| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2013 à 18:21 | Neoamy | Imprimer en fonction d'une liste déroulante dynamique | De retour avec un couac, sur lequel je ne trouve aucune solution. J'ai sur ma feuille "notes d'honoraires" une page qui est en recherchev en fonction de la liste déroulante en cellule n10. Pour imprimer les notes de 2012 par exemple, je clique sur "choisir une période", puis je filtre sur la colonne... |
| 09/10/2013 à 19:35 | Neoamy | Moyenne de datedif avec conditions | C'est parfait! Merci beaucoup, je vais essayer de comprendre....... |
| 09/10/2013 à 18:04 | Neoamy | Moyenne de datedif avec conditions | Je m'adresse à vous après m'être arraché les cheveux pendant 15 jours, sans trouver la solution. Je m'explique: Je souhaite réussir à faire une moyenne du nombre de jours que l'entreprise met pour vendre un véhicule, en fonction de l'année d'entrée du véhicule, et surtout s'il est livré ou non. Je j... |
| 28/02/2013 à 16:55 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | Re bonjour, Mes validations de données me sont en fait indispensables, car reliées à d'autres feuilles du fichier final (qui contient environ une dizaine de pages). Je vais regarder ce que tu me proposes, ton envoi m'est déjà d'un aide précieuse. Merci beaucoup... |
| 28/02/2013 à 15:07 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | Re bonjour! Bon, grâce à Banzai, j'avais bien avancé dans mon projet, mon super fichier magique était prêt, et puis lors du test final... ce fut le drame! Banzai64, toi qui es magicien d'Excel, en aurais-tu quelques une de plus à me consacrer s'il te plait? Je m'explique: mon problème précédent avai... |
| 26/02/2013 à 14:47 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | Re bonjour, Je ne sais pas si je serai un jour ta patronne, mais toi, tu es d'ores et déjà mon Dieu et mon rayon de soleil pour la journée! Merci, merci, merci!! Je vais étudier le code avec attention pour tenter de le comprendre, et de pouvoir aider les autres à mon tour un jour peut-être! Merci en... |
| 26/02/2013 à 11:57 | Neoamy | Remplir tableau Excel via un formulaire | Je suis débutante, et en pleine phase d'apprentissage vba. Je remonte ce sujet, et en voici la raison: j'ai utilisé le modèle proposé par Doudou1960, que je trouve particulièrement bien conçu, et l'ai ensuite adapté à mes besoins. Mais je tombe sur un os: impossible, lorsque je clique sur modifier,... |