Erreur formule

bonjour a tous

quand j' ai taper ma formule,le message #NOM? s'affiche dans la celulle.

quelqu'un peut il m'aider a résoudre se probléme?

merci

Bonjour,

Sans voir la formule, pas facile de juger !

envoie ta feuille contenant cette formule

Amicalement

Claude.

merci dubois pour ta reponse

la formule se trouve en AG1808 elle est lié avec le tableau se trouvant en D2165.

merci

re,

J'ai déjà vu passer en son temps ce fichier, il ne s'est pas amélioré,

c'est toujours le parcours du combattant pour s'y retrouver !

Dans le fichier joint, je n'ai pas cette erreur, En AG1810, la formule donne 1,584

quant à D2165, c'est vide !

désolé, J'abandonne

Amicalement

Claude.

merci quand meme dubois

Bonsoir,

Il est vraiment trop fort, ce Claude40, ou CLV....

Bref, tout comme Claude (Dubois), j'ai 1,584 dans la cellule perdue au fond, là-bas....

Désolé.........

Bonne soirée

Salut le forum

CLV a écrit :

La formule se trouve en AG1808 elle est lié avec le tableau se trouvant en D2165.

Je ne vois aucun rapport avec la cellule D2165 dans ta formule

=SI(DECALER($A$1;EQUIV("Fin de broyage";A:A;0)-2;0)=D1810;DECALER($A$1;EQUIV("Fin de broyage";A:A;0)-2;8);"")

Mytå

Bonsoir

Comme ceux qui m'ont précédé, j'ai perdu 10 bonnes minutes à chercher et à essayer de comprendre et comme eux:

1) Je ne vois pas d'erreur NOM et je vois aussi que en AG1810, la formule donne 1,584

2) La seconde cellule est vide.D2165.

Il me semble qu'au lieu d'écrire " merci quand meme dubois", la moindre des choses serait que tu contrôles ta question et que tu la pose si besoin à nouveau et différemment.Ou que tu nous explique ce que nous ne comprenons pas.

Pas très correct de ta part...

Cordialement

bonjour le forum et bonne année a tous

en se qui conserne l'erreur sa j'ai résolu votre aide,je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tot.

Amadéus je ne veut en aucun cas manquer de respect a quiconque je comprend tres bien dubois quand il dit que sa devient complexe effectivement le projet grossit et est simple pour moi a manipuler mais je le reconner surment beaucoup moins pour vous.

je remerci toute les personnes qui m'aide a le déveloper et en particulier Myta qui ma fait vraiment un sacré boulot.

a bientot et je me répette n'ai voulu offencer personne si toute fois sa a etait le cas je m'en excuse encore.

désoler pour les fautes de français mais c'est mon pécher mignon

bonne soirée

claude

Edit Amadéus: "Dont acte", mais nous ne saurons pas d'où vient l'erreur. bonne année à toi également

Rechercher des sujets similaires à "erreur formule"