| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2010 à 22:43 | paul45260 | Formule sur un tableau Excel 2008 SUR MAC | Je ne comprends pas ta question, le tableau joint est il une matrice ou l'on trouve le prix à l'intersection d'une longueur et d'une hauteur? Est ce un calcul longueur X hauteur X prix unitaire ? Je n'arrive pas à resituer tes exemples dans le tableau Merci de préciser comment tu arrives à tes prix... |
| 01/03/2010 à 22:33 | thierry06 | Calcul amplitude horaire + heures sup | Je crois que j'ai compris. J'ai modifié le tableau en ce sens; je l'ai testé, ça a l'air de marcher, merci de vérifier. La solution n'est pas directe, certaines formules sont alambiquées, il y surement plus simple et je suis preneur... Cordialement FINDRH... |
| 28/02/2010 à 22:16 | MYRDAN | Formule Excel à résoudre, S.V.P | Il faut tester d'abord la cellule M5 puis ensuite seulement les autres G5 et J5 A priori le fichier joint fonctionne Cordialement FINDRH... |
| 28/02/2010 à 21:34 | thierry06 | Calcul amplitude horaire + heures sup | J'ai repris ton tableau et je l'ai modifié comme je pensais comprendre ta question. Ci joint une proposition de feuille avec des calculs d'amplitude horaire qui tiennent compte des non venues (cellules à vider et non à mettre à 0 !) Je ne comprend pas ton calcul d'heures sup; si la base horaire est... |
| 25/02/2010 à 21:43 | Marie claude | Budget de personnel hopital | Ne sachant pas si tu as reçu mes pièces jointes je te renvoies ta feuille de calcul à tout hasard. J'ai collatonné tes infos sur une seule feuille en supposant que tu n'utilise que le total paye. J'ai ensuite reventilé les montants sur les UF en tenant compte du nombre de fois où la somme est repris... |
| 25/02/2010 à 21:33 | AMAU | Gestion Devis | La formule que je t'ai proposée correspond à la définition du nom " Libellé", donné à la zone qui contient les libellés Deux méthodes : 1) Excel 2003 : Menu Insertion Nom Définir, tu vois apparaitre les noms donnés à différentes zones de ton classeur. Les noms sont dans la grande fenêtre, la zone co... |
| 24/02/2010 à 22:30 | FINDRH | Format de cellules texte: une apostrophe se rajoute automati | Depuis quelques temps mes cellules excel ( 2003) comportant du texte affichent systématiquement une apostrophe au début. Autant cela m'intéresse quand je veux forcer un format, autant cela me gêne "visuellement" dans les autres cas. Je suppose qu'il s'agit d'un paramétrage, quelqu'un saurait il me d... |
| 24/02/2010 à 22:12 | AMAU | Gestion Devis | Après avoir regardé ta maquette je te propose d'utiliser la formule suivante pour définir ton nom de zone "Libellé" : =DECALER('Bordereau de prix'!$A$10;0;0;NBVAL('Bordereau de prix'!$A$10:$A$1500);1) Cette fonction permet d'étendre la liste automatiquement ( jusqu'à 1500 lignes, tu dimensionnes com... |
| 12/02/2010 à 21:50 | Marie claude | Budget de personnel hopital | Pour recoller les différents fichiers il faut avoir un dénominateur commun, en l'occurence le N° de matricule de l'agent; tout part de là. Quelle filière info est utilisée ? Comment les données sont elles extraites ( excel direct ou via BO ?), d'un fichier de paye après paye du mois, ou d'un module... |