Fichier prise de matériel

Bonjour ,

Dans le cadre d'un nouvel emploi , j'aimerais identifier les marchandise qui sont prises le matin avant d'aller sur chantier en dehors des préparations matériel à faire à l'avance.

Mon fichier brut se compose des colonnes suivantes:

DATENOMCHANTIERGestionnaireDEPARTEMENTPRODUITQUANTITEPQ?JustifiéSuivi

J'aimerais avoir un rapport par nom d'ouvrier pour voir si les oubli son récurrents , pareil au niveau du gestionnaire pour pouvoir identifié si c'est plus récurrent sur un gestionnaire en particulier.

N'étant pas un as en excel j'ai besoin de votre aide :)

Bonjour

Exemple avec saisie dans un tableau structuré et 2 TCD

Super ,

Ca me donne déjà un aperçu , par contre lors d'une modification je fais l'actualisation des tableau croisé mais cela n'a pas l'air de fonctionner.

J'ai enlevé les données postérieur à aujourd'hui pour commencer le listing à partir de maintenant.

Comment faire pour que cela se mette à jour automatiquement en prenant en compte le mois en cours ?

Merci d'avance ,

RE

Il n'y a pas de raison : un TCD prend automatiquement le contenu du tableau quand on actualise.

Tu as du faire une mauvaise manip (des lignes vides dans le tableau structuré peut-être...)

Si je remplace le date de juillet par novembre

image

Si dans le TCD tu veux prendre un mois particulier, tu peux ajouter un segment pour choisir le mois et supprimer le champ mois du TCD

image
Rechercher des sujets similaires à "fichier prise materiel"