| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2022 à 21:09 | Thibet | Maximiser l'affichage Outlook | ..... |
| 08/11/2022 à 14:52 | Thibet | Maximiser l'affichage Outlook | ..... |
| 07/11/2022 à 11:15 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Avec le code que vous m'avez envoyé j'ai solutionné. Merci... |
| 07/11/2022 à 00:06 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Merci pour ton aide. Une question pour les envois de PDF par mail on va vers MyOutlook, est-ce que serat-il possible pour imprimer d'envoyer vers Adobe Reader (qui est l'editeur PDF par defaut de Windows)? PS: Bonsoir BrunoM45, pour votre demande il est juste au-dessus de votre message, mais très in... |
| 06/11/2022 à 21:53 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Merci pour ton aide. Une question pour les envois de PDF par mail on va vers MyOutlook, est-ce que serat-il possible pour imprimer d'envoyer vers Adobe Reader (qui est l'editeur PDF par defaut de Windows)? Merci A+... |
| 06/11/2022 à 17:17 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Est-ce que pourriez-vous m'aidez svp, où je fais l'erreur. L'objectif est d'avoir le PrintPreview pour les fichiers PDF sélectionnés dans la listebox1, un affichage avant l'impression "Preview:=True" comme s'il s'ouvrait dans Adobe Reader. Merci. A+... |
| 05/11/2022 à 16:04 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | J'ai une erreur qui revient, pourrais tu voir stp!!! Fichier ci-dessous Merci A+... |
| 04/11/2022 à 22:52 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Donc j'ai 2 possibilités pour le bouton soit "ouvrir sans imprimer" ou bien "imprimer sans ouvrir" super !!! Mais comment pourrais-je adapté à mon code de myfile au passage merci à BrunoM45... |
| 04/11/2022 à 21:09 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Super! ça fonctionne il imprime directement. Pourrions insérer un view avant impression "Preview:=True" dans le code est-ce que c'est possible ? Merci A+... |
| 04/11/2022 à 20:09 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Merci pour ton aide. Peut-être que je me suis mal bien exprimé je souhaite tout simplement imprimer les fichiers sélectionnés étant donné les envois des factures sélectionnées fonctionne on devrait pouvoir les imprimer. Ici un simple exemple d' impression d'une feuille : (ActiveSheet.PrintOut Copies... |
| 04/11/2022 à 18:26 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Non il n'a pas du tout imprimé mais en ce qui concerne pour les envoyer ça fonctionne. Est-ce que dois-je faire qqch de spéciale dans Excel, mon imprimante HP2510 est bien configuré et je sais imprimer un tableau via Excel ou un document via Word sans problème. Merci A+... |
| 04/11/2022 à 15:20 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | L'erreur venait du nom de mes fichiers dans mon archive il y avait une espace de trop. Maintenant les fichiers sont je sélectionne mais il n'envois pas vers imprimante les fichiers sont bien sélectionnés mais il y a rien dans l'imprimante càd quand je clic sur PRINT rien se passe. PS : Envois de mai... |
| 04/11/2022 à 11:39 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Non non pas du tout ça fonctionne parfaitement. Ma demande à moi c'est uniquement d'imprimer plusieurs fichiers sélectionnés entre 2 dates. J'ai crée un nouveau module pour imprimer mais recoit message suivant : Merci d'avance... |
| 04/11/2022 à 04:25 | Thibet | PDF archivé et à Imprimer plusieurs PDF entre 2 dates | Je viens vers vous pour ajouter un bout de code au code développé par BSALV que je remercie encore une fois! ici c'était l'envois des PDF par mail des rapports entre 2 dates mais je souhaiterai qu'on ajoute aussi l'impression entre 2 dates par selection des rapports. Ou bien pour choisir les PDF ent... |
| 01/11/2022 à 12:49 | Thibet | Office 2019 & Gmail comptes | Bonjour, Volià la solution; La structure avec [Gmail], apparaît lorsque le compte GMAIL est paramétré en IMAP. Sous ce dossier fictif [Gmail], sont placés tous les dossiers de la boîte GMAIL sur le serveur. En IMAP, la structure correspond à celle des dossiers dans le webmail de GMAI... |
| 31/10/2022 à 11:21 | Thibet | Office 2019 & Gmail comptes | J'ai su remettre Outlook 2019 à zero ( https://youtu.be/PApI0DcaDlc ) mais le soucis comment empêcher d'importer tous les messages sous Gmail. Merci A+... |
| 31/10/2022 à 10:05 | Thibet | Office 2019 & Gmail comptes | Je ne sais pas comment j'ai pu faire avant mais je pense que j'avais bien galéré. Je n'avais pas une adresse gmail et le sous dossier Gmail qui s'affichait mais simplement la Boîte de réception et ses sous dossiers. Savez vous comment remettre à zéro outlook 2019 car il ne donne pas tellement la mai... |
| 31/10/2022 à 01:33 | Thibet | Office 2019 & Gmail comptes | Suite un plantage de pc j'ai du réinstallé mon office 2019. Avant mon plantage dans Outlook 2019 j'avais un seul compte qui était mon compte "********@gmail.com" et qu' était l'uniqe boite de réception mais après l'installation et ma configuration outlook 2019 j'ai un dossier [GMAIL] qui est... |
| 29/10/2022 à 21:02 | Thibet | Importer une liste de produit (csv, txt, ou xlsx) à un tableau existant | Bonsoir Zebulon2 , Oui oui j'ai regardé mais étant novice dans le système userforme import/export je ne pourrais le configurer. Par contre la macro est très bien et très rapide merci! (est ce que y a moyen de compiler les deux modules en un. Si possible en gardant ma structure càd garder la structur... |
| 29/10/2022 à 11:30 | Thibet | Importer une liste de produit (csv, txt, ou xlsx) à un tableau existant | Bonjour et bon week-end, La source n'a pas d'importance car la liste peut varier chaque mois, le format aussi ça pourrai être un fichier txt cvs ou xls. Comment les insérer automatiquement sans ecraser les anciens avec un bouton importer et avec le choix du fichier. Ici l'objectif était bien importe... |
| 29/10/2022 à 10:25 | Thibet | Importer une liste de produit (csv, txt, ou xlsx) à un tableau existant | Mais comment faire pour importer et exporter ? Merci... |
| 29/10/2022 à 01:11 | Thibet | Importer une liste de produit (csv, txt, ou xlsx) à un tableau existant | J'aurai quelques questions si vous pourriez m'aider et répondre je serai ravis (je suis toujours un bon débutant) j'ai ma feuille nommé " f produit " dont un tableau de saisi avec macro qui est très simple à insérer ce produit dans les feuilles "produit" et "gestion de stock" avec valeur de départ q... |
| 27/10/2022 à 16:21 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | C'est le bouton autre année qui ne fonctionne pas et les totaux du mois et de l'année je change pas. A+... |
| 27/10/2022 à 11:27 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | Quand je clique sur autre année je reçoit un message d'erreur et quand on change le mois via les flèches droite-gauche la tableau défile mais le nom reste toujours sur Janvier. Merci A+... |
| 27/10/2022 à 00:06 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | Merci et Bravo BsAlv pour beau votre travail... |
| 26/10/2022 à 15:39 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | Tu as bien raison mais je pense qu'il y a peut-être une solution non. Merci A+... |
| 26/10/2022 à 12:07 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | Effectivement le code était compliqué GRAND merci BsAlv. Merci pour ton classeur LouReeD, je vais garder le mien mais merci encore. Mais je reste persuadé qu'en changeant l'année on pourrais libérer les cellules. J'avais essayé avec les conditions mais trop longue et fonctionne pas trop bien. Car je... |
| 25/10/2022 à 20:21 | Thibet | Libérer les cellules en changement d'année "calendrier" | Bonsoir à tous, Voilà j'ai un calendrier annuel. Le soucis c'est que quand je change les années via la liste déroulante qui se trouve dans la cellule A2 les cellules ne se libèrent pas exemple en Janvier 2022 j'ai des cellules occupées et quand je change vers 2023 restent le même et secondo pour les... |
| 25/10/2022 à 17:18 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | Est-ce quelqu'un pourrais m'aider svp. Mon ma demande de changement d'année nouvelle année nouvelle cellule. Merci... |
| 24/10/2022 à 21:01 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | Merci très ingénieux, bravo! Par contre j'avais écris; quand je change les années via la liste déroulante qui se trouve dans la cellule A2 les cellules ne se libèrent pas exemple en 2023 et secondo pour les cellules j'utilise un code Ucase (majuscule) et que quand je supprime une semaine ou un mois... |
| 24/10/2022 à 18:04 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | Effectivement c'est une solution. Merci BsAlv. Mais pour moi le plus important c'est quand je change les années avec la liste déroulante qui se trouve dans A2 les cellules ne se libèrent pas et aussi pour les cellules j'utilise un code Ucase et que quand je supprime une semaine ou un mois il est trè... |
| 24/10/2022 à 15:36 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | Oui les modification sont bien appliquées dans mon classeur à moi, mais toujours le même résultat alors (si tu te souviens j'avais écris quand je défile vers la droite et que je reviens sans problème que ça soit extension "gif, jpg ou bmp " ça fonctionne très bien de ce faite j'ai ajouté appel aux m... |
| 23/10/2022 à 23:59 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | C'est parfait! Mais j'ai un petit soucis quand j'applique le code et les autres dans mon classeur tel que tu l'as modifié il me donne quasi le même message d'erreur , au niveau du macro "Call copie_images." en jaune Je me demandai s'il y a le moyen dans le graphique du userform d'enlever le blanc qu... |
| 23/10/2022 à 02:16 | Thibet | Erreur d'exécution 481 image incorrecte, VBA graphique | Je suis un peu perdu! pourtant je pensais que c'était simple mais je ne le vois pas. J'ai un User forme ( UserForm1) dans lequel je voudrais afficher un graphique qui se trouve à côté de mon tableau et ma feuille s'appelle "Calendrier" de mon classeur Excel, Mais chaque fois que je ferme et réouvre... |
| 18/10/2022 à 19:54 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Merci pour ta réponse. J'ai essayé comme t'as écris mais Excel trouve une erreur, dans la formule = TEXTE(B10;"#.##0,00 €") et pour =TEXTE(B12;"jj/mm/aaaa") me propose sans égal mais rien se passe ne scan pas le QR code. Merci Bien cordialement, A+... |
| 18/10/2022 à 17:37 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Merci bien! ça fonctionne parfaitement. Y a t il moyen d'insérer des symboles ( +, /, ou même €) au niveau de la formule car ceux qui sont dans les cellules ne figure pas. Bien cordialement, A+... |
| 18/10/2022 à 15:01 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Merci d'avoir répondu, effectivement pas mal de valeur doivent être en format texte. Mais est-il possible de trouver le code qui renvoi à la ligne, exemple ce code la &CAR(9)& c'est pour les espaces. Mais renvoi à la ligne ou saute ligne ou comme on dirait le retour chariot y a t il un code? Merci A... |
| 18/10/2022 à 13:28 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Concernant ma demande est-ce que quelqu'un aurait eu de l'expérience avec le QR code (structure d'affichage) 1) je n'arrive pas à afficher quand on lit le QR code l'un en dessous de l'autre. ( càd insérer le code retour à la ligne ) 2) pour la cellule "B6" ne reprends pas le caractère devant les chi... |
| 16/10/2022 à 22:48 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Concernant ma demande est-ce que quelqu'un aurait eu de l'expérience avec le QR code (structure d'affichage) Merci. Thibet... |
| 16/10/2022 à 15:52 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Pas de soucis je comprends, (pas mal de recherche effectué sur google quasi rien on dirait sujet tabou, mais bon!) Bon dimanche. Merci... |
| 16/10/2022 à 14:58 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Bonjour à tous, j'ai récupéré un autre code via le forum, mais quelque soucis. Pourriez vous m'aider SVP! 1) je n'arrive pas les ajouter l'un en dessous de l'autre. ( je ne sais pas insérer le retour à la ligne ou saute ligne) 2) pour la cellule "B6" ne reprends pas le caractère devant les chiffres... |
| 16/10/2022 à 10:24 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Je suis navré pour Steelson. Par contre mon appli de virus ( j'ai la version locale, https://www.virustotal.com/ ) m'a indiqué que le fichier Zip était infecté. Mieux le signaler à l'admin. Merci! Bien Cordialement, Thibet... |
| 15/10/2022 à 19:49 | Thibet | Créer un QR code basé sur la valeur de plusieurs cellules | Comme indique le titre de mon sujet je viens vers vous pour demander si vous avez eu déjà une demande comme la mienne ou si existe déjà sur le forum un similaire. Voilà mon but est de pouvoir créer/générer un QR code dans Excel dont les informations sont basées sur la valeur de plusieurs cellules. C... |
| 09/10/2022 à 13:42 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | Merci pour ton intervention. Mais comme expliqué j'ai trouvé ce code via google et je ne comprends dont le but de demande votre aide. Moi, j'ai bien voulu partager le fichier mais je ne peux pas car je ne suis pas le propriétaire ( sinon avec un grand plaisir vous avez le Thisworkbook du fichier et... |
| 09/10/2022 à 11:34 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | J'ai déprotégé ma feuille active mais j'en ai 24 d'autres. Comme expliqué dans mon sujet. Je ne sais pas comment faire autrement Merci A+... |
| 09/10/2022 à 02:19 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | J'ai suivis à la lettre mais je pense que je fais une ou des erreurs mais où ... voici mon Thisworkbook; j'avais ma feuille de TCD1; je l'ai adapté ainsi : Merci A+... |
| 08/10/2022 à 18:39 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | Ici la "Feuil1" c'est pour laquelle, car je viens de compter j'en ai 25 et +1 avec le Thisworkbook et mes macros plus 2 userform, si j'ai compris j'ai ajouté la macro de protection et aussi ton code dans Thisworkbook. Je reçois des erreur d'execution Merci + PS : Est-il possible sur une des feuilles... |
| 08/10/2022 à 14:52 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | Merci à vous tous, Effectivement je pourrais faire comme dit Xmenpl mais j'ai aussi des feuilles avec des codes. Exemple pour un de mes tableau croisé mais ici ça bloque aussi. Private Sub Worksheet_Activate() ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotCache.Refresh End Sub En ce qui... |
| 07/10/2022 à 13:08 | Thibet | La protection des feuilles, empêches le fonctionnement des Macros | Voilà, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant protection des feuilles. J'ai mon classeur Excel avec plusieurs pages (+/- 20 pages et une bonne quinzaine de macro) dont il y a des pages de calcules avec formulaire, des pages qui s'incriment suite à l'execution des macros des tableau... |
| 04/10/2022 à 19:34 | Thibet | Msgbox à afficher | Un GRAND MERCI Sorry je navais pas vu je vais vérifier dès que je rentre. Merci A+... |