F

Jeune membre

Inscrit le :28/05/2021
Dernière activité :07/01/2024 à 21:24
Version d'Excel :365 FR
Messages
46
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Frédéric38360

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2023 à 23:16Excel - VBABase de donnée remplissant un tableauJ'ai une base de donnée sous format de tableau structurée et un tableau excel à remplir. Le tableau est déjà créé c'est un plan de formation. Nous souhaitons garder une mise en forme similaire. Mon souhait serait que le fait de remplir des lignes dans la base de donnée formation remplissent automati...
10/11/2023 à 10:35Excel - VBA Rajouter des lignes dans un tableau structurée via VBAJ'ai besoin d'une macro permettant de rajouter des lignes dans un tableau structuré ce que j'ai réussi à faire. Seulement les lignes ne sont pas de la même hauteur que les précédentes. Voici mon code Pouvez-vous m'aider pour que le format des lignes ajoutées soit identique? Merci d'avance pour votre...
05/11/2023 à 21:28Excel - VBAIncorporer automatiquement des feuilles Excel dans une feuilleJ'essaie de me faire un tableau de bord RH et pour cela j'ai besoin d'avoir une base sous forme de tableau. J'ai déjà les extractions mensuelles de chaque mois de 01-2021 à 10-2023 qui sont dans un dossier. Mon souhait serait que chaque mois quand j'ajoute dans ce dossier mon extraction et ensuite q...
02/11/2023 à 18:04Excel - VBARécupération d'une grille de salaireJ'ai créé un petit fichier excel permettant de calculer une grille de salaire par année en sélectionnant un métier. Mon fichier fonctionne mais j'ai rencontré une petite difficulté. Pour n'avoir que la grille concernant le métier j'ai du créer dans l'onglet Tables en colonne N une correspondance Gri...
12/05/2023 à 09:34Excel - VBACalcul de coefficient à partir de tablesJ'ai un fichier excel qui calcule le coefficient en fonction de l'ancienneté dans l'onglet base brute via un somme prod dans tables. Le problème c'est qu'avec ma méthode je suis obligé de saisir les grilles années par année. J'ai essayé de le faire avec des tranches de coefficients mais je n'y suis...
07/05/2023 à 13:18Excel - VBA Dédoublonage durée travailléeJ'ai fait un tableau via query que je ne maîtrise pas trop d'une base. Je dois retenir la durée du travail entre le 01/05/2022 et le 30/04/2023. Il faut ensuite que j'établisse une liste par pole des personnes avec leur durée de travail additionnée Du coup je voudrais un conseil sur comment m'y pren...
21/04/2023 à 01:44Excel - VBADédoublonage heures supplémentairesBonjour, Je coince sur une formule excel. J'ai besoin de dédoublonner mes effectifs. Pour cela j'ai calculé une colonne intitulé valeur dédoublonnage heures supplémentaires. En fait ce que je voudrais c'est créer une nouvelle colonne qui met 1 quand c'est1, 0 quand c'est 0 et soit 1 soit 0 quand ce...
18/07/2021 à 10:40Excel - VBACalcul coût contrat pro et apprenti sur 3 ansBonjour, Je dois calculer le coût des contrats pro et d'apprentissages sur plusieurs années et je ne sais pas trop par quel bout le prendre pour créer un tableau qui va calculer cela. Un tableau par personne puis un récapitulatif? Un tableau global avec tout le monde et tous les mois jusque 09/2024...
02/07/2021 à 14:15Excel - VBAErreur 1004 moins de lignes et de colonnes que le fichier sourceBonjour quand je fais une macro j'ai le message d'erreur suivant sur mon ordinateur de travail sous excel 2016. Sachant que sur mon ordinateur personnel qui est sous excel 2019 je n'ai aucun soucis. Du coup que dois-je faire avec l'excel de mon travail? Il y a une option à cocher ou autre? J'ai lu s...
28/05/2021 à 20:21Excel - VBARemplir une feuille par personneJe suis tout nouveau et je débute avec ma première macro alors il faut être indulgent. J'ai un document que je dois faire pour x personnes. Les données sont dans le premier onglet et je voudrais que tant qu'il y a un nom une feuille se crée et se remplisse avec les données correspondantes avec comme...