Membre habitué

Dernière activité :29/11/2017 à 10:51
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JMM99

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2017 à 13:08Excel - VBACopier donnée de deux classeurJe me casse la tête depuis deux jours pour faire ce dont j'ai besoin et je n'y arrive pas. Voila mon problème: Je dois copié les données de 3 cellules qui sont dans un classeur qui change tout les jours vers un autre. ex 1er classeur j'ai en A1 85 B1 25 C1 35 Ces données changeront demain. pour aujo...
01/11/2011 à 14:05Excel - VBAProbleme de dates sur Graph ExcelVoila j'ai réaliser un graph avec 4 courbes venant de 4 tableaux mais les dates ne sont pas bonne dans le graph. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance...
19/05/2011 à 15:22Excel - VBA Nuage de pointsJ'ai un petit problème avec le graphique nuage de points!!! Je fais mon nuage de point et je voudrais que sur les points il y est d'écrit le nom de la ligne, ici: A B et C. Comment faire ça fait 2h que j'eesai et rien ne fonctionne. Please Help. Amicalement...
02/05/2011 à 16:03Excel - VBA Compter le nombre de 0Je voudrais savoir si il existe une formule qui permette de compter le nombre de 0 qu'il peut y avoir dans un tableau? Je voudfrais savoir combien il y a de 0 pour compter le pourcentage de saisi. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement...
28/04/2011 à 15:49Excel - VBACarte avec affichage automatiqueJ'ai une carte dessiné sur excel de l'aquitaine (un peut fait a la vas vite) et j'ai des sites où ma société travail et je voudrais que lorsque l'on clique sur le site une bulle apparaisse avec le nom du responsable et d'autres infos. Est ce possible? et comment? Je vous joint la carte. Merci d'avan...
22/04/2011 à 10:26Excel - VBA Réduire la taille d'un classeurJ'ai deux fichier quasiment identique, l'un fait grace a l'autre. Le premier fait 45 mo mais le deuxieme 160 mo j'ai fait le second a partir du premier, j'ai sute changé les sources des TCD. Il doit y avoir des choses caché, des fichiers "temporaire" ou je ne sais quoi de plus sur certaine feuilles...
06/04/2011 à 09:28Excel - VBAProtéger un classeurJ'ai un classeur excel que je voudrais protéger par mot de passe. La protection excel ne me sert a rien car on peut toujours ajouter des choses ou en supprimer. Il me faudrait surement une feuille à part avec un bouton qui permettrais ce verrouillage et le masquage de cette feuille, enfin un truc qu...
05/04/2011 à 12:27Excel - VBA MFC kmJ'ai des kms d'entretiens et les kms en cours des véhicules et je voudrais que les véhicules étant a 1000km ou moins du prochain entretien soient surligner en rouge. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement...
24/03/2011 à 14:56Excel - VBAChiffre négatifVoila je dois faire des calculs de cout d'entretien de Véhicules. Mon problème c'est que j'ai des véhicules qui ont 10 ans et plus, je dois les remplacé par des neufs mais lorsque je remplace 40 Véhicules mais que j'en met 50 neufs mon chiffre va etre négatif mais moi je voudrais dans ce cas la que...
23/03/2011 à 14:45Excel - VBA Problème GraphiqueVoila mon petit problème, J'ai fait plusieurs graphiques à colone avec des moyennes, tous fonctionne parfaitement sauf pour un et là je comprend vraiment pas parceque je fait comme pour les autres mais en insérant le graph a colone ça fait n'importe quoi. Normalement je selectione mes plage c-a-d le...
16/03/2011 à 08:38Excel - VBAQuestion sur image animé GIFVoila mon nouveau petit problème. Je voulais insérer un gif animé dans mon classeur excel, ça j'ai réussi (youpi ) mais le problème est après, quand je l'inserre j'ai la barre a droite comme internet pour descendre la page alors que mon image est entièrre!!! Et j'ai des bordures à la c**. Ma questio...
14/03/2011 à 12:14Excel - VBA Insérer une moyenne dans un graph à colonesRe bonjour, Je souhaiterais avoir une ligne horizontale qui représente la moyenne de toutes mes données qui sont elles en colone. J'ai déjà essayé avec les courbes de tendances mais ce n'est pas ça! Je vous joint un fichier pour exemple avec des descriptions de ce que je voudrais. Merci d'avance...
14/03/2011 à 10:28Excel - VBAChangement source Tableau croisé DynamiqueVoiola comme dis dans le titre je souhaite changer la source de mes tableau croisé. Je sais comment fair pour un tableau mais je souhaite modifier tous les tableau de mon classeur d'un seul coup (j'ai 70 feuilles avec 2 tableau à chaque fois). Donc il y a t-il une solution pour modifier la source de...
10/03/2011 à 11:53Excel - VBAIdentifier des valeurs identiquesVoila j'ai un tableau où il y a des immatriculation de véhicule et à coté les km rentré au moment de faire le plein, je voudrais un moyen qui me permette d'idebtifier les véhicule qui ont le même km rentré plusieurs fois. Par exemple un véhicule qui rentre à chaque fois 222222 je voudrais que cette...
02/03/2011 à 13:36Excel - VBA Réaliser des calcul avec deux tableauxVoila mon petit problème, je bug dessus depuis un petit moment. J'ai deux tableau croisé dynamique. Sur chacun d'eux j'ai des immatriculations de véhicules avec les km correspondant saisi lors du passage à la pompe. J'ai récuperer ceux du moi de décembre dernier pour avoir le km de départ au moi de...
24/02/2011 à 14:01Excel - VBACouleur et référence numéro de ligneRe-Bonjour, J'ai deux questions: 1- Comment mettre une cellule en couleur en fonction de ce qu'il y a d'écrit dedans? En gros j'écris patate et je veux que toutes les cellules avec écrit patate soit de la même couleur? 2- Ensuite, Si j'ai plusoeurs fois la même donnée dans mon tableau je veut que à...
24/02/2011 à 09:14Excel - VBA Problème avec une formuleJe re-sollicite votre aide. Je vous explique: - J'ai rentré cette formule pour récupérer des données ( =INDEX('Base de données Vermeer'!A1:W4000;EQUIV(Excellium!E15;'Base de données Vermeer'!F:F;0);3) ) Le souci c'est que j'ai 3942 ligne de données et je voudrais copier cette formule sur toutes les...
22/02/2011 à 10:32Excel - VBAProblème de classement avec ExcelVoila mon problème: Je réalise un tableau sous excel pour ERDF GRDF mais j'ai un souci, je classe des véhicule selon leurs âge. J'ai fait pour les 10 plus vieux pour le moment, mais lorsque j'ai deux véhicule qui ont le meme âge excel ne fait pas la différence. C'est a dire: j'ai les âges (16.3 ans...