| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/02/2013 à 17:47 | Excel - VBA | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Me voici avec un autre soucis, merci banzai pour tes conseils , cela as résolu pas mal de soucis. Ma macro fonctionnait du moment que les onglets n'étaient pas renommés. Or, il se trouve que ces onglets vont être renommés avec les personnes qui les gèrent. J'ai réussi à expliquer qu'il fallait garde... |
| 21/02/2013 à 17:04 | Excel - VBA | Masquer Lignes sous 2 Conditions | J'ai un soucis quant à l'effacement des lignes comportant des sommes, la macro marche bien en me laissant les sommes qui ne sont pas nulles, en revanche, cela me laisse le total qui est égal à Zéro, voir JPG. Pourquoi mon 2ème "For" ne marche pas? Es-ce possible de la faire marcher en automatique dè... |
| 20/02/2013 à 10:14 | Excel - VBA | VBA Excel 2010 : Surligner lignes non protégées | Pouvez-vous m'aider à rendre ce code possible : Ce code est mis dans la feuille conduc En effet, ce code marche du moment que ma feuille n'est pas protégée, j'ai une protection sur les colonnes qui sont avec une formule ou qui sont remplies en automatique avec une macro lorsqu'on passe au mois suiva... |
| 23/06/2011 à 13:43 | Excel - VBA | Mises en Formes conditionnelles, date, couleurs lignes | Je suis vraiment débutant dans vba. J'aimerais faire un code qui me permettent la chose suivante : J'ai un tableau avec un certains nombre de colonne, l es plus importantes sont la : Colonne T qui est un calcul entre la Date d'aujourd'hui placé en D1 au format Date Colonne F qui représente la date d... |
| 29/04/2011 à 17:31 | Excel - VBA | VBA- Excel Collage spécial des valeurs sans chaine de caract | Je vous serais reconnaisant si vous pouviez m'aider, j'ai parcouru de nombreux forums et je n'ai pas trouvé l'explication. Je vous expose mon Problème sous Excel 2003, j'ai un tableau avec les colonnes suivantes : AQ - AR - AS - AT - AU - AV - AW Prov. - Reprise 2010 -Reprise 2011 -Solde -COMPTA à F... |