h

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2011
Dernière activité :05/05/2015 à 09:17
Version d'Excel :2003
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hotline

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2015 à 16:52Excel - VBA Conversion de jour en heureJ'aimerai convertir des jours en heure dans une formule sous Excel. Actuellement j'applique la formule suivante : ENT(A2-A1)&""&" jours "&TEXTE(MOD(A2-A1;1);"hh:mm") la cellule A2 contient ma date de fin et la cellule A1 contient ma date de début. Le résultat que j’obtiens est exactement ce que je s...
04/04/2014 à 13:37Excel - VBA RechercheV avec deux élèmentsAprès plusieurs recherche sur internet, je me permets de vous adresser un message. J'aurai besoin d'utiliser la fonction RechercheV mais celle-ci doit rechercher deux élément au lieu d'un seul. J'ai créé une base de donner dans une feuille de mon tableau excel pour créer une maquette de test. Je cho...
05/04/2013 à 11:57Excel - VBA Fixer un résultat dans une celluleJe souhaiterai fixer le résultat d'une fonction dans une cellule. Par exemple : A1 = 10 A2 = 25 B3=A1+A2 =35 --> je fais glisser cette formule sur l'ensemble de la colonne B. Dans une nouvelle colonne je souhaiterai de nouveau utiliser la même formule mais en modifiant la valeur de A2 sans modifi...
26/02/2013 à 15:28Excel - VBA Excel Modifier largeur colonne en fonction des lignesQuestion pas évidente sur excel 2010. Je souhaite modifier la largeur d'une colonne mais uniquement de la ligne 1 à 20 par exemple et qu'a partir de la ligne 21 la largeur de la colonne redevienne celle par défaut... pas facile car quand on modifie la largeur d'une colonne ca modifie pour toute les...
23/11/2012 à 12:51Excel - VBACompter des lignes qui sont filtréesJe souhaiterai compter des lignes qui sont filtrées, pour cela j'utilise la fonction =sous.total(3;[plage de ligne]). Je change mon filtre et retape ma fonction pour chaque nouvelle cellule. Celle-ci fonctionne très bien par contre lorsque j'enregistre mon document au fur et à mesure pour ne...
16/02/2012 à 11:37Excel - VBA Pourcentage dans un tableau croisé dynamiqueAyant fait de nombreuses recherche sur internet mais n'ayant pas trouvé de solution. Je viens déposer un petit message sur ce forum qui m'a déjà aidé à de nombreuses reprises. J'ai réalisé un tableau croisé dynamique concernant des résultats pour un examen avec le nombre de reçu et le nombre de prés...
25/01/2012 à 12:32Excel - VBA Trier sur 3 colonnesJe fais de nouveau appel à ce forum pour résoudre mes problèmes, car je n'ai jamais était déçues des réponses que j'ai obtenu. Je souhaiterais faire un tri sur 3 colonnes. : n°1 cote n°2 revue n°3 date Je passe donc par Données \ Trier (après avoir sélection mes données) et j'indique mon ordre de tr...
07/10/2011 à 15:43Excel - VBADifférence entre 2 dates et heuresJ'aimerai calculer la différence entre 2 colonnes qui se trouve au format jj/mm/aaaa hh:mm:ss. Il faut que sa me retourne quelques chose comme nbjour >= à 16h et 14jours ou nbheure >= à 4heures. Avec la fonction datedif je n'arrive pas à faire ce genre de retour Merci par avance Cordialement...
13/09/2011 à 13:25Excel - VBA Mise en forme de donnéesAyant toujours été satisfaite des réponses que j'ai reçu sur ce forum, je dépose de nouveau une question. J'ai une colonne dans un tableau excel présenté de la manière suivante "NOM Prenom". J'ai une 2ème colonne dans le même tableau qui est présenté sous 3 forme différentes "NOM" ou "PNOM" ou "PREN...
30/08/2011 à 11:30Excel - VBA Compter le nombre de ligne avec 2 critèresJ'aimerai compter un nombre de ligne (~2300) avec 2 critères. En faite j'ai une colonne avec différents taux. Je souhaiterais compter le nombre de ligne de cette colonne qui sont compris entre 0.001% et 9.99%. Pour le moment je recherche de la manière suivante : colonne_taux 0.001% (colonneM4) 9.99%...
12/08/2011 à 17:08Excel - VBA Variation en couleurN'étant pas très forte en Excel, je viens donc vers vous pour m'aider dans la réalisation d'une tache. J'ai tableau avec différents chiffre dedans, j'ai réaliser 2 variations dans se tableau et j'aimerai mettre des couleurs. Si le taux de variation de ma 2ème variation est supérieur à 1% par rapport...
21/07/2011 à 09:08Excel - VBA Convertir un mois en chiffre en lettreJe souhaite une formule ou une fonction qui permette de convertir un mois qui se trouve sous la forme de chiffre en lettre. Dans mon tableau excel, j'ai une colonne où je rendre à la main la date, une autre colonne qui récupère uniquement le moi de cette date en chiffre. Je voudrais que ce mois en c...