Passer mes photos de whatsappp a mon mobile

Bonjour le Forum,

Je n'arrive pas à télécharger les photos whatsapp de mon samsung sur mon pc win 10.

Est ce quel(le) 'un(e) à une solution, cela me serai d'une grande aide.

Par avance merci pour vos solutions.

Cordialement.

ericp

Bonjour,

Il y a de nombreuses méthodes possibles. Vous pouvez notamment installer Utilisez Mobile connecté pour synchroniser votre Android ou iPhone avec votre ordinateur Windows | Microsoft (via https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.appmanager&hl=fr) ou bien installer whatsapp pour PC et récupérer vos photos depuis la conversation.

Pour info vos images sur le téléphone devraient se trouver en suivant une arborescence de ce type (peut varier) :

Stockage interne > Android > media > com.whatsapp > [WhatsApp > Media > WhatsApp]

Bonjour saboh 12617,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fait comme vous l'aviez recommandé mais mes photos whatsapp ne vienne pas sur mon ordi.

Cordialement.

Excusez-moi mais qu'est-ce que vous entendez par "mes photos whatsapp" (celles que vous voyez dans vos conversations, les vôtres, les reçues… ?)

Et avez-vous bien lancé une copie des photos ? Car elles ne vont pas se copier toutes seules…

les photos que je vois dans mes conversations qui sont dans ma galerie photo avec les photos que je prends avec mon appareil.

En fin de compte, je les ai récupéré via bluetooth, merci pour vos conseils.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.

ericp

Rechercher des sujets similaires à "passer mes photos whatsappp mon mobile"