R

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2025 à 11:59
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RégMic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2022 à 08:54RégMic Une MFC qui Colorie une cellule si dans le tableau il y a un nomSuper merci ! je ne pensais pas que c était aussi simple la formule. je ne suis jamais déçu sur ce forum une vrai mine d'or ;)...
02/09/2022 à 15:41RégMic Une MFC qui Colorie une cellule si dans le tableau il y a un nomJe travaille sur un fichier attribution de casiers dans un vestiaire en entreprise. Ce que je souhaite faire c'est quand il y a un nom dans une case du tableau le casier devient rouge pour dire qu'il est occupé par le biais d'une MFC ou autre . Le Casier A2 qui est la cellule C4 devient rouge quand...
30/06/2022 à 08:24RégMic Ligne clignote quand conditions remplisOk Nickel oui c'est bien la MFC qui était à modifier. Merci du gros coup pouce encore une fois =). je passe beaucoup de temps à lire les différents sujet du forum. c'est une vrai mine d'or grâce à vous. A la prochaine...
29/06/2022 à 16:34RégMic Ligne clignote quand conditions remplisJe n'ai qu'une ligne qui clignote la N°13 , les autres ne Clignote pas mais l'indicateur switch bien entre 1 et 0...
29/06/2022 à 14:46RégMic Ligne clignote quand conditions remplisJe reprend un sujet sur faire clignoter une ligne que Steelson avait fait: Je souhaite faire la même chose mais avec mes réfs: SI (" En Commande" dans Colonne AC) et (( Cellule BC1=la date d'aujourd'hui) est >= à la date de livraison prévu) = clignotement de la ligne J'ai compris qu'en lisant le...
28/06/2022 à 11:49RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleC'est Exactement ce que je voulais !!! =D Un grand merci d'avoir pris le temps pour me répondre et de résoudre mon problème de recopie! A bientôt...
28/06/2022 à 10:41RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleEn B2 c'est un nombre formaté aussi le format est "FFCOXN°"0000 non? La valeur = Mots ou phrase la dans l'exemple de la capture d'écran j'ai une valeur en dans la colonne H qui est "petit cuiseur ..." --> D6 Mais selon ce qui est remplis dans le formulaire les cases équipements sont situé entre l...
28/06/2022 à 08:33RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une cellulePour les SI erreur décaler $B$2 c'est une personne du forum qui m'avait conseillé de le faire ainsi après pour mon utilisation c'est assez mais je sais qu'il y a plein de façon de faire. pour le par rapport à B2 c'est pour pouvoir changer de ligne sur la feuille sans devoir générer de nouvelle feuil...
27/06/2022 à 19:43RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleJe t ai rajouté normalement, je pouvais donner accès juste avec le lien... J ai ajouté ton adresse dans le partage tu devrais pourvoir y accéder. Dsl pour la gêne occasionné...
27/06/2022 à 15:33RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1ASdtzKt2FiErPMu4ye5Pis3HOWI6b3LYNXHcyqPFcWY/edit?usp=sharing...
27/06/2022 à 13:39RégMic Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleJe cherche un moyen de récupérer une valeur qui peut se trouver dans la plage suivante : (C:CD) et la recopier dans une cellule situé dans un autre onglet en Case D6.Le problème en utilisant SIERREUR(décaler() je retrouve l'info mais se décale ne reste pas dans la cellule D6, pareil avec =query('Rem...
15/02/2022 à 11:04RégMic Google App Script Envois mail à plusieurs adresses suivant un chgt etatJ'ai écris dans le dur directement les adresses mon problèmes est résolue...
15/02/2022 à 10:31RégMic Google App Script Envois mail à plusieurs adresses suivant un chgt etatDans un fichier bon commande je souhaiterais envoyer un email à plusieurs destinataires quand il y a un chgt d'état de la commande la partie chgt état est déjà programmé ( merci aux personnes du forum) mais cela envois juste à celui qui a fait la demande de commande ( onglet message B1) et j'aimerai...
12/01/2022 à 08:31RégMic Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetIf (feuille.getName()==' Bon commandes ' && cellule.getRow()>1 && cellule.getColumn()==1){ // mise à jour bon de commande qui drive les données de l'email var bon = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName('Bon commandes') bon.getRange('A2').setValue(cellule.getRow()-1) SpreadsheetApp...
11/01/2022 à 14:39RégMic Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetLigne par ligne indépendamment Feuille "Réponses au formulaires 1" Colonne "Etat" --> Validation données --> ligne par ligne Exemple Ligne 2 feuille "réponses au formulaires 1 " Dde Devis--> En cde --> mail en auto au demandeur. ça change beaucoup ? j'ai essayé de rajouter une mise à jou...
11/01/2022 à 13:34RégMic Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetEt si je décidais de changer les états depuis la feuille " Réponse au formulaire 1" est ce que le mail peut s'envoyer aussi ? je voulais savoir si ça peut se faire dans les deux sens ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tszKuK4QtaFgX8OraoJf_LDzlBbcbvCKy3O5AG3SE8s/edit#gid=3245797.....
11/01/2022 à 08:34RégMic Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetRien à dire top ...
10/01/2022 à 16:32RégMic Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetJe récupère, des données par le biais de formulaire(s) de commande. J'ai rajouté une colonne avec un état qui est sur une liste de validation donnée par l'onglet "Bon commande" en C2 il y a un renvois qui se fait indépendamment sur chaque ligne de commande dans l'onglet "réponse au formulaire 1" Exe...
07/01/2022 à 15:15RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéC'est déjà très bien je vais mettre en forme et essayer différentes formules et regarder pour apprendre le Script un peu. En tout cas merci beaucoup pour le temps consacré! si j'ai d'autres questions je sais ou toquer à la porte ;) à la prochaine...
07/01/2022 à 14:51RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéC'est Génial ton truc c'est exactement ce que je recherchais comme résultat...
07/01/2022 à 14:44RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéNon ça décale propre le fait d'ajouter des colonnes pas de soucis...
07/01/2022 à 14:20RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéDans la feuille "Bon commandes" je me suis mis une validation de données en Case C2 pour mettre un état qui reste que pour la CMD0001 ( $A$2) " En Attente Validation" mais quand je vais sur la CMD0002 l'état est pareil que la CMD0001 je voudrais pouvoir Sélectionner un Etat depuis la feuille bon com...
07/01/2022 à 13:12RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéNickel ça fait le boulot =)...
07/01/2022 à 12:14RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéOk pour le dessin bouton , le script j'ai ouvert crée un fichier "Bouton +et -" coller enlever la partie my function. C'est bon le Script est assigné au bouton ça fonctionne...
07/01/2022 à 09:12RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéDu coup pour intégrer une commande pour faire défiler sur les "CMD" comment faut il faire ? sinon pas besoin de générer d'autre feuille la solution est bonne à moi de l'optimiser au fonctionnement de ma structure j'ai testé et je trouve ça vraiment pas mal du tout. Merci encore du temps que vous me...
07/01/2022 à 08:24RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéJe viens de comprendre l'histoire du défilement des commandes "CMD" je n'avais pas compris veuillez m'excuser...
06/01/2022 à 15:44RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1tszKuK4QtaFgX8OraoJf_LDzlBbcbvCKy3O5AG3SE8s/edit#gid=3245797... https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOXhrFsHcoWpBH7wkuKeeXwWdB-9bdR8-EK6ZnmcXGtCkrHw/viewform...
06/01/2022 à 15:43RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéUn grand merci du temps que tu me consacre j'apprend en même temps ;) J'ai fais ce que tu m'a dis au niveau des renvois avec les formules "If error offset" je récupère bien de ce qui provient de la ligne du tableau " Réponses Au formulaire 1" le format "CMD" 0000 ok j'ai compris le truc. Est ce que...
06/01/2022 à 10:37RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéHttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOXhrFsHcoWpBH7wkuKeeXwWdB-9bdR8-EK6ZnmcXGtCkrHw/viewform https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tszKuK4QtaFgX8OraoJf_LDzlBbcbvCKy3O5AG3SE8s/edit?usp=sharing...
06/01/2022 à 09:14RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéJe passe par un formulaire en ayant les données suivantes reportés sur un fichier Sheet: Je récupère sur une feuille nommée LISTE DDE CMD de cette nouvelle ligne va générer automatiquement une feuille avec un modèle fixe en prenant en compte les modifications réponse du formulaire FORM l’horodateur...
06/01/2022 à 09:12RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajouté...
05/01/2022 à 15:19RégMic Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéBonjour , J'essaye d'informatisé les bons commandes pour mon travail. Quand un formulaire est envoyé, je récupère dans une feuille nommé LISTE DDE CMD et de cette nouvelle ligne, crée une feuille avec un format ou les données sont placés comme sur la photo. Etant novice dans le google Sheets aimerai...