Membre habitué

Dernière activité :25/02/2025 à 05:06
Version d'Excel :O365 Fr
Emploi :Responsable logistique
Lieu :Liège
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mytyck - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2023 à 10:13MytyckErreur programme gestion de stockBastr , C'est facile à tester vu que j'ai le nez dedans tous les jours haha. Dernier soucis j'ai toujours ma regle de suppression qui m'empeche de supprimer ma ligne même si je n'ai pas de ligne concernant cette pièce dans 'Entrée'. Merci :)...
26/05/2023 à 09:28MytyckErreur programme gestion de stockBastr , Je viens de tester , j'ai toujours cette erreur ci dessous (même si il n'y a plus d'entrée pour la pièce). Aussi , est-ce normal que dans le formulaire de modification , toutes les valeurs semblent décalées ( voir ci-dessous). Je trouve ca bizarre car l'affichage dans l'onglet inventaire est...
26/05/2023 à 08:07MytyckErreur programme gestion de stockNon , ce n'est pas nécessaire de le rendre obligatoire , c'est juste une info en plus :) Idem dans les entrées/sorties pas besoin de rendre le champ obligatoire. Merci d'avance et belle journée ...
25/05/2023 à 16:42MytyckErreur programme gestion de stockBastr , Sans aucun soucis et à ton aise Merci beaucoup pour ton aide encore ...
25/05/2023 à 16:08MytyckErreur programme gestion de stockBastr , J'ai toujours des erreurs quand je modifie une pièce existante dans le stock ( voir ci-dessous) J'ai ajouté la marque et le conditionnement mais toutes les colones se décalent. Aussi quand j'essaye de supprimer les lignes de test dans 'Sorties' il m'affiche ce message Merci :)...
25/05/2023 à 15:44MytyckErreur programme gestion de stockBastr, J'ai toujours la même erreur dans le classeur 'Entrée' Aussi il n'a pas l'air de vouloir me laisser supprimer une ligne dans ce classeur. Je pense que c'est la dernière erreur :D Merci ...
25/05/2023 à 13:26MytyckErreur programme gestion de stockBastr , En effet cela fonctionne c'est presque parfait :) Il reste une erreur lors de la modification des pièces existantes ( voir ci-dessous) Sinon tout le reste semble fonctionner correctement. Merci beaucoup en tout cas pour ton aide !...
25/05/2023 à 08:54MytyckErreur programme gestion de stockAprès quelques tests , voici les erreurs : Voici ce qu'il s'affiche lorsque j'ajoute un nouveau conditionnement dans l'onglet du même nom. ( La même chose s'affiche lorsque je veux modifier le nom d'une catégorie existante) Ci dessus tu verras aussi une erreur lors de l'encodage d'une nouvelle pièce...
24/05/2023 à 11:12MytyckErreur programme gestion de stockPour moi c'est pareil tant que ca fonctionne , je pense que ca fait un peu double emploi car en entrant silmplement la pièce il y a moyen de la retrouver facilement sans utiliser "?". En gros "Marque" aura le même fonctionnement que "Catégorie" , pouvoir par exemple trier dans mon onglet "Inventaire...
24/05/2023 à 08:09MytyckErreur programme gestion de stockHahahaha , De là à aller au coin je pense que c'est trop...
23/05/2023 à 17:04MytyckErreur programme gestion de stockRe bonjour Bastr , Je viens de tester à première vu ca à l'air de fonctionner. Sauf que je ne peux pas ajouter ces descriptions lros de l'ajout ou la modification d'une nouvelle pièce. J'aimerais que ca puisse s'afficher en même temps dans la page inventaire comme les autres champs de mes pièces. Je...
23/05/2023 à 12:06MytyckErreur programme gestion de stockBastr , Merci d'avoir jeté un oeil , je pensais que ce serait plus facile que ca pour ajouter simplement deux colones supplémentaire avec l'encodage haha Mais vu ma maitrise partiel de excel je ne m'en rends pas bien compte :) On ne sait jamais que quelqu'un passe par la en attendant , mais si jamai...
23/05/2023 à 08:08MytyckErreur programme gestion de stockCa marche , un grand merci d'avance ...
22/05/2023 à 16:25MytyckErreur programme gestion de stockRe bonjour à tous , bonjour Bastr Après un bon mois d'utilisation du fichier Excel , il commence à bien s'étoffer. Mais je viens refaire appel à toi pour une petite amélioration. En effet en plus des colones existantes , j'aimerais avoir deux nouveaux champs lors de l'encodage/modification des pièce...
27/04/2023 à 16:57Mytyck Excel gestion de stockPs: Voici la toute dernière version :)...
27/04/2023 à 12:11Mytyck Excel gestion de stockTout d'abord , merci de ton intervention. Désolé pour le délais de réponse mais j'étais en déplacement toute la semaine :) Effectivement j'ai essayé d'adapter un Excel déja existant pour qu'il corresponde à mes besoins du moment. (je suis loin d'être un expert en excel mais cela me permet d'apprendr...
25/04/2023 à 15:50MytyckErreur programme gestion de stockTout fonctionne correctement , merci beaucoup pour ton aide en tout cas !! A bientôt...
24/04/2023 à 16:33MytyckErreur programme gestion de stockRe bonjour Bastr , J'ai toujours le même soucis avec le calcul du total de la valeur du stock qui ne se met pas à jour. D'autre part , il me reste toujours un soucis existant pour les pièces sans prix unitaire lors de la modification il m'affiche l'erreur suivante : Si je demande par exemple de modi...
24/04/2023 à 15:10MytyckErreur programme gestion de stockRe Bastr , Effectivement c'est presque parfait maitnenant ! Le seul soucis qu'il me reste c'est le suivant : Je n'arrive plus à supprimer ma ligne dans l'inventaire , meme en supprimant les entrées/sorties D'autre aprt , il me reste toujours un soucis existant pour les pièces sans prix unitaire lors...
24/04/2023 à 13:32MytyckErreur programme gestion de stockJe viens de tester et effectivement quelques surprises haha Le calcul des prix fonctionne bien maintenant lors de l'ajout d'une nouvelle pièce ca foire. (Voir ci-dessous) On dirait qu'il n'arrive pas à considérer le colone 'Valeur des stocks'. De plus quand je modifie une pièce en stock on dirait qu...
24/04/2023 à 11:12MytyckErreur programme gestion de stockSuper merci beaucoup ! Pas de soucis si c'est à droite de 'Prix unitaire' c'est censé. Crois tu que c'est possible d'ajouter comme je te le disais une cellule au dessus de la feuille qui ajoute la valeur totale de notre stock ? Merci d'avance , :)...
24/04/2023 à 08:02MytyckErreur programme gestion de stockSalut @Bastr , Je viens de naviguer un peu dans ce que tu avais fait. C'est nickel au niveau du prix unitaire quand tu encode. Maintenant comme précisé dans mon message au dessus , j'aimerais une colone en plus qui calcule le prix des pièces que j'ai en stock. Par exemple dans tes test : Avoir le ca...
23/04/2023 à 19:58Mytyck Prix unitaire et prix total d'un stock - Excel gestion de stockDésolé je débute sur le forum donc compliqué de m’y retrouver j’ai de plus créer deux sujets sans faire exprès haha. Oui j’entends bien que je dois mettre dans « entrée » , mais J’aimerai pouvoir faire une estimation de la valeur de mon stock actuel en ajoutant simplement le prix des pièces sur les...
23/04/2023 à 19:57MytyckErreur programme gestion de stockBastr , j’aimerai juste avoir pr exemple au dessus de ma feuille « inventaire » la valeur totale de mon stock. Donc simplement une somme du prix de mes références en fonction de ma quantité en stock. ex: 3 pièce a 3 euros unite = 9 euros / 2 pièce a 1 euro unite = 2 euros => total du stock = 11 e...
23/04/2023 à 19:50Mytyck Excel gestion de stockDésolé je débute sur le forum donc compliqué de m’y retrouver j’ai de plus créer deux sujets sans faire exprès haha. Oui j’entends bien que je dois mettre dans « entrée » , mais J’aimerai pouvoir faire une estimation de la valeur de mon stock actuel en ajoutant simplement le prix des pièces sur les...
21/04/2023 à 13:53MytyckErreur programme gestion de stockBonjour à tous, Je possède un fichier Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise d'électricité et je souhaite ajouter un champ dans l'onglet "Inventaire" pour y inscrire le prix unitaire HTVA lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un matériel. De plus, je voudrais que la valeur totale de mes...
21/04/2023 à 13:46Mytyck Excel gestion de stockBonjour à tous, Je possède un fichier Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise d'électricité et je souhaite ajouter un champ dans l'onglet "Inventaire" pour y inscrire le prix unitaire HTVA lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un matériel. De plus, je voudrais que la valeur totale de mes...
21/04/2023 à 09:03Mytyck Prix unitaire et prix total d'un stock - Excel gestion de stockJe possède un fichier Excel pour la gestion des stocks de mon entreprise d'électricité et je souhaite ajouter un champ dans l'onglet "Inventaire" pour y inscrire le prix unitaire HTVA lors de l'ajout ou de la mise à jour d'un matériel. De plus, je voudrais que la valeur totale de mes stocks soit cal...
19/04/2023 à 14:03MytyckErreur programme gestion de stockBastr , Oui merci c'est plus clair pour moi :) Désolé mais mon esprit était embrumé par cet Excel haha Belle journée à toi et merci encore ...
19/04/2023 à 12:49MytyckErreur programme gestion de stockCa semble bien fonctionner désormais. J'ai vu ta correction mais je t'avoue que je ne comprends pas trop ce que tu as corrigé. Tu sais m'expliquer si tu veux bien ...
19/04/2023 à 12:03MytyckErreur programme gestion de stockMon soucis est toujours la malheureusement :/...
19/04/2023 à 11:08MytyckErreur programme gestion de stockMerci beaucoup ! D'accord , je comprends mieux. Mais en sachant que j'ai un inventaire de base , par exemple de 500 pièce. Ce n'est pas possible de prendre 100 pièce car pour lui c'est comme si j'avais pièces. Comment je pourrais corriger ca ? Merci d'avance ...
19/04/2023 à 08:58MytyckErreur programme gestion de stockJ'ai adapté une trouvaille excel pour faire la gestion de stock de ma société d'électricité. Malheureusement j'ai un soucis dans mon onglet 'Sorties' mais je ne trouve pas la solution. En effet quand je veux ajouter ma sortie avec la référence de ma pièce il m'indique que le stock est à 0 alors qu'i...