| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2013 à 17:28 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Je t'avoue que je ne sais pas ce que j'ai fait pour tester la macro, en effet elle fonctionne bien. Es-ce le fait que j'ai mis des étapes de "End with" pour que cela me le fasse petit à petit a corrigé cela ? Pourtant sur la colonne O la recopie de la Colonne R se passe bien même en effacant les don... |
| 26/02/2013 à 17:59 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Tu as raison, je m'en excuse voici le tableau. voir conduc1 ligne 10, après exécution de la macro, cela devient la ligne 13. En fait, lors de l'éxécution de la macro RAZ, ce que je voudrais c'est que le chiffre d'affaires et la marge du Cumul à Fin de mois sont copiés et collés dans cumul m-1, ces v... |
| 26/02/2013 à 16:25 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Je vais avoir un petit soucis, du coup, il fait tout en même temps, cela ne fige plus les montants de la colonne "L8:M69", en effet ce sont des lignes calculées et pour la remise à zéro, j'efface les données du mois. Comment puis-je faire s'il te plaît? Merci... |
| 22/02/2013 à 17:42 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Je te remercie beaucoup, en effet le code est beaucoup plus concis et mieux en lecture. Peux-tu me dire pourquoi le point devant Range? As-t'il une utilité? Je teste cela soit ce week-end si j'ai le temps soit Lundi. En te remerciant. Edit : J'allais oublié de répondre à ta question : ' en effet, bi... |
| 21/02/2013 à 17:47 | VINCENT31300 | Faire une macro sur plusieurs feuilles | Me voici avec un autre soucis, merci banzai pour tes conseils , cela as résolu pas mal de soucis. Ma macro fonctionnait du moment que les onglets n'étaient pas renommés. Or, il se trouve que ces onglets vont être renommés avec les personnes qui les gèrent. J'ai réussi à expliquer qu'il fallait garde... |
| 21/02/2013 à 17:27 | VINCENT31300 | Masquer Lignes sous 2 Conditions | Je te remercie beaucoup, la macro fonctionne très bien. En revanche, Alors, c'est une option que j'abandonne. Cordialement, Vincent... |
| 21/02/2013 à 17:04 | VINCENT31300 | Masquer Lignes sous 2 Conditions | J'ai un soucis quant à l'effacement des lignes comportant des sommes, la macro marche bien en me laissant les sommes qui ne sont pas nulles, en revanche, cela me laisse le total qui est égal à Zéro, voir JPG. Pourquoi mon 2ème "For" ne marche pas? Es-ce possible de la faire marcher en automatique dè... |
| 21/02/2013 à 15:20 | VINCENT31300 | VBA Excel 2010 : Surligner lignes non protégées | J'ai testé comme ça et j'ai laisser tel quel. Merci beaucoup Banzai64. Je note le sujet en résolu... |
| 20/02/2013 à 18:10 | VINCENT31300 | VBA Excel 2010 : Surligner lignes non protégées | Je suis en train de la monter dans le tableau, je te tiens au courant demain mais je pense que je vais laisser tel quel. Bonne soirée à toi... |
| 20/02/2013 à 17:48 | VINCENT31300 | VBA Excel 2010 : Surligner lignes non protégées | Je te remercie beaucoup, j'avais essayé avec la mise en forme conditionelle mais j'étais bloqué avec la protection. En revanche, j'ai un autre onglet appeller "INDIVIS", de plus je pense que les personnes qui vont utiliser le tableau vont renommer les onglets Conduc avec le nom de la personne. C'est... |
| 20/02/2013 à 10:14 | VINCENT31300 | VBA Excel 2010 : Surligner lignes non protégées | Pouvez-vous m'aider à rendre ce code possible : Ce code est mis dans la feuille conduc En effet, ce code marche du moment que ma feuille n'est pas protégée, j'ai une protection sur les colonnes qui sont avec une formule ou qui sont remplies en automatique avec une macro lorsqu'on passe au mois suiva... |
| 27/06/2011 à 10:09 | VINCENT31300 | Mises en Formes conditionnelles, date, couleurs lignes | Merci Beaucoup Banzai64, c'est impeccable, ça fait exactement ce que je voulais réaliser... Bonne semaine... |
| 24/06/2011 à 17:17 | niaa_excel | Problème avec formule SOMMEPROD | Je ne suis pas sur que les étoiles soient prises en compte dans la formule, peux-tu séparer et faire une colonne avec ton nom d'enseigne et une colonne avec le nom de la ville? Ensuite pour une seule enseigne, je te conseille la formule suivante : =SOMMEPROD((C2:C3000="ENSEIGNE1")*(I1:I3000)) donne... |
| 24/06/2011 à 16:44 | VINCENT31300 | Mises en Formes conditionnelles, date, couleurs lignes | Merci beaucoup Tulipe et Amadéus pour vos explications, j'ai fait les changements, mis dans le code de la feuille. En revanche j'en aurais aussi besoin pour les autres feuilles, il faudras que je le copie-colle dans les autres feuilles a chaque fois? J'ai un problème dans ce code, le soucis en fait... |
| 23/06/2011 à 13:43 | VINCENT31300 | Mises en Formes conditionnelles, date, couleurs lignes | Je suis vraiment débutant dans vba. J'aimerais faire un code qui me permettent la chose suivante : J'ai un tableau avec un certains nombre de colonne, l es plus importantes sont la : Colonne T qui est un calcul entre la Date d'aujourd'hui placé en D1 au format Date Colonne F qui représente la date d... |
| 02/05/2011 à 18:29 | VINCENT31300 | VBA- Excel Collage spécial des valeurs sans chaine de caract | Bonjour, je viens d'essayer, au préalable vider les cellules de destination (comme tu m'as dit), heureusement qu'il n'y a pas de modification sur le calcul des cellules copiées sinon cette solution ne marcherait pas, copier la plage et faire un collage spécial avec addition. Merci beaucoup... |
| 29/04/2011 à 19:37 | VINCENT31300 | VBA- Excel Collage spécial des valeurs sans chaine de caract | Je te remercie beaucoup, j'essaye lundi, en revanche c'est dommage qu'il faut que les cellules soient vides avant car il y aura les valeurs du mois précédent, à moins que j'insère une ligne avant qui efface toutes les cellules de la colonne avant... je vais essayer et je te tiens au courant Bon week... |
| 29/04/2011 à 17:31 | VINCENT31300 | VBA- Excel Collage spécial des valeurs sans chaine de caract | Je vous serais reconnaisant si vous pouviez m'aider, j'ai parcouru de nombreux forums et je n'ai pas trouvé l'explication. Je vous expose mon Problème sous Excel 2003, j'ai un tableau avec les colonnes suivantes : AQ - AR - AS - AT - AU - AV - AW Prov. - Reprise 2010 -Reprise 2011 -Solde -COMPTA à F... |