| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/12/2011 à 17:03 | CLV | Recherche infos dans un tableau | Merci beaucoup Paritec sa va allez encore mieux que je voulais bonne fetes a toi et a tout le forum... |
| 24/12/2011 à 14:41 | CLV | Recherche infos dans un tableau | Bonjour a tous dans le fichier si dessus je voudrais savoir s'il vous plait si il existe une formule que me permettrai : en tapant le noms de l'article dans la case O6 que sa m'inscrive son emplacement dans la case P10,en allant chercher les information dans le tableau a coter. en vous remerciant d'... |
| 21/11/2010 à 17:31 | CLV | Liste déroulante avec cellule associée | Re le forum,dachevid merci pour tes infos... |
| 21/11/2010 à 10:35 | CLV | Liste déroulante avec cellule associée | Quelqu'un peut il m'expliqué comment faire fonctionner une liste déroulante avec des celulles associer.qui en faisant son choix dans la liste déroulante,renseignerai de se fait d'autres celulles. merci d'avance... |
| 31/07/2010 à 09:53 | CLV | MS Calendar compatible office 2010 | J'ai essayé de d'installer le controle que tu ma envoyer mais excel ne l'instale pas et je ne trouve pas de controle (Month view)dans la liste des controles. veut tu que je te fasse parvenir le fichier complet pour que tu regarde s'il exciste une solution? merci beaucoup... |
| 18/07/2010 à 20:59 | CLV | MS Calendar compatible office 2010 | D'abord merci beaucoup aussi a cousinhub et pardon pour l'oubli. myta pourrai tu s'il te plait déveloper un peu ta réponse car je suis débutant et j'avoue que je n'est pas tout compris. merci d'avance et avec toute mes excuse... |
| 18/07/2010 à 11:10 | CLV | MS Calendar compatible office 2010 | Dans le fichier que je joint il y a des userforms comme celui ouvert par le bouton (sasir les relevés du compteur)qui fonctionne a l'aide de MS_Calendar que je n'est plus car j'ai changé de pc et je suis passé a office 2010. pourriez vous m'aider a réinstasller MS_Calendar sur mon pc pour refaire fo... |
| 09/01/2010 à 18:31 | CLV | Erreur formule | En se qui conserne l'erreur sa j'ai résolu votre aide,je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tot. Amadéus je ne veut en aucun cas manquer de respect a quiconque je comprend tres bien dubois quand il dit que sa devient complexe effectivement le projet grossit et est simple pour moi a manipuler mais... |
| 20/12/2009 à 12:21 | CLV | Erreur formule | Merci quand meme dubois... |
| 20/12/2009 à 11:12 | CLV | Erreur formule | Merci dubois pour ta reponse la formule se trouve en AG1808 elle est lié avec le tableau se trouvant en D2165. merci... |
| 20/12/2009 à 10:55 | CLV | Erreur formule | Quand j' ai taper ma formule,le message #NOM? s'affiche dans la celulle. quelqu'un peut il m'aider a résoudre se probléme? merci... |
| 08/12/2009 à 01:15 | CLV | Selection automatique pour userform | Je ne sait pas comment on fait mais mon probléme de fichier a etait résolu avec l'aide précieuse de Myta. un grand merci a lui... |
| 01/12/2009 à 12:39 | CLV | Selection automatique pour userform | Merci Mytâ,si je suis ton raisonement je devrait faire une liste a la place de TxtNoPlanControle,d'aprés toi comment je pourrai faire pour organiser les informations dans la feuille REF sachant qu'il y a énormément de référence et que je serai apeler assez souvent a rajouter un nouveau plan de contr... |
| 30/11/2009 à 19:38 | CLV | Selection automatique pour userform | Je recherche de l'aide pour pouvoir terminer se projet en esperant la trouver a vos coter dans la feuille 'accueil' se trouve un bouton qui fait apparaitre un userform qui sert a remplir les cases de la feuilles modéles en créant une autre feuille qui sera archiver dans le classeur portant la meme r... |
| 30/11/2009 à 19:25 | CLV | Xml ou xlsm | Ok merci pour tout galopin01 -- Lun Nov 30, 2009 9:17 pm -- excuser moi j'ai oublier le résolu mais je ne sais pas comment on fait... |
| 30/11/2009 à 17:34 | CLV | Xml ou xlsm | Re le forum,galopin01 je pense que c'est transposable car je prossedait ainsi quand on ma aider a developper le fichier. j'ai une question pour améliorer mon fichier,je ne peut pas la resoudre seul car sa intervient au niveau de la macro et j'ai peur de faire des bétises. pourrai tu m'aider sachant... |
| 30/11/2009 à 16:25 | CLV | Xml ou xlsm | Donc il faut que j'enregistre mon fichier sous excel 97/2003,et ensuite je remplace ces thermes par quoi dans le langage 97/2003? merci... |
| 29/11/2009 à 21:06 | CLV | Xml ou xlsm | Merci pour ces precisions galopin01 peut tu jetez un oeil sur mon fichier pour regardez d'ou vienne ces erreurs,si tu a le temps bien sur. en te remerciant pour tout... |
| 29/11/2009 à 19:48 | CLV | Xml ou xlsm | Re galopin 01 je suis débutant et je ne voit pas ce que tu veut dire, si tu a regarder mon fichier tu peut voire qu'il y a des anotations un peu partout dans les macros si je ne voit pas se qu'il y a,a modifier dans la macro je n'est pas assez d'experience pour en parler comme sa. excuse moi mais je... |
| 29/11/2009 à 16:55 | CLV | Xml ou xlsm | Merci galopin01 a tu regarder mon fichier pour voir se qu'il se passe alor si se n'est pas du codage. se serai tres gentil de ta part merci... |
| 29/11/2009 à 13:51 | CLV | Xml ou xlsm | Dans le fichier suivant j'ai un soussis je pense de conversion. je travail sur se projet sou excel 2007 mais pour que plus de personne y 'est accé quand je le poste et parce que a terme je l'installerai sur une machine qui posséde une version antérieur a 2007 je le transforme a chaque fois en versio... |
| 13/11/2009 à 12:02 | CLV | Recopie d'une ligne | Merci pour ton aide précieuse je suis désoler de ne pas etre a votre niveau,sinon je ne vous demanderai pas d'aide.comme tu le dit toi meme depuis le début je répéte la méme chose alors pourquoi n'arrivaient vous pas a m'aider. excuser moi tous et en particulier MR DUBOIS d'etre trop idiot pour vous... |
| 12/11/2009 à 17:46 | CLV | Recopie d'une ligne | Le code ne fonctionne pas corectement car il efface la premiere ligne pour copier une ligne vide,alors que je veut bien qu'il me copie une ligne vide mais tout en gardant les information noter dans la ligne précédente. merci... |
| 12/11/2009 à 13:24 | CLV | Recopie d'une ligne | J'ai trouver la solution merci pour votre aide Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range) 'Claude pour CLV le 12/11/2009 Dim Lg As Integer Lg = Range("d65536").End(xlUp).Row If Not Intersect(Target, Range("d7:d" & Lg)) Is Nothing Then Application.EnableEvents = False If Target <>... |
| 12/11/2009 à 13:17 | CLV | Recopie d'une ligne | C se fonctionnement que je recherche mais il faudrai que se soit la ligne entiére qui soit vide.prette pour etre remplie avec de nouvelles données. merci... |
| 12/11/2009 à 13:08 | CLV | Recopie d'une ligne | Et bien voila c'est tout a fait ce que je rechercher,je m'excuse de ne pas m'exprimer assez bien. une derniere petite question,sur ce principe quand la ligne et recopier pourrez je avoir la premiere case vide, prette pour evité les erreurs. merci de votre patience... |
| 12/11/2009 à 09:44 | CLV | Recopie d'une ligne | Boujour a tous voila dans le ficher suivant Nad-Dan ma donnée un code pour recopier la ligne en vert tant que on ne sélèctionne pas approuver la la petite liste de la premiere cellule de la ligne.sont code fonctionne mais ne me permet de ne recopier qu'une seule ligne,alors que j'aimerai que les lig... |
| 12/11/2009 à 01:18 | CLV | Recopie d'une ligne | Oui c'est ce que je veut,mais jusqu'a présent je ne peut recopier que une seule ligne. merci... |
| 11/11/2009 à 20:37 | CLV | Recopie d'une ligne | Merci nad-dan mais je ne peut faire qu'une seul copie de la ligne alors que je voudrai que tant que "approuver"n'apparait pas en D7 sa continu a copier une ligne. merci pour votre aide... |
| 11/11/2009 à 17:54 | CLV | Recopie d'une ligne | Re je te remerci pour ta réponse dubois mais je préfererai que sa me rajoute une ligne vierge en dessous incluant aussi la cellule D7. c'est a dire la ligne 7 de D a I merci pour votre aide... |
| 11/11/2009 à 13:17 | CLV | Recopie d'une ligne | Pardon pour la couleur oui c bien la ligne 7... |
| 11/11/2009 à 13:16 | CLV | Recopie d'une ligne | Merci Nad-Dan pour ton aide j'ai recopier ton code mais il s'arrete a la ligne recopier si je selectionne autre chose que "Approuvé" sa ne me recopie pas d'autre ligne. pardon pour le jaune la ligne est bien verte. merci... |
| 11/11/2009 à 12:24 | CLV | Recopie d'une ligne | Dans le fichiers si dessous je voudrai que la ligne en jaune se recopie en dessou, tant que "Approuvé"n'apparait pas dans la cellule D7. merci pour votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/recopie1.xls... |
| 08/11/2009 à 13:32 | CLV | Rechercher compter un nombre | Oui la colonne A n'est pas renseigner car ces t'une feuille modéle,mais on peut la renseigner pour essai. moi je voudrais juste la formule qui me permettrai de compter conbien de fois les memes machines on était utiliser. pour se qui est des non définis en erreur je ne voit pas se que tu veut dire.... |
| 08/11/2009 à 10:19 | CLV | Rechercher compter un nombre | Dans le fichier suivant je rempli les tableau puis trie les infos dans d'autres. dans le tableau recapitulatif dans la colonne"Nombre d'utilisation"je voudrai que sa m'inscrive le nombre d'utilisation de la machine dont le numero aparait dans la colonne"N° de Machine". merci d'avance pour votre aide... |
| 02/11/2009 à 20:33 | CLV | Tester une colonne | Merci beaucoup haonv c 'est exactement ce que je rechercher. merci a tous... |
| 02/11/2009 à 18:58 | CLV | Tester une colonne | Merci Haonv je veut bien win-rar je suis sous excel2007 mais je modifie le fichier car je l'instalerai a terme sur une autre machine... |
| 02/11/2009 à 14:46 | CLV | Tester une colonne | Merci haonv je croit que je suis proche de la solution,merci mais je ne peut pas lire ton fichier... |
| 01/11/2009 à 18:04 | CLV | Tester une colonne | Merci henri pour tes réponses mais je m'éxcuse j'ai du mal m'éxpliquer. dans la feuille "Modéle" dans la colonneA on inscrit le numero de la machine utiliser. se que je voudrai c que en faisant un balayage entre les cellules A11et A389 on puisse me donner les numéros des machines utilisers. merci et... |
| 01/11/2009 à 12:48 | CLV | Tester une colonne | Dans le fichier suivant dans la feuille"Modéles" je voudrais en testant la colonneA connaitre le numéros des broyeur utiliser.et l'afficher dans le petit tableau qui apparait en cliquant sur le bouton "Moyenne du lot" merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/5NviuSaisie_Mod_3.zip... |
| 01/11/2009 à 11:02 | CLV | DIV/0 | Merci cette formule marche tres bien =SIERREUR(MOYENNE(H11:H389);"") merci a tous... |
| 01/11/2009 à 10:45 | CLV | DIV/0 | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Saisie_Mod_3.zip voici le fichier le DIV/0 est dans la page Modéles cellules E402 merci... |
| 01/11/2009 à 10:22 | CLV | DIV/0 | Quand je ta la formule =MOYENNE(H11:H389) il y a un DIV/0 qui s'inscrit dans la case. quelqu'un peut il m'aidai? merci d'avance... |
| 26/10/2009 à 00:05 | CLV | Moyenne | Merci du renseignement M.X.L... |
| 25/10/2009 à 21:21 | CLV | Archiver une feuilles | Qu'entend tu par repartir sur des base saine,peut tu me donnée des détails je suis novice et ne demande qu'a apprendre. dans l'attente de te lire,merci... |
| 25/10/2009 à 20:30 | CLV | Archiver une feuilles | Merci pour ta réponse j'ai écri "modele"comme tu me la indiquer et j'ai toujour l'erreur a l'archivage. peut tu regarder car je suis novice merci... |
| 25/10/2009 à 20:03 | CLV | Moyenne | Comment on fait pour voir si on a bien mis le résolu? merci... |
| 25/10/2009 à 18:56 | CLV | Archiver une feuilles | Bonjour le forum et merci encore a vous qui venez de me rendre service en m'aidant j'ai un projet en cour deja avancé mais qui ne fonctionne pas tout a fait. dans le fichier si joint,en cliquant sur le bouton de la feuille"Accueil",je crai une feuille pret rempli qui est une copie de la feuille"modè... |
| 25/10/2009 à 18:35 | CLV | Moyenne | Merci beaucoup a vous deux pour votre aide... |
| 25/10/2009 à 17:09 | CLV | Moyenne | Je voudrais faire une moyenne dans la colonne H,des cellules H11 a H367 mais dans ces cellules il y a des celules qui contiennent des textes,donc je voudrais que la moyenne tienne compte que des cellules de H11 a H367 qui contienent des chiffres. merci d'avance pour votre aide... |