C

Jeune membre

Inscrit le :21/07/2021
Dernière activité :Dimanche à 22:13
Version d'Excel :Excel 365
Emploi :Chef Traiteur
Lieu :Canada
Messages
48
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Christian Uhoda

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2023 à 13:09Excel - VBA Formules Min-Moyenne-Max en VBABonjour le forum et bon dimanche, Pour le besoin d'alléger mon fichier, j'ai commencé a mettre un substitut de formules Excel en VBA, j'ai déjà gagné quelques Ko et je dois continuer sur une feuille qui ralentit sensiblement l'exécution de macro car elle semble trop sollicité. J'ai un tableau struct...
26/12/2022 à 17:48Excel - VBA Extraction de deux dates dans ListviewJoyeux temps des fêtes pour commencer:) Je vous joins un extraits de mon fichier maître. je bloque sur l'extraction de deux dates. Bien des idées m'ont été données sur le forum ou dans certains Tutos, mais je n'arrive pas à les mettre en pratique. je voudrais faire l'extraction de deux méthodes: 1:...
27/11/2021 à 18:40Excel - VBA Enregistrer données Texbox avec référence d'une ComboBoxJe suis confronter a un autre problèmes pour le finaliser. J'ai voulu récupérer un code pour: - Lorsque j'inscris des données dans mes TextBox (10 au total) elles s'enregistrent dans la feuille INVENTAIRE dans les colonnes E à N en fonction que les texBox soient complétées ou non. - Il faut aussi qu...
26/11/2021 à 14:09Excel - VBA Code VBA pour Combobox d'un UserformAprès avoir fait l'userform de saisie de mon inventaire, j'aimerais le completer avec une autre Userfom. (merci encore pour le coup de main) je joint un fichier pour éclaircir ma question :) j'ai une combobox dans la cellule B7 avec une liste déroulante avec un code qui fait office de recherche qui...
23/11/2021 à 18:21Excel - VBA Enregistrement d'une liste déroulante vers une autre feuilleBonjour a voir avec la rapidité que vous m'avez répondu a ma demande la semaine passée je prenais une chance de vous relancer. Merci encore je me suis amusé tout le week-end a créer une userform avec pas mal de combobox la plus importante étant l'enregistrement a la suite sur la dernière ligne de mo...
20/11/2021 à 13:04Excel - VBA Liste déroulante contrôle ActiveX avec Code VBAJ'ai mis une liste déroulante avec le soutien d'un contrôle ActiveX. Jusque là tout va bien. Dans le fichier ci-joint, j'aurais besoin d'aides pour que quand je sélectionne sur la Feuil1 la catégorie, la cellule C2 s'enregistre sur la Feuil2 Premièrement: Dans sa catégorie respective à la suite (sur...
09/11/2021 à 20:59Excel - VBA Macro copier coller sur une feuille a la suiteMerci d'avance pour votre aide, je commençais a comprendre le macro copier coller sur une autre feuille sur la dernière ligne. par contre je me trouve maintenant devant un cas de figure ou je dois copier coller la valeur entre par exemple la ligne D538 et la ligne D569 et en dessous de la dernière l...
27/08/2021 à 23:13Excel - VBA Macro copier collerBonjour je ne parviens pas en me servant de mon macro a coller sur la même feuille les lignes 4 à 51. j'aurais voulu qu'elles se collent successivement a la suite des autre mais elles se colle toujours a la ligne 52 ce qui ne m'arrange pas. pouvez vous m'aider svp a faire en sorte que les lignes 4 à...
17/08/2021 à 12:45Excel - VBAContrôle de formulaire et userformAprès avoir crée un contrôle de formulaire se rapportant a une liste dans un autre onglet et un Userform avec des boutons de commandes,. Le tout fonctionne bien. mais j'aimerais aller plus loin. je désirerais que lorsque je sélectionne via mon macro le choix par exemple d'une recette et j'en ai beau...
17/08/2021 à 12:23Excel - VBA Macro copier collerJ'ai créé une macro copier coller pour les lignes entières de 3 à 51pour qu'elles s'enregistrent en dessous de mon document donc à la ligne 52. je dois faire cette opération plusieurs fois mais le problème c'est que mes liens hypertexte de suivent pas car les lignes sont décaler par l'enregistrement...
21/07/2021 à 18:28Excel - VBA Changer le chemin d'accès d'une liste déroulanteJai un fichier Excel avec plusieurs onglets. le 1er est une liste déroulante de choix dans la colonne Ab qui sont fusionnés. la liste de choix fait référence a un autre onglet nommé database. j'aimerais que la référence se trouve dans un autre classeur mais je ne sais pas comment procéder. c'est un...