12 | JMM99 | Compter le nombre de 0 | Impeccable merci beaucoup. Amicalement... |
| 02/05/2011 à 16:03 | JMM99 | Compter le nombre de 0 | Je voudrais savoir si il existe une formule qui permette de compter le nombre de 0 qu'il peut y avoir dans un tableau? Je voudfrais savoir combien il y a de 0 pour compter le pourcentage de saisi. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement... |
| 29/04/2011 à 08:02 | JMM99 | Carte avec affichage automatique | C'est super c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup... |
| 28/04/2011 à 15:49 | JMM99 | Carte avec affichage automatique | J'ai une carte dessiné sur excel de l'aquitaine (un peut fait a la vas vite) et j'ai des sites où ma société travail et je voudrais que lorsque l'on clique sur le site une bulle apparaisse avec le nom du responsable et d'autres infos. Est ce possible? et comment? Je vous joint la carte. Merci d'avan... |
| 22/04/2011 à 11:10 | JMM99 | Réduire la taille d'un classeur | En effet ce petit programme a l'air d'etre le bon moyen mais je n'arrive pas a m'en servir, comment fait on? Amicalement... |
| 22/04/2011 à 10:26 | JMM99 | Réduire la taille d'un classeur | J'ai deux fichier quasiment identique, l'un fait grace a l'autre. Le premier fait 45 mo mais le deuxieme 160 mo j'ai fait le second a partir du premier, j'ai sute changé les sources des TCD. Il doit y avoir des choses caché, des fichiers "temporaire" ou je ne sais quoi de plus sur certaine feuilles... |
| 06/04/2011 à 13:38 | JMM99 | Protéger un classeur | Je clique sur ton smiley mais un message s'affiche (lire en lecture seule, annuler...) quoique je fasse ca plante. Ce que je voudrais c'est que toutes les feuilles soit visible mais non modifiable à part si l'on possède le mot de passe? Merci Amicalement... |
| 06/04/2011 à 09:28 | JMM99 | Protéger un classeur | J'ai un classeur excel que je voudrais protéger par mot de passe. La protection excel ne me sert a rien car on peut toujours ajouter des choses ou en supprimer. Il me faudrait surement une feuille à part avec un bouton qui permettrais ce verrouillage et le masquage de cette feuille, enfin un truc qu... |
| 06/04/2011 à 08:48 | JMM99 | MFC km | Merci beaucoup impec. Amicalement... |
| 06/04/2011 à 08:23 | JMM99 | MFC km | J'aimerais que cette formule exclu les nombre négatif (J'ai des km prev d'entretien a 0 donc ca donne du négatif). Pour ce faire j'ai mis =0<=$U2<=1000. Dans mon gros fichier j'ai directement fait la soustraction en U. Lorsque je tape cette formule excel ne me dit pas qu'elle est incorrecte ma... |
| 05/04/2011 à 13:59 | JMM99 | MFC km | Merci pour ton aide ça fonctionne impec. Amicalement... |
| 05/04/2011 à 12:27 | JMM99 | MFC km | J'ai des kms d'entretiens et les kms en cours des véhicules et je voudrais que les véhicules étant a 1000km ou moins du prochain entretien soient surligner en rouge. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement... |
| 25/03/2011 à 08:01 | JMM99 | Chiffre négatif | En fait je doit calculer la différence de cout entre des véhicules. Et je remplace les véhicules de plus de 10 ans par des véhicules neufs mais parfois on achete plus de véhicules que ce qu'il y a de plus de 10 ans donc ça me fait un nombre négatif logique 20 neuf et 15 vieux ca me fait -5 véhicules... |
| 24/03/2011 à 14:56 | JMM99 | Chiffre négatif | Voila je dois faire des calculs de cout d'entretien de Véhicules. Mon problème c'est que j'ai des véhicules qui ont 10 ans et plus, je dois les remplacé par des neufs mais lorsque je remplace 40 Véhicules mais que j'en met 50 neufs mon chiffre va etre négatif mais moi je voudrais dans ce cas la que... |
| 23/03/2011 à 16:04 | JMM99 | Problème Graphique | Oui en effet c'est résolu en fait j'ai fait autre chose et j'ai re-éssayé et ça a fonctionné je ne sait comment. En tout cas merci pour ton explication je sais d'où ca vient maintenant! Moi pour la moyenne j'en met plusieurs et je met des tiret pour le nuage de point et après j'ajoute ube ligne de d... |
| 23/03/2011 à 14:45 | JMM99 | Problème Graphique | Voila mon petit problème, J'ai fait plusieurs graphiques à colone avec des moyennes, tous fonctionne parfaitement sauf pour un et là je comprend vraiment pas parceque je fait comme pour les autres mais en insérant le graph a colone ça fait n'importe quoi. Normalement je selectione mes plage c-a-d le... |
| 16/03/2011 à 14:51 | JMM99 | Question sur image animé GIF | Je le lance avec ALT+F8 et j'execute la macro a son nom et une fois que c'est lancé ya plus besoin de recommencer. Je re regarde ton code un peut plus tard, mon patron m'a demandé un truc qu'il faut que je fasse assez rapidement donc si j'ai pas le temps aujourd'hui je regarde demain. Amicalement... |
| 16/03/2011 à 13:37 | JMM99 | Question sur image animé GIF | Voila ce que ça me donne comme code: Sub Gif() WebBrowser1.Navigate "C:\Users\JC03B03C\Desktop\cube.gif" End Sub Private Sub Worksheet_Activate() ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = False End Sub Private Sub Worksheet_Deactivate() ActiveWindow.DisplayVerticalScrollBar = True End Sub Parceque je... |
| 16/03/2011 à 09:26 | JMM99 | Question sur image animé GIF | Je vient de copier coller ce que tu m'as dit mais ça ne fonctionne pas! N'y a t il pas une erreur a: Private Sub Worksheet_Deactivate() N'est ce pas desactivate()? J'ai essayer les deux mais ça ne fonctionne pas! voila où je l'ai mis. ps: je ne peut pas te donner le fichier car il fait 60 Mo Voila u... |
| 16/03/2011 à 08:38 | JMM99 | Question sur image animé GIF | Voila mon nouveau petit problème. Je voulais insérer un gif animé dans mon classeur excel, ça j'ai réussi (youpi ) mais le problème est après, quand je l'inserre j'ai la barre a droite comme internet pour descendre la page alors que mon image est entièrre!!! Et j'ai des bordures à la c**. Ma questio... |
| 14/03/2011 à 15:54 | JMM99 | Insérer une moyenne dans un graph à colones | Je ne comprend pas ce que tu veu dire par: Désolé mais je dois partir du taff donc ne t'inquiete pas si il n'y a pas de réponse ce soir, je regarderais demain a 8h en arrivant. En tout cas je te remercie vraiment pour ton aide je galère un peut. Amicalement -- 15 Mar 2011, 08:24 -- Bonjour, J'ai lég... |
| 14/03/2011 à 15:45 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Oui c'est ce que je fais je selectionne ma base de données. Amicalement -- 14 Mar 2011, 15:59 -- Je dois partir du taff donc je répondrais demain et j'essairais a nouveau de refaire ce que tu m'as dit. bonne fin de journée Amicalement... |
| 14/03/2011 à 15:24 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Mon fichier est bien ouvert. Mais il ne le trouve pas. Je dois faire quelque chose de travers. Tu as déjà essayer... |
| 14/03/2011 à 14:57 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Re, J'ai bien renommé ma base (j'ai vérifier dans gestion des noms) mais lorsque je veut y faire référence avec le nom PlageTCD (Pas TCD j'ai changé) il me dit référence non valide. Au pire je vais le faire manuellement parceque là ça n'a pas l'air gagné. Merci quand même a toi mais si tu as d'autre... |
| 14/03/2011 à 14:39 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Je t'enverrais bien mon fichier mais il fait 58 Mo lol. Je veut etre bien sur, quesqu'il faut que je nomme? Ma Base de données? Un des tableau que j'ai? Amicalement... |
| 14/03/2011 à 14:09 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | J'ai réussi a mettre TCD en nom mais ça ne change rien à mon problème? Je ne sais pas si ce que je demande est possible?! Amicalement... |
| 14/03/2011 à 13:45 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Oui apparement c'est excel qui coupe une partie du chemin '\Users\JC03B03C\Documents\Projet\Vermeer\RDV Vendredi\[BASEDONNEES.xls]VERMEER'!$A$1:$W$65536 Là il a couper plus loin a Users. Amicalement... |
| 14/03/2011 à 13:42 | JMM99 | Insérer une moyenne dans un graph à colones | Pourrait tu m'expliquer pas a pas comment tu as fait parceque je vient d'essayer avec mon fichier et celui que tu as fait et je n'y arrive pas. Quand j'ajoute la moyenne le reste disparait. Enfin je n'y arrive pas du tout, je te montre ce que ça me fait Merci Amicalement... |
| 14/03/2011 à 13:28 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Pour modifier une tableau je clique dans un tableau pui en haut dans otpion je clique sur changer la source de données et la je vais dans le dossier concerné et je selectionne le bon classeur et c'est bon. Mais comme ça il faut que je le répéte autant de fois que j'ai de tableau. Mais j'en ai au moi... |
| 14/03/2011 à 12:18 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Je ne vois pas trop ce que tu demandes. Mon fichier qui me sert de base de donnée est un classeur excel séparer mes données sont dans une feuille qui va de A1 a W3825. Il n'y a que ça dans ce classeur. Si tu as besoin d'autres choses ou que j'ai mal compris dis le moi je ne comprend pas tout les ter... |
| 14/03/2011 à 12:14 | JMM99 | Insérer une moyenne dans un graph à colones | Re bonjour, Je souhaiterais avoir une ligne horizontale qui représente la moyenne de toutes mes données qui sont elles en colone. J'ai déjà essayé avec les courbes de tendances mais ce n'est pas ça! Je vous joint un fichier pour exemple avec des descriptions de ce que je voudrais. Merci d'avance... |
| 14/03/2011 à 11:06 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | En fait la base n'a pas changé de place (elle evolue chaque mois) mais le dossier où elle est n'a plus le même nom et je ne peut pas changer le nom de ce dossier donc en fait c'est le chemin d'accès qui à été modifier. Ancien chemin d'accès: Documents--> Projet --> Vermeer--> RDV Vendredi ... |
| 14/03/2011 à 10:28 | JMM99 | Changement source Tableau croisé Dynamique | Voiola comme dis dans le titre je souhaite changer la source de mes tableau croisé. Je sais comment fair pour un tableau mais je souhaite modifier tous les tableau de mon classeur d'un seul coup (j'ai 70 feuilles avec 2 tableau à chaque fois). Donc il y a t-il une solution pour modifier la source de... |
| 10/03/2011 à 11:53 | JMM99 | Identifier des valeurs identiques | Voila j'ai un tableau où il y a des immatriculation de véhicule et à coté les km rentré au moment de faire le plein, je voudrais un moyen qui me permette d'idebtifier les véhicule qui ont le même km rentré plusieurs fois. Par exemple un véhicule qui rentre à chaque fois 222222 je voudrais que cette... |
| 04/03/2011 à 10:36 | JMM99 | Couleur et référence numéro de ligne | Je me suis remis a la compréhension de ta réponse, mais j'ai toujours du mal. Serait il possible de me donner un peut plus de détails sur la marche a suivre, surtout pour la liste déroulante et pour que ce soit toute la ligne qui soit surligné, moi je n'arrive que à surligner la cellule concerné! Me... |