Membre habitué

Inscrit le :19/04/2023
Dernière activité :Lundi à 14:06
Version d'Excel :O365 Fr
Emploi :Responsable logistique
Lieu :Liège
Messages
57
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mytyck

DateForumSujetExtrait du message
12/12/2023 à 11:44Excel - VBAComparateur prix fournisseurJe cherche un fichier excel qui pourraient me permettre de comparer les prix du matériel de mes fournisseurs. Tout ça en se basant sur des devis reçus. Voici ce que j'ai pour le moment (un fichier excel basique) , mais j'aimerais avoir quelque chose de mieux qui montre automatiquement le moins cher...
31/07/2023 à 12:54Excel - VBAOffice 365 activationJe cherche une clé c'activation pour office 365 quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance...
08/06/2023 à 14:04Excel - VBAFichier inventaire équipementsJ'aimerais gérer correctement mon parc de machine au travail. Je me demandais donc si quelqu'un avait un petit fichier simple qui pourait faire ca. Dans l'idéal 4 onglet : Un onglet inventaire ou rentrer les informations des machines -Numéro d'identification -Statut -Description -Marque -Modèle -Num...
21/04/2023 à 13:46Excel - VBA Excel gestion de stockBonjour à tous, Je possède un fichier Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise d'électricité et je souhaite ajouter un champ dans l'onglet "Inventaire" pour y inscrire le prix unitaire HTVA lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un matériel. De plus, je voudrais que la valeur totale de mes...
21/04/2023 à 09:03Excel - VBA Prix unitaire et prix total d'un stock - Excel gestion de stockJe possède un fichier Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise d'électricité et je souhaite ajouter un champ dans l'onglet "Inventaire" pour y inscrire le prix unitaire HTVA lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un matériel. De plus, je voudrais que la valeur totale de mes stocks soit cal...
19/04/2023 à 08:58Excel - VBAErreur programme gestion de stockJ'ai adapté une trouvaille excel pour faire la gestion de stock de ma société d'électricité. Malheureusement j'ai un soucis dans mon onglet 'Sorties' mais je ne trouve pas la solution. En effet quand je veux ajouter ma sortie avec la référence de ma pièce il m'indique que le stock est à 0 alors qu'i...