Google App Script Envois mail à plusieurs adresses suivant un chgt etat

Bonjour,

Dans un fichier bon commande je souhaiterais envoyer un email à plusieurs destinataires quand il y a un chgt d'état de la commande

la partie chgt état est déjà programmé ( merci aux personnes du forum) mais cela envois juste à celui qui a fait la demande de commande ( onglet message B1) et j'aimerais mettre plus de monde dans la boucle ( onglet message adresse mail dans les cases C1,D1,E1 en plus) pour qu'il est un suivis de la chose.

Voici le lien du fichier ( non officiel) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tszKuK4QtaFgX8OraoJf_LDzlBbcbvCKy3O5AG3SE8s/edit?usp=sharing

J'ai écris dans le dur directement les adresses mon problèmes est résolue

sinon le script aurait pu être

function onSpeEdit(event) {
  // Variables: Feuille 
  var feuille = event.source.getActiveSheet();
  var cellule = event.source.getActiveRange();
  if (feuille.getName() == 'Bon commandes' && cellule.getA1Notation() == 'C2') {
    // mise à jour Etat
    SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName('Réponses au formulaire 1').getRange('A' + (num.getValue() + 1)).setValue(cellule.getValue())
    cellule.setFormula("=IFERROR(OFFSET('Réponses au formulaire 1'!A1;$A$2;))")
    if (feuille.getName() == 'Bon commandes' && cellule.getA1Notation() == 'B11') {

// Mise à jour Section concerné
      SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName('Réponses au formulaire 1').getRange('K' + (num.getValue() + 1)).setValue(cellule.getValue())
    }
    // envoi mail
    var message = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName('Message')
    var dest = ["B1", "C1", "D1", "E1"];
    for (var i = 0; i < dest.length; i++) {
      MailApp.sendEmail(message.getRange(dest[i]).getValue(), message.getRange('B2').getValue(), message, {
        htmlBody: message.getRange('B3').getValue().replace(/\n/g, '<br>')
      });
    }
    SpreadsheetApp.getActive().toast('Email envoyé !', 'Fin de script 🗃️', 4)
  }
}
Rechercher des sujets similaires à "google app script envois mail adresses suivant chgt etat"