| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2025 à 10:45 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Re, Un grand merci pour le fichier, je viens de faire quelques tests cela semble fonctionner parfaitement. Si jamais j'ai un problème je reviendrai ici. Merci beaucoup pour ton aide ! Belle journée... |
| 10/01/2025 à 17:42 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Entre le colonne "Durée d'utilisation estimée" et la colonne "Longueur de plancher" pour suivre la feuille de réservation. Pas besoin de date de retour... |
| 10/01/2025 à 17:22 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Oui c'est effectivement une bonne idée de demander une confirmation. Exact , j'ai oublié de l'indiquer. On peut l'ajouter dans notre tableau de suivi... |
| 10/01/2025 à 17:05 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | C'est parfait , on peut partir dans ce sens la :)... |
| 10/01/2025 à 16:34 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | D'accord, Ce que l'on peut faire c'est une colonne "Restitué" à gauche du nom de la personne. Comme cela , on garde la même feuille c'est plus pratique. Par contre , est-il possible que lorsque on met le statut "Restitué" que cela transfert la ligne dans le bas du tableau ? Grace à ça j'aurais juste... |
| 10/01/2025 à 13:12 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Ok parfait, Merci pour la solution. Au niveau de l'archivage , dois-je créer une nouvelle feuille pour que les données "archivées" soient reprise au même endroit ? L'idéal serait d'avoir les mêmes données que la feuille suivi et d'avoir un regard sur par exemple les personne qui dépassent la période... |
| 10/01/2025 à 12:21 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Re, Parfait , j'ai fait quelques tests et cela fonctionne parfaitement ! Il me met juste ce message lorsque j'enregistre ... |
| 10/01/2025 à 11:40 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Re, J'avoue ne pas être un expert du tout de Excel , mes capacités s'arrête au fichier que j'ai fait pour la réservation :) Voila pourquoi j'ai fait appel à l'équipe pour m'aider à réaliser un fichier plus pertinent. :)... |
| 10/01/2025 à 11:20 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | Re, Si le fichier enregistre la demande dans ma feuille de suivi , on peut effectivement effacer les données dans la feuille "réservation" pour pouvoir rentrer un nouvel échafaudage. Il faudrait également que je puisse "effacer" les données d'un échafaudage dans la feuille de suivi lorsque celui-ci... |
| 09/01/2025 à 16:23 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | J'ai créé un tableau dans une nouvelle feuille qui reprend les données que je souhaite voir et suivre... |
| 08/01/2025 à 12:30 | Mytyck | Fichier suivi reservation échaufaudage | J'ai un fichier excel qui me permet de faire des demandes de réservation d'échafaudages dans ma société actuelle. Le fichier se rempli automatiquement en fonction des dimensions demandées. J'aimerais avoir un fichier similaire ou je peux suivre les échafaudages qui sont sur chantier actuellement pou... |
| 25/11/2024 à 17:56 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Pour le calendrier de congé , est-il possible de faire une macro similaire qui afficherait mois par mois les congés de l'équipe ... |
| 25/11/2024 à 17:53 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | En fait quand je l'ouvre dans Excel via TEAMS cela fonctionne mais quand je l'ouvre dans un navigateur cela ne fonctionne pas..... |
| 25/11/2024 à 16:38 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Bizarre ca me fait la même chose dès que je le passe sur TEAMS... |
| 25/11/2024 à 13:57 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | En travaillant avec mon fichier via TEAMS pour le partager avec mon équipe. Le système de sélection de semaine ne fonctionne plus. Sais-tu m'aider? Merci d'avance... |
| 25/11/2024 à 09:18 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Si tu sais mettre les semaines plus loin pour ne rien masquer ce serait parfait !... |
| 22/11/2024 à 17:02 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Voici le fichier de base... |
| 22/11/2024 à 16:58 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Merci pour ton retour, Par contre du coup j'ai des colonnes de mon tableau to-do list qui sont parties… Au niveau du planning congé, l'idéal serait d'avoir un calendrier par mois pour avoir une vision plus globale et plus claire. En plus est-il possible d'avoir "de base" 4-5 lignes pour y remplir le... |
| 22/11/2024 à 13:23 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | Ca me parait déjà pas mal , par contre je dois indiquer beaucoup de tâches différentes par personne, il faudrait qu'il y ait plus d'espace. Aussi je n'ai besoin que des 5 jours ouvrables de la semaine. J'aimerais aussi que ce soit sur la même feuille que ma to do list comme les deux vont ensemble. D... |
| 22/11/2024 à 09:45 | Mytyck | Fichier plannification tache + congé | J'ai actuellement un fichier to-do list que je partage avec mon équipe. Pour mieux gérer cela , j'aimerais dans le même fichier faire un planning a la semaine en y écrivant les taches. Je dois ajouter des tâches à 4 personnes (Henri,Samuel,Mickael,Alfonso) . Les tâches sont séparées entre matin et a... |
| 06/11/2024 à 17:50 | Mytyck | Fichier lavage de véhicule | Merci pour ton retour , Ce que je ne comprends pas c'est lorsque je veux actualiser mes données dans le tableau le tableau change complètement (voir fichier) Que faire pour que cela n'arrive pas ... |
| 05/11/2024 à 12:11 | Mytyck | Fichier lavage de véhicule | Juste au format horaire en heure pleine donc 1-2-3-4 h etc... |
| 04/11/2024 à 18:04 | Mytyck | Fichier lavage de véhicule | Désolé , c'est vrai que je n'ai pas été clair. En gros je dois noter le temps de lavage des voitures pour avoir un détail des prestations de la personne qui s'en occupe. Ca permet aussi de voir le temps par rapport à l'état de saleté des véhicules... |
| 04/11/2024 à 12:16 | Mytyck | Fichier lavage de véhicule | Parfait , Par contre j'ai la même remarque que sur mon autre sujet. Est-il possible aussi d'ajouter un bilan horaire par mois pour le lavage des véhicules ? Merci d'avance ... |
| 04/11/2024 à 12:14 | Mytyck | Fichier prise de matériel | Super , Ca me donne déjà un aperçu , par contre lors d'une modification je fais l'actualisation des tableau croisé mais cela n'a pas l'air de fonctionner. J'ai enlevé les données postérieur à aujourd'hui pour commencer le listing à partir de maintenant. Comment faire pour que cela se mette à jour au... |
| 04/11/2024 à 10:03 | Mytyck | Fichier prise de matériel | Dans le cadre d'un nouvel emploi , j'aimerais identifier les marchandise qui sont prises le matin avant d'aller sur chantier en dehors des préparations matériel à faire à l'avance. Mon fichier brut se compose des colonnes suivantes: DATE NOM CHANTIER Gestionnaire DEPARTEMENT PRODUIT QUANTITE PQ? Jus... |
| 04/11/2024 à 09:59 | Mytyck | Fichier lavage de véhicule | Je viens de commencer un nouveau travail ou je dois suivre le nettoyage des véhicule de société qui ont un numéro unique. J'aimerais avec ce fichier mettre quand le véhicule a été lavé et si il a été lavé à l'interieur exterieur et le temps de lavage. J'aimerais aussi avoir un compte du nombre de la... |
| 08/02/2024 à 12:43 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Bonjour à tous , Je poste ici car c'est toujours lié au même fichier de gestion des stock. Bastr m'avait bien aidé à l'époque et connait bien le fichier :) J'ai un fichier de gestion de stock de mon matériel électrique. Sans aucune raison apparente je viens d'avoir l'erreur ci-dessous: Cela se passe... |
| 14/12/2023 à 08:05 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Merci pour le conseil , je vais essayer de faire ca :)... |
| 13/12/2023 à 14:43 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Merci pour les informations c'est déja pas mal. Reste plus qu'a trouver comment transposer ca dans une feuille unique qui regroupe les prix de mes fournisseurs par pièce. Le must serait que tout se fasse "automatiquement" , je vais essayer de trouver des pistes :)... |
| 13/12/2023 à 08:18 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Merci pour ta proposition , c'est dans le sens de ma recherche. Peux-tu developper le fonctionnement de l'excel ? Comment importer le pdf ? Merci d'avance... |
| 12/12/2023 à 17:01 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Voici les pdf demandés :)... |
| 12/12/2023 à 14:42 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Zebulon , Cela pour effectivement être un atout pour me faire gagner du temps. Mais je t'avoue que je suis une vraie bille en excel donc impossible de savoir comment faire ahha ..... |
| 12/12/2023 à 14:07 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Voivi un exemple ... |
| 12/12/2023 à 13:32 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Je vous remercie vivement pour vos propositions. Je vais tenter de préciser ma demande afin qu'elle soit plus claire. Actuellement, je reçois des offres de prix de la part de mes fournisseurs au format PDF. J'aurais besoin d'un modèle où je pourrais facilement ajouter ma liste de matériel manuelleme... |
| 12/12/2023 à 11:44 | Mytyck | Comparateur prix fournisseur | Je cherche un fichier excel qui pourraient me permettre de comparer les prix du matériel de mes fournisseurs. Tout ça en se basant sur des devis reçus. Voici ce que j'ai pour le moment (un fichier excel basique) , mais j'aimerais avoir quelque chose de mieux qui montre automatiquement le moins cher... |
| 11/09/2023 à 16:43 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Merci de ta réponse. Tu penses que les autres erreurs sont dues au problème avec les tableaux ? Merci ... |
| 11/09/2023 à 15:34 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Après quelques mois d'utilisation , je tombe sur une erreur récurrente que je n'arrive pas à régler.(Voir ci-dessous) Ces erreurs à l'ouverture du fichier excel. Et celles-ci lorsque j'essaye de modifier quoi que ce soit dans mes feuilles différentes: Aurais-tu une solution pour moi ? Bonne journée... |
| 31/07/2023 à 12:54 | Mytyck | Office 365 activation | Je cherche une clé c'activation pour office 365 quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance... |
| 08/06/2023 à 16:38 | Mytyck | Fichier inventaire équipements | Exactement dans ce style ! On ne sait jamais que quel'qun ai ca dans es trésors ;)... |
| 08/06/2023 à 15:48 | Mytyck | Fichier inventaire équipements | Le problème avec un seul conglet c'est que je ne pense pas savoir gerer tous les paramètres ci-dessus c'était surtout pour une question de facilité. Je pense que avec du VBA ce serait la solution pour pouvoir gerer ca correctement effectivement. Cordialement ... |
| 08/06/2023 à 14:04 | Mytyck | Fichier inventaire équipements | J'aimerais gérer correctement mon parc de machine au travail. Je me demandais donc si quelqu'un avait un petit fichier simple qui pourait faire ca. Dans l'idéal 4 onglet : Un onglet inventaire ou rentrer les informations des machines -Numéro d'identification -Statut -Description -Marque -Modèle -Num... |
| 05/06/2023 à 07:54 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Après test , tout fonctionne parfaitement ! Je te remercie pour ton aide si précieuse ! Belle journée et belle semaine... |
| 02/06/2023 à 09:50 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Voici l'erreur de l'editeur. Cordialement... |
| 02/06/2023 à 08:19 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Je viens de tester les sorties mais j'ai toujours un soucis , en effet quand je fais une sortie sur du cable cela fonctionne sans soucis mais qunad je veux faire une sortie sur une autre pièce , cela ne fonctionne pas. Tu aurais une idée ? Merci... |
| 01/06/2023 à 13:43 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Re bonjour Bastr , Après quelques tests j'ai pointé quelques problèmes listés ci-dessous: Quand j'encode une sortie , l'inventaire ne se met pas à jour avec la quantitée sortie. Dans l'onglet 'Marques' je n'ai pas la quantité de pièce/marques Dans l'onglet 'Conditionnement' je n'ai pas la quantité/c... |
| 31/05/2023 à 16:58 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Je fais des tests , tout semble fonctionner correctement. J'ai juste une ou deux petites chôses à revoir mais je te communique ca demain quand j'aurais tout testé :) Merci encore de ton aide si précieuse ... |
| 30/05/2023 à 08:02 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Bastr , Ca me parait être la bonne solution pour finaliser ce fichier :) Merci d'avance , Samuel... |
| 29/05/2023 à 12:25 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Bastr , J'espère que ton week end s'est bien déroulé :) Je viens de faire le test complet , cela fonctionne. La seule chose qui pose toujours problème c'est que maintenant dans 'Inventaire' il n'est plus possible de supprimer une ligne car il affiche ceci... |
| 27/05/2023 à 12:08 | Mytyck | Erreur programme gestion de stock | Bastr, Oui c'est voulu ainsi car l'onglet entrée est vraiment fait pour les entrées en stock de mes fournisseurs. Mais comme je réalise l'inventaire j'ai un stock initial sans pour autant avoir d'entrée. J'espère que c'est plus clair. As-tu vu pourquoi la suppression de ligne est impossible ? Merci... |