C

Membre habitué

Dernière activité :24/12/2011 à 17:03
Version d'Excel :2007 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CLV

DateForumSujetExtrait du message
24/12/2011 à 14:41Excel - VBARecherche infos dans un tableauBonjour a tous dans le fichier si dessus je voudrais savoir s'il vous plait si il existe une formule que me permettrai : en tapant le noms de l'article dans la case O6 que sa m'inscrive son emplacement dans la case P10,en allant chercher les information dans le tableau a coter. en vous remerciant d'...
21/11/2010 à 10:35Excel - VBAListe déroulante avec cellule associéeQuelqu'un peut il m'expliqué comment faire fonctionner une liste déroulante avec des celulles associer.qui en faisant son choix dans la liste déroulante,renseignerai de se fait d'autres celulles. merci d'avance...
18/07/2010 à 11:10OfficeMS Calendar compatible office 2010Dans le fichier que je joint il y a des userforms comme celui ouvert par le bouton (sasir les relevés du compteur)qui fonctionne a l'aide de MS_Calendar que je n'est plus car j'ai changé de pc et je suis passé a office 2010. pourriez vous m'aider a réinstasller MS_Calendar sur mon pc pour refaire fo...
20/12/2009 à 10:55Excel - VBA Erreur formuleQuand j' ai taper ma formule,le message #NOM? s'affiche dans la celulle. quelqu'un peut il m'aider a résoudre se probléme? merci...
30/11/2009 à 19:38Excel - VBASelection automatique pour userformJe recherche de l'aide pour pouvoir terminer se projet en esperant la trouver a vos coter dans la feuille 'accueil' se trouve un bouton qui fait apparaitre un userform qui sert a remplir les cases de la feuilles modéles en créant une autre feuille qui sera archiver dans le classeur portant la meme r...
29/11/2009 à 13:51Excel - VBAXml ou xlsmDans le fichier suivant j'ai un soussis je pense de conversion. je travail sur se projet sou excel 2007 mais pour que plus de personne y 'est accé quand je le poste et parce que a terme je l'installerai sur une machine qui posséde une version antérieur a 2007 je le transforme a chaque fois en versio...
11/11/2009 à 12:24Excel - VBARecopie d'une ligneDans le fichiers si dessous je voudrai que la ligne en jaune se recopie en dessou, tant que "Approuvé"n'apparait pas dans la cellule D7. merci pour votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/recopie1.xls...
08/11/2009 à 10:19Excel - VBA Rechercher compter un nombreDans le fichier suivant je rempli les tableau puis trie les infos dans d'autres. dans le tableau recapitulatif dans la colonne"Nombre d'utilisation"je voudrai que sa m'inscrive le nombre d'utilisation de la machine dont le numero aparait dans la colonne"N° de Machine". merci d'avance pour votre aide...
01/11/2009 à 12:48Excel - VBA Tester une colonneDans le fichier suivant dans la feuille"Modéles" je voudrais en testant la colonneA connaitre le numéros des broyeur utiliser.et l'afficher dans le petit tableau qui apparait en cliquant sur le bouton "Moyenne du lot" merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/5NviuSaisie_Mod_3.zip...
01/11/2009 à 10:22Excel - VBA DIV/0Quand je ta la formule =MOYENNE(H11:H389) il y a un DIV/0 qui s'inscrit dans la case. quelqu'un peut il m'aidai? merci d'avance...
25/10/2009 à 18:56Excel - VBAArchiver une feuillesBonjour le forum et merci encore a vous qui venez de me rendre service en m'aidant j'ai un projet en cour deja avancé mais qui ne fonctionne pas tout a fait. dans le fichier si joint,en cliquant sur le bouton de la feuille"Accueil",je crai une feuille pret rempli qui est une copie de la feuille"modè...
25/10/2009 à 17:09Excel - VBA MoyenneJe voudrais faire une moyenne dans la colonne H,des cellules H11 a H367 mais dans ces cellules il y a des celules qui contiennent des textes,donc je voudrais que la moyenne tienne compte que des cellules de H11 a H367 qui contienent des chiffres. merci d'avance pour votre aide...