t

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2017 à 00:20
Version d'Excel :2003/2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par trapua

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2017 à 12:01Excel - VBAUserform - Remplissage automatique plusieurs feuillesJ'ai consulté bcp de sujets et forums mais je ne trouve pas la solution. Pourtant je me doute que c'est simple. J'ai une feuille "Produits", une feuille "Clients" et une feuille "Ventes". b]Dans la feuille "Ventes", je veux un formulaire pour saisir mes opérations.[/b] TextBox 1 : recher...
26/02/2013 à 20:24Excel - VBAExtraction d'une cellule dans un autre tableau SIJ'ai une base de donnée et je voudrais en extraire quelques données pour la résumer. Seules, 4 colonnes m'intéressent : B, C, E et J. Sur le tableau ci-joint : Si la cellule J4=OUI, je veux que B4 soit copié dans un tableau suivant C4 et E4. Je ne sais pas s'il faut faire une fonction, j'ai cherché...
25/01/2012 à 22:41Excel - VBA Positionner le curseur sur un motSur le site de Boigontier, j'ai trouvé un exemple pour : positionner le curseur sur "Activité" suivant/précédent C'est exactement ce que je voulais sauf que je veux qu'il se positionne dans le sens des lignes et non des colonnes. J'ai bien essayé de remplacer les "column" par "Roll" mais ça ne march...
23/12/2011 à 09:18Excel - VBATrier date au format texteJ'ai créé un formulaire grâce aux tutos qui se trouvent sur ce site. Dans ce formulaire, je lui ai mis un "contôle calandar 11" qui m'affiche sur mon tableau la valeur au format texte : Private Sub Calendar1_Click() NouvelleSaisie.TextBox_Date.Value = Format(Calendar1.Value, "dddd dd mmmm yy") Mais...
22/12/2011 à 07:52Excel - VBA Sélection Listbox obligatoireJ'ai créé un formulaire grâce aux tutos qui se trouvent sur ce site. Mais je rencontre un problème lors du contrôle de saisie sur une ListeBox. Je sais le faire lorsque c'est une Combobox : ElseIf ComboBox_Imputations.Value = "" Then Label_Imputations.ForeColor = RGB(255, 0, 0) Mais lorsque j'essaie...