t

Jeune membre

Inscrit le :16/12/2023
Dernière activité :24/06/2024 à 10:12
Version d'Excel :365 FR
Messages
49
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tyler_durden

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2024 à 10:55Excel - VBA Recherche dans listes avec critèreJe dispose d'un fichier avec deux feuilles, une première nommée 'planning' dans laquelle des jours off sont affichés de la colonne K à Q et une deuxième feuille nommée 'congés' dans laquelle sont affichées des jours de congés de la colonne F à L. Ce que je souhaite faire, c'est afficher dans la feui...
10/06/2024 à 12:33Excel - VBA Afficher première ou dernière valeur spécifique contenue dans une celluleAprès avoir pu bénéficier d'une aide pour afficher le nom du joueur contenu dans un titre, je souhaiterai désormais pouvoir gérer le cas où plusieurs joueurs sont contenus dans le titre. Cette situation génère logiquement un #propagation puisque je travaille sur un tableau. Je souhaiterai donc bénéf...
08/06/2024 à 19:24Excel - VBA Recherche complexeJe sollicite votre aide car j'aimerai faire ressortir le nom du joueur qui figure dans le texte d'une cellule. Pour se faire, je dispose d'une liste avec les noms de tous les joueurs ainsi que d'une base de données dans laquelle il y a des titres d'articles, et il faudrait que si le nom d'un des jou...
23/05/2024 à 09:22Excel - VBA Fonction filtre/unique bug si #N/AJ'ai remarqué que lorsque j'utilise les fonction FILTRE ou UNIQUE, elles renvoient une erreur si dans la plage que je souhaite afficher se trouvent des #N/A. J'aimerai donc savoir si vous connaissez un moyen de faire un sorte qu'elle les ignore mais qu'elle renvoie quand même les autres valeurs. Mer...
27/02/2024 à 14:43Excel - VBA Repérage d'anomaliesJ'ai besoin de votre aide car je dispose d'un fichier dans lequel j'ai une table, au sein de celle-ci se trouve des combinaisons de 4 données. Je souhaiterai faire ressortir dans l'onglet "Contrôles", le numéro des lignes de l'onglet "BDD" qui ne correspondent pas à celles dans la table et ce qui fa...
20/02/2024 à 22:20Excel - VBA Recherche complexeJe sollicite votre aide car j'aimerai qu'Excel me renvoie la note associée à un taux (ceci est paramétré dans le deuxième onglet) mais en fonction du nom de la cellule. Par exemple dans le premier cas, Excel doit me renvoyer 7 dans la cellule B4 puisque c'est la note la plus proche pour le taux de 3...
06/02/2024 à 13:50Excel - VBA Somme si différent deJe sollicite votre aide car j'aimerai afficher une somme sauf si le numéro est 09. J'ai essayé par deux moyens, en entrant le critère "<>"&une cellule dans laquelle j'ai renseigné 09, et deuxième méthode en entrant "<>09". Dans les deux cas, cela ne fonctionne pas... Je vous joins le fic...
19/12/2023 à 15:28Excel - VBA Quartile + filtre sauf siJe dispose d'une fonction qui me permet de ressortir les min, 1er quartile, médiane, 3ème quartile et max des âges d'une population en fonction de leur nationalité et de leur ville, une liste déroulante permet d'isoler certaines nationalités seulement elle ne permet pas d'en exclure. J'aimerai avoir...
18/12/2023 à 12:39Excel - VBA Afficher valeurs siJe souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'afficher une liste de valeurs en fonction d'un critère (à la manière d'un nb.si mais qui au lieu de renvoyer un nombre afficherait les valeurs qui respectent la condition). Dans mon cas, j'aimerai qu'Excel me renvoie la liste des magasins disponibles (ceu...
17/12/2023 à 15:21Excel - VBA Création outil optimisationJe sollicite votre aide car je travaille actuellement sur la création d'un outil et je bloque ... Pour que vous puissiez m'aider, je vous ai créé un fichier dans lequel vous trouverez (dans l'onglet BDD) un premier tableau dans lequel se trouve une liste de contenants avec leurs ID respectifs, leur...