T

Membre fidèle

Dernière activité :05/07/2025 à 23:39
Version d'Excel :2019-fr
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibet - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2021 à 17:58Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pas1) Est ce que la page " stock " pourrais être vertical avec une menu déroulante pour les article ou les références, au lieu de horizontale (plusieurs article possible il sera difficile) 2) Est-ce que cette menu déroulante pourrais être avec texte semi-automatique comme dans "recherche de google". Me...
14/12/2021 à 16:12Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pasCher François, Je vous remercie infiniment. Cordialement...
14/12/2021 à 15:04Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pasVoilà j'ai oublié de vous demander pour le calcul stock (la formule ) pour tous ce qui a été utilisé comment les déduire du stock. en faisant le calcule général depuis le début cad il y a plusieurs produit (article) identique comment prendre leur totalité et le déduire Merci d'avance...
14/12/2021 à 14:26Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pasJe vous remercie infiniment. Bàv...
14/12/2021 à 10:58Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pasJe te remercie pour ton aide précieuse. Petit incident avec la facture quand je choisi la référence produit, l'article ne s'affiche plus ( msg d'erreur: il ne peut pas afficher les colonnes associées) et le numéro de facture ne s'incrémente plus aussi donc il reste toujours au même numéro de facture...
14/12/2021 à 00:05Thibet Archiver et nouvelle facture suivi de stock qui ne se fait pasBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (et debutant excel VBA) et j'espere être à la bonne adresse :) Mon fichier excel téléchargé d'internet " test2.xlsm " se compose de 4 feuilles, facture historique_facture stock (je l'ai ajouté moi) paramètre il y a déjà un macro "Archiver et nouvelle fact...