Problème Graphique

Bonjour,

Voila mon petit problème,

J'ai fait plusieurs graphiques à colone avec des moyennes, tous fonctionne parfaitement sauf pour un et là je comprend vraiment pas parceque je fait comme pour les autres mais en insérant le graph a colone ça fait n'importe quoi.

Normalement je selectione mes plage c-a-d les noms, les données VL et PL et mes deux colones moyennes et ça doit me donner un graphe a colone avec pour chaque nom 4 colones.

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça fait ça? après je sait faire pour passer de colone à ligne mais je n'ai meme pas les colones.

Merci d'avance

Voici le fichier pour comprendre ce que je dit.

Amicalement

6aide.zip (12.00 Ko)

Re

il semble que tu es résolu ton soucis??

Sinon la difference entre le premier et le second est seulement le fait que tu es du texte dans la colonne C.

La moi j'ai mis un format perso pour cette colonne, si tu a une valeur numérique elle est prise en compte, sinon il faut mettre 0 et ce zéro ce remplace automatiquement en "Pas de PL & E"

Pour ce qui est de la moyenne j'utilise un seul point en nuage et les barres d'erreur

8g-aide.zip (7.63 Ko)

Oui en effet c'est résolu en fait j'ai fait autre chose et j'ai re-éssayé et ça a fonctionné je ne sait comment.

En tout cas merci pour ton explication je sais d'où ca vient maintenant!

Moi pour la moyenne j'en met plusieurs et je met des tiret pour le nuage de point et après j'ajoute ube ligne de données.

Merci

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "probleme graphique"