e

Membre dévoué

Dernière activité :Hier à 14:29
Version d'Excel :2007
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ericp - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2025 à 18:02ericp Calculette sur feuille ExcelQuand je veux mettre un bouton et allerprendre la macro, il ne se passe rien...
11/07/2025 à 17:58ericp Calculette sur feuille ExcelLe fichier bug, il me refuse l'ouverture...
11/07/2025 à 17:38ericp Calculette sur feuille ExcelLes montants comme tu peux le voir sur le fichier en pj sont les courses du quotidien et de la semaine donc je les rentre avec le clavier de l ordi...
11/07/2025 à 15:04ericp Calculette sur feuille ExcelJ'ai trouvé la calculette excel mais il faudrait que le resultat affiché sur cette dernière se place sur la cellule active...
11/07/2025 à 13:38ericp Calculette sur feuille ExcelJ'aurai besoin d'une calculette dans mon dossier excel, dans ce dernier, j'ai les montants à mettre dans mes cellules, mais je sais pas faire les macros. un génie d'excel pourrait-il me rendre ce service car c'est très contraignant. Je mets un fichier en PJ. Par avance, merci. Cordialement. ericp...
12/03/2025 à 10:31ericp Usb non reconnu par mon pcBonjour et merci d'avoir répondu, En fait, c'est sur mon PC que cela ne fonctionne, j'ai essayé sur celui de ma femme et tout fonctionne correctement, mon mobile apparait. Cordialement. ericp...
11/03/2025 à 14:53ericp Usb non reconnu par mon pcJe ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même ma question. J ai un pc Asus tout en un et depuis que j essaye de récupérer les photos de mon samsung mobile, mon pc ne reconnait plus mon téléphone J ai télécharger le pilote "samsung mobile usb" mais rien n y fait, mon pc ne le recon...
05/11/2024 à 08:13ericp Usb mobile pas reconnu par ordiJ'ai installé mais le résultat est le même, mon mobile n'est pas reconnu. tant pis, merci pour tout. ericp...
14/08/2024 à 19:47ericp Recap sport prescrit par mon médecinJ'y ai pensé mais je n'ai pas une vue d'ensemble sur tous les exercices que je dois faire. cordialement. ericp...
14/08/2024 à 17:32ericp Recap sport prescrit par mon médecinMon soucis que je vous explique. Mon médecin me conseille de faire du sport car je suis en surpoids et que j'ai 64 ans et retrairé. Aussi j'ai fait un tableau avec un userform mais comme je n'y connais rien en VBA, y'aurait-il une bonne âme pour me créer un programme. Par avance, merci de vos idées...
04/07/2024 à 07:41ericp Usb mobile pas reconnu par ordiComme le titre l'indique, je voulais transférer mon photos de mon samsung S6 sur mon ordi mais ce dernier ne reconnait plus mon mobile. J'ai changé plusieurs fois de câble sans résultat, sauriez-vous comment procéder pour de nouveau transférer mes photos et copier ma musique sur mon samsung. Par ava...
03/05/2024 à 17:31ericp Cellule clignotanteNon, c'est bon les textes restent. je clos le sujet, merci pour tout. cordialement. ericp...
03/05/2024 à 15:41ericp Cellule clignotanteBoss, pourquoi les mots ne restent pas quand le clignotement se finis. Cordialement. ericp...
03/05/2024 à 11:37ericp Cellule clignotanteOups, j'ai oublié d'activé les macro, franchement il est temps que je me fasse soigné. merci pour tout Boss_68 cordialement. ericp...
03/05/2024 à 07:35ericp Cellule clignotanteJ'ai fait un test mais cela ne clignote pas, le jour même ne pose pas de problème au contraire même car je regarde tous les matins pour mes RV. Cordialement. ericp...
02/05/2024 à 13:56ericp Cellule clignotanteOups, effectivement, encore un soucis de tête en l'air, voilà...
02/05/2024 à 11:23ericp Cellule clignotanteJe cherche une formule qui me ferait clignoter une cellule à une date précise mais que je pourrais changer quand j'aurai besoin d'une autre date pour ne pas rater mes rendez-vous. Par avance, merci de vos connaissances. Cordialement. ericp...
03/04/2024 à 18:24ericp Ccleaner recalcitrantBon, je crois que je vais laissé tomber car tout reviens PJ je vous remercie Dan de la patience que vous avez eu à mon égard. cordialement. ericp...
03/04/2024 à 18:10ericp Ccleaner recalcitrantJ'ai oublie de mettre la PJ, il me reste les cookies de google...
03/04/2024 à 18:02ericp Ccleaner recalcitrantEffectivement google est actif mais que faut-il que je fasse pour le desactiver ...
03/04/2024 à 13:31ericp Ccleaner recalcitrantOk j'ai fait et c ok mais j'ai toujours google avec des fichiers ignoré PJ...
03/04/2024 à 12:21ericp Ccleaner recalcitrantJ'ai re installer pj...
03/04/2024 à 11:44ericp Ccleaner recalcitrantJ'ai deinstaller edge et ça me donne la pj...
03/04/2024 à 10:11ericp Ccleaner recalcitrantJ'ai mis en exclusion de fichiers internet explorer en allant vers le chemin que vous m'avez cité (Avez-vous regardé dans le dossier Tmp qui se trouve à la racine c:) et ça fonctionne, mais maintenant, j'ai ça en PJ, comment puis-je enlever ces fichiers qui sont vide...
03/04/2024 à 07:08ericp Ccleaner recalcitrantC'est ce que j'ai fait, mais c'est toujours pareil, j'ai ce fichier d'internet explorer qui reste même si je l'enlève du dossier dossier ou il se trouve quand je refais ccleaner, il ré apparait, c'est un truc de fou. ericp...
01/04/2024 à 07:30ericp Ccleaner recalcitrantDepuis quelque temps, quand je passe mon ccleaner, il me reste des fichiers temporaires que je n'avais pas avant. Impossible de les enlever, auriez-vous une solution ? Par avance, merci de vos retour. Cordialement. ericp...
25/03/2024 à 10:35ericp WE grisé sur 3 colonnesMessieurs, vous êtes des Génies d'excel, j'ai testé les 2 formules que m'avez créées et les 2 fonctionnent. Je vous remercie pour vos connaissances. Cordialement. ericp...
25/03/2024 à 09:17ericp WE grisé sur 3 colonnesJe n'arrive pas à mettre la couleur grisé sur les WE sur 3 colonnes. Le calendrier est divisé en 3 colonnes : jour : n° : et une cellules pour mettre des annotations, en PJ, le calendrier Est ce que cela est possible ? Par avance merci pour vos connaissances. Cordialement .ericp...
23/03/2024 à 11:38ericp Date de semaine en griséeC'est super, je vous remercie pour votre talent à avoir résolu mon soucis. Cordialement. ericp...
23/03/2024 à 10:12ericp Date de semaine en griséeMerci pour cette solution, c'est ce que je recherchais mais serait-il possible de mettre aussi en même temps les autres colonnes en noir, voir fichiers. Par avance, merci. Cordialement. ericp...
22/03/2024 à 13:45ericp Date de semaine en griséeC est pourtant vrai Tout est grisé sauf la semaine en cour Une fois la semaine finie, elle devient grisé et la suivante devient noire etc...
22/03/2024 à 11:24ericp Date de semaine en griséeJe ne sais pas comment faire aussi je me tourne vers vous qui connaissez si bien ce merveilleux excel mais qui est si rebel avec moi. Je voudrais que les dates de la semaine par exemple, 27 mars soit en gris, une fois la semaine passée. Comme j'ai du mal à centrer ce que je désire, je vous mets en P...
18/02/2024 à 16:10ericp Date par en jj/mm/aaaaComme je l'ai expliqué plus haut dans le post, quand je rentrais les titres avec les dates sur l'userform, cela ne se faisait automatiquement mais maintenant avec un nouveau module, ça à le fait directement, plus d'embrouille dans ma tête de grand père. merci @ tous Cordialement...
18/02/2024 à 15:16ericp Date par en jj/mm/aaaaJe vous remercie tous les 2 mais je n'avais pas mis ces 2 lignes dans un autre module, j'avais incorporé dans la macro de l'userform. Cela fonctionne parfaitement maintenant grâce à vous, je ne vais plus me prendre la tête. Cordialement. ericp...
18/02/2024 à 13:07ericp Date par en jj/mm/aaaaCela ne change rien, je suis toujours dans l'impasse, merci de vous intéressez a ce sujet. cordialement. ericp...
18/02/2024 à 10:49ericp Date par en jj/mm/aaaaOui, j'ai tout de suite pensé à faire ça, mais je rentre les dates dans l'userform et ben ça ne respect pas le choix que j'ai choisis dans les cellules. c'est un mystère !!...
18/02/2024 à 10:27ericp Date par en jj/mm/aaaaPapy Henri m'a créée un un formulaire pour gérer les livres que j'empreinte à la bibliothèque de ma ville mais quand je rentre les dates d'empreint et de retour ces dernières sont en format anglo, j'ai regardé dans la macro si je pouvais quelque chose mais alors là, enfer et damnation, je ne compren...
08/02/2024 à 11:28ericp Cellule clignotante couleur dateOk donc je ferme le sujet. Encore merci et bonne journée. Cordialement. ericp...
08/02/2024 à 11:02ericp Cellule clignotante couleur dateCool, j'ai changé les paramètres du tempo. 100 To 50000000: Next j, et c'est nickel, je vous remercie. Une question qui me taraude, y a t il un risque de ralentissement à cause de toutes les macros ? Merci pour votre solution qui va me permettre d'honoré mes RV qui sont important, un grand grand mer...
08/02/2024 à 10:36ericp Cellule clignotante couleur dateMerci de vous êtes intéressé à mon sujet. J'ai testé sur aujourd'hui mais je n'arrive pas à gérer le tempo, tout va trop vite, comment je pourrais faire pourque cela soit plus lent. Je croyais qu'il fallait faire un module par macro, je pensais que ça allait entrer en conflit, je vais voir avec mes...
08/02/2024 à 08:09ericp Cellule clignotante couleur dateJe cherche mais ne trouve pas. Dans mon calendrier, j'ai des rendez-vous en blanc sur fond rouge et comme je suis tête en l'air ( peut être mon grand âge), j'aimerais que ces dates quand elle arrivent à échéance clignotent lorsque j'ouvre mon fichier calendrier, PJ en copie. Par avance, merci pour v...
07/02/2024 à 12:29ericp Erreur d'exécutionSuper Cylfo , ça fonctionne du tonnerre, Un grand merci à toi. Je ferme le sujet. Cordialement. ericp...
07/02/2024 à 11:28ericp Erreur d'exécutionVoilà ou ça beug...
07/02/2024 à 11:00ericp Erreur d'exécutionJe te remercie Cylfo, En PJ, le fichier mais je pense que mon Excel n'est obsolète, le mien est 2007. Cordialement. ericp...
07/02/2024 à 10:30ericp Erreur d'exécutionJ'ai un soucis avec mes enregistrements, j'ai ce message (PJ). Pouvez-vous me donner une explication s'il vous plait. Par avance, merci pour vos connaissances. Cordialement. ericp...
13/09/2023 à 19:38ericp Userform livres auteursVous êtes un sage. Je clos le sujet. Bien à vous. eric...
13/09/2023 à 16:10ericp Userform livres auteursJe tiens à vous remercier de la patience que vous avez eu à mon égard et de toutes les modifications que je vous ai fait faire. Vous êtes formidable. Bien à vous. ericp...
13/09/2023 à 11:22ericp Userform livres auteursUne dernière petite chose si cela ne vous ennui pas, est-il possible de voir aussi les dates dans la liste des enregistrements. Bien à vous. ericp...
13/09/2023 à 10:23ericp Userform livres auteursJ'ai repris l'original et ça fonctionne, les mystères de l'informatique...
13/09/2023 à 10:19ericp Userform livres auteursJ'ai un beug avec le dernier tableau qui comme je vous l'ai écris au dessus est génial de chez génial, mais je veux faire une manip sur un écrivain pour corriger une erreur d'orthographe ou autre, cela me mets un message, je vous le mets en PJ. Bien à vous. ericp...