| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2013 à 16:24 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | Après on s'étonne que l'on ait pas de réponse Je viens de faire un test et voici le fichier que j'obtiens... |
| 28/02/2013 à 16:20 | clem_bertin | Format heure | A tester... |
| 28/02/2013 à 16:12 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | 2 petits problèmes dans la même macro "CommandButton3_Click" La formule pour calculer le numéro de ligne était erronée Tes validations de données dans ta base ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, elles faussent le résultat pour trouver la 1ère ligne vide Soit il faut les supprimer (rien à faire dans... |
| 28/02/2013 à 15:40 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | A tester... |
| 28/02/2013 à 15:24 | Pasqi | Comparaison de données | En espérant que cela soit bon... |
| 28/02/2013 à 13:32 | jihane | Faire un filtre et changer la valeur des cellules filtrées | Un p'tit fichier brut et le résultat que tu veux obtenir... |
| 28/02/2013 à 13:30 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | J'ai fait des tests avec les fichiers fournis et pas ce problème Il faut en dire plus Détailles les opérations que tu fais pour arriver à ce message d'erreur Quand je l'ai envoyé il était presque midi le 28 février 2013 Quelle heure est il chez toi ... |
| 28/02/2013 à 12:05 | mattmatt20166 | Modifier les références de toute une feuille en une fois | Les apostrophes sont là lorsque le nom comportent des espaces Ton premier Rechercher/Remplacer, tu n'as pas mis d'apostrophes, c'est pour ça qu'il te demande de définir le mot Recommences su tu peux : Je ne connais pas d'autres moyen Soit tu utilises des noms sans espaces (en les remplaçant par _ )... |
| 28/02/2013 à 11:56 | Pasqi | Comparaison de données | Désolé j'avais lu très vite Vérifies c'est d'une autre façon de faire... |
| 28/02/2013 à 11:48 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | Voila quand on ne regarde pas les réponses Création d'un nouveau fichier Quelques commentaires dans le code... |
| 28/02/2013 à 02:47 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | Pour les 1ères constatations... |
| 28/02/2013 à 00:52 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | Encore un petit effort La nouvelle feuille on la place où ? Elle fait partie du fichier "Fichier1" ? Quel nom aura t'elle ? Il faut copier les valeurs ou les formules ? Le tableau à recopier (A21:N34) n'a pas les mêmes dimensions (voir fichier "Flèche mono", feuille "Bras de 2,90m") Juste une précis... |
| 27/02/2013 à 23:03 | samm | Copier et Coller des valeurs sur une nouvelle feuil Excel | Cela ne serait que ça ? Le point 2 tu le fais ? Où ça, dans quelles cellules, dans quelle page ? Quel tableau ? Quelle Feuille ? A suivre Ps: Il te manque un fichier ("Flèche ME") dans ton zip (pas grave)... |
| 27/02/2013 à 22:41 | Wal | Userform et combobox | Voici l'idée... |
| 27/02/2013 à 21:43 | hihan | Création liste a partir de 2 onglets | Un essai... |
| 27/02/2013 à 19:17 | realiste | Récupérer les informations d’une colonne | @Tulipe_4 Heureusement que tu existes... |
| 27/02/2013 à 19:14 | Wal | Userform et combobox | Je passerai par des données stockées dans une feuille (qui peut-être masquée) Une colonne tous les groupes Autant de colonnes que de groupes : Entête le nom du groupe, en dessous la liste des noms (attention nom unique) Autant de colonnes que de noms : Entête le nom en dessous la liste des vêtements... |
| 27/02/2013 à 19:04 | realiste | Récupérer les informations d’une colonne | Tu peux développer un peu plus Je pense que c'est trop simple et ce n'est pas ce que tu veux Avec les informations sur ta feuille... |
| 27/02/2013 à 18:29 | Pasqi | Comparaison de données | Regardes bien (espace en plus en moins, majuscules,minuscules, accent .....) Si tu ne vois pas Recopies les lignes en défaut et joins les dans un nouveau fichier... |
| 27/02/2013 à 17:29 | Wal | Userform et combobox | Juste un avis personnel, j'ai regardé ton code (pas ton fichier) et tu vas vers des complications énormes Déjà pour la ComboBox2 il faut un tableau de tableaux, donc pour la ComboBox3 il te faudra un tableau de tableaux de tableaux Et pour accéder à un élément ... et bien je ne vois pas Mais bon je... |
| 27/02/2013 à 17:20 | max821 | Récup de données dans plrs fichiers Excel par validation | A tester... |
| 27/02/2013 à 16:45 | vinny | Copie d'une selection vers une autre feuil (macro) | 2 manières de faire La 1ère : Comme tu l'as envisagée : Reconstruire le tableau etc .... La 2ème : en se servant uniquement de la page "Liste logement" A voir... |
| 27/02/2013 à 13:54 | max821 | Récup de données dans plrs fichiers Excel par validation | La réponse que je voulais te faire Juste pour dire "Comment s'intéresser à un problème quand on voit que l'auteur s'en balance" Ensuite j'ai essayé de trouver une solution A voir Tous les fichiers dans le même répertoire... |
| 27/02/2013 à 11:51 | Fred35 | Macro copier/coller valeur | Supposition Le fait de copier/coller en sélectionnant sans arrêt la page source et la page destination, les macros Activate et Deactivate était sollicitées à chaque fois, et c'est peut-être ça qu' XL annule(purge) le tampon copier C'est un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais je m'en contente L... |
| 27/02/2013 à 11:46 | trapua | Extraction d'une cellule dans un autre tableau SI | Oui j'ai été voir et je dis stop Les formules, surtout dans ce style, très peu pour moi, je suis incapable de les concocter Désolé mais du coup je passe la main PS: Juste pour info tu peux voir où je réside, cliques le petit icône à droite... |
| 27/02/2013 à 11:33 | vinny | Copie d'une selection vers une autre feuil (macro) | La macro à comme défaut c'est qu'elle est adaptée à un certain contexte, et en changer entraine des modifications (souvent importantes) Mais si c'est juste une histoire de nom ou de plage de recherche tu peux corriger directement dans le code Je veux bien essayer autre chose, mais il faut un fichier... |
| 27/02/2013 à 11:22 | jearol53 | Banzaï64 pour modification d'userform | 3 choses La plus importante tu rectifies le titre de ce post Pour la valeur en E modifies le code correspondant Ensuite je ne comprends pas ce que tu veux faire, fais un ou plusieurs exemples... |
| 27/02/2013 à 11:10 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | Donc sur la même ligne de code faire 2 choses Écris... |
| 27/02/2013 à 00:36 | Fred35 | Macro copier/coller valeur | Edit Pas tout lu Dans le module de la feuil2... |
| 27/02/2013 à 00:01 | trapua | Extraction d'une cellule dans un autre tableau SI | Un essai... |
| 26/02/2013 à 23:23 | Ludovic 30 | Utilisation de condition et msgbox | Si tu veux continuer à rester tout seul, ne mets pas un fichier dans lequel tu expliques ce que tu veux Tu indiques pourquoi il faut un message pour cette valeur et pas pour cela dans ton 1er message : Dans ton dernier message En plus c'était les lignes 3 et 25 et maintenant c'est la ligne 11 Dur de... |
| 26/02/2013 à 23:17 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | Tu es sur de ta ligne cela ne veut pas dire grand chose Mais Cela ne serait pas juste Si ce n'est ça ton fichier va devenir indispensable... |
| 26/02/2013 à 23:10 | Lostarot | Compter le nombre d'arguments d'une fonction | Juste pour info... |
| 26/02/2013 à 22:36 | sweetee | Personne pour m aider a creer une facture | Je te conseille de clore ce sujet D'en ouvrir un autre comme c'est un problème Tu y joins un fichier en expliquant bien ce que tu veux faire Si tu peux y ajouter 1 ou 2 exemples du résultat que tu veux obtenir cela serait très bien... |
| 26/02/2013 à 19:32 | vinny | Copie d'une selection vers une autre feuil (macro) | A tester... |
| 26/02/2013 à 19:02 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Je n'arrive pas à suivre Avant la macro L10 = 3 et M10= 6 et D10 =0 et E10 =0 Après la macro L10 = 1 et M10 = 4 (ce qui d'après les formules est exact) et D10 = 3 et E10 = 6 Donc il y a bien une recopie Où est le problème ... |
| 26/02/2013 à 18:05 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | Bien oui c'est plus simple Lorsque tu cliques sur "valider", vérifies si c'est un "KI" et agis en conséquence Tu peux virer les modifications précédentes... |
| 26/02/2013 à 18:02 | hotline | Excel Modifier largeur colonne en fonction des lignes | Ni sur aucune autre version Une ligne est un ensemble dont tu ne peux modifier la largeur d'un élément Comme solution pour tes 20 premières lignes c'est d'utiliser 2 colonnes... |
| 26/02/2013 à 17:51 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | Pour la macro ce n'est pas compliqué (reprends la partie de code que j'ai rajouté) Le problème vient du mot "automatique", il faut savoir comment sont rentrer ces valeurs et intercepter l'évènement déclenché (Change je pense) Un exemple de la macro qui colorise les lignes "KI" en jaune, à placer dan... |
| 26/02/2013 à 17:40 | lcmcm | Modifier tableau avec userform VBA Excel 2002 | Ma réponse donnée était suite à un examen rapide de la situation En y regardant d'un peu plus près, ce serait de masquer les contrôles non pertinents, car tu utilises la même base de données pour les 2 userform Même (imagines) le même userform avec un bouton ou CheckBox qui permet de d'afficher/masq... |
| 26/02/2013 à 17:35 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Comment veux-tu que je t'aide sans fichier Tu fournis un vrai fichier (avec des données) dans lequel la macro fonctionne et tu expliques le problème A suivre... |
| 26/02/2013 à 17:28 | Pasqi | Comparaison de données | Essayes cette version... |
| 26/02/2013 à 17:11 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | D'après ce que j'ai compris La macro quand elle rencontre un "KI" colorise la ligne en jaune Le reste de la macro ne change pas... |
| 26/02/2013 à 16:11 | le-guedin67 | Filtres multiseclect dans listbox - Copier/coller colonnes | Merci mais cela ne m'amène rien de plus, tu utilises des pages qui n'existent pas dans le fichier que tu avais posté, des colonnes où il n'y à rien alors pour tester dur dur Mais bon pas grave... |
| 26/02/2013 à 15:58 | Pasqi | Comparaison de données | A tester... |
| 26/02/2013 à 15:32 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | Je peux te répondre non c'est pas plus clair Pour que j'essaye de comprendre et pour que je puisse te modifier le macro le cas échéant Tu fais 2 feuilles Dans la première ce que fait la macro actuellement Dans la 2ème ce que tu voudrais avoir Parce que pour moi rouge ou couleur pale c'est kif kif bo... |
| 26/02/2013 à 15:21 | hamynaa | Somme Si en VBA | Désolé je n'ai pas ça en stock Il y aura toujours une recherche pour savoir si ce pays fait partie de la zone euro Je ne le vois pas autrement Style... |
| 26/02/2013 à 14:46 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | Oui c'est le principe, justement qu'on puisse les voir rapidement Sinon cela revient au même (plus long - minime je pense), si tu colories seulement les lignes qui ne sont pas touchées J'arrive pas à cerner ta question... |
| 26/02/2013 à 14:41 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | J'espère que tu ne seras jamais ma patronne Un essai à bien vérifier Sinon j'aurais quelques secondes à te consacrer... |
| 26/02/2013 à 13:40 | Duma | Macro pour comparer des valeurs entre deux fichiers | Comme tu utilises une version d'Excel différente de la mienne, je n'ai pas la correspondance de la couleur que tu utilises Il suffit que tu récupères cette couleur Tu démarre un enregistrement macro Tu sélectionnes une cellule avec la bonne couleur Tu re-colorises cette cellule avec la bonne couleur... |