R

Jeune membre

Inscrit le :05/01/2022
Dernière activité :11/01/2023 à 14:37
Version d'Excel :Français
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RégMic

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2022 à 15:41Google Sheets Une MFC qui Colorie une cellule si dans le tableau il y a un nomJe travaille sur un fichier attribution de casiers dans un vestiaire en entreprise. Ce que je souhaite faire c'est quand il y a un nom dans une case du tableau le casier devient rouge pour dire qu'il est occupé par le biais d'une MFC ou autre . Le Casier A2 qui est la cellule C4 devient rouge quand...
29/06/2022 à 14:46Google Sheets Ligne clignote quand conditions remplisJe reprend un sujet sur faire clignoter une ligne que Steelson avait fait: Je souhaite faire la même chose mais avec mes réfs: SI (" En Commande" dans Colonne AC) et (( Cellule BC1=la date d'aujourd'hui) est >= à la date de livraison prévu) = clignotement de la ligne J'ai compris qu'en lisant le...
27/06/2022 à 13:39Google Sheets Recopier une valeur situé entre D:CD dans une celluleJe cherche un moyen de récupérer une valeur qui peut se trouver dans la plage suivante : (C:CD) et la recopier dans une cellule situé dans un autre onglet en Case D6.Le problème en utilisant SIERREUR(décaler() je retrouve l'info mais se décale ne reste pas dans la cellule D6, pareil avec =query('Rem...
15/02/2022 à 10:31Google Sheets Google App Script Envois mail à plusieurs adresses suivant un chgt etatDans un fichier bon commande je souhaiterais envoyer un email à plusieurs destinataires quand il y a un chgt d'état de la commande la partie chgt état est déjà programmé ( merci aux personnes du forum) mais cela envois juste à celui qui a fait la demande de commande ( onglet message B1) et j'aimerai...
10/01/2022 à 16:32Google Sheets Envois d'un mail en auto quand on change l'état d'une cellule G.SheetJe récupère, des données par le biais de formulaire(s) de commande. J'ai rajouté une colonne avec un état qui est sur une liste de validation donnée par l'onglet "Bon commande" en C2 il y a un renvois qui se fait indépendamment sur chaque ligne de commande dans l'onglet "réponse au formulaire 1" Exe...
05/01/2022 à 15:19Google Sheets Crée automatiquement une feuille lors d'une nouvelle ligne ajoutéBonjour , J'essaye d'informatisé les bons commandes pour mon travail. Quand un formulaire est envoyé, je récupère dans une feuille nommé LISTE DDE CMD et de cette nouvelle ligne, crée une feuille avec un format ou les données sont placés comme sur la photo. Etant novice dans le google Sheets aimerai...