N

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2013 à 09:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Neoamy

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2013 à 18:21Excel - VBAImprimer en fonction d'une liste déroulante dynamiqueDe retour avec un couac, sur lequel je ne trouve aucune solution. J'ai sur ma feuille "notes d'honoraires" une page qui est en recherchev en fonction de la liste déroulante en cellule n10. Pour imprimer les notes de 2012 par exemple, je clique sur "choisir une période", puis je filtre sur la colonne...
09/10/2013 à 18:04Excel - VBAMoyenne de datedif avec conditionsJe m'adresse à vous après m'être arraché les cheveux pendant 15 jours, sans trouver la solution. Je m'explique: Je souhaite réussir à faire une moyenne du nombre de jours que l'entreprise met pour vendre un véhicule, en fonction de l'année d'entrée du véhicule, et surtout s'il est livré ou non. Je j...
26/02/2013 à 11:57Excel - VBA Remplir tableau Excel via un formulaireJe suis débutante, et en pleine phase d'apprentissage vba. Je remonte ce sujet, et en voici la raison: j'ai utilisé le modèle proposé par Doudou1960, que je trouve particulièrement bien conçu, et l'ai ensuite adapté à mes besoins. Mais je tombe sur un os: impossible, lorsque je clique sur modifier,...