Contrôle de formulaire et userform

Bonjour,

Après avoir crée un contrôle de formulaire se rapportant a une liste dans un autre onglet et un Userform avec des boutons de commandes,.

Le tout fonctionne bien. mais j'aimerais aller plus loin. je désirerais que lorsque je sélectionne via mon macro le choix par exemple d'une recette et j'en ai beaucoup. que lorsque je clique sur le choix sélectionné qu'il m'amène directement sur la recette en question dans un autre fichier. le problème c'est que l'onglet ou se trouve mes recette bouge constamment et faire des liens hypertexte prend beaucoup de temps. à

Voici e macro que j'utilise. il m'amène juste sur la 1er ligne (dans l'exemple c'est ("B1") mais en dessous de B1, il a des recette que je rajoute continuellement.

Est-ce que je peu commander a une macro d'aller sur un titre de recette en particulier en sachant que J'ajoute des lignes continuellement et la colonne bouge . en conclusion si je sélectionne par exemple "oeuf brouillé" dans mon formulaire, est-ce que le macro pourrait trouver la recette dans un autre onglet par son nom et non par le numéro de ligne ou "oeuf brouillé" de trouve?

Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("Hist.Rec.Resto").Select
Range("B1").Select
UserForm3.Hide
End Sub

Rechercher des sujets similaires à "controle formulaire userform"