Membre habitué

Inscrit le :12/01/2021
Dernière activité :08/02/2024 à 10:29
Version d'Excel :2016
Messages
124
Votes
16
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nathanexcel - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2021 à 16:04nathanexcel Modification et supprimerLa procédure LBxFournisseur_Click() est apellé parceque j'ai procédé comme ca pour la modification des commande comme ceci : quand au probleme je ne pense pas qu'il viens du fait que les modifications soit effacées car meme en mettant les lignes qui vident les textbox en commentaire j'ai le meme sou...
18/01/2021 à 14:59nathanexcel Modification et supprimerPour le bouton supprimer le soucis est régler merci beaucoup mais pour le bouton modifier le X est déclarer mais j'ai quand meme un soucis je laisse mon code pour ce bouton en espérant que ce soit plus clair : EDIT : pour ce bouton pas de plantage je le rappel c'est juste que cela supprime les celll...
18/01/2021 à 14:08ggibierMise en forme conditionnel sur toutes les feuilles d'un classeurPour faire cela regarde dans l'onglet mise en page a gauche tu peux modifier le thème les couleurs de la police ect... et si tu veux reproduire la mise en forme tu a un petit pinceau dans l'onglet accueil pour copier la mise en forme cdlmt Nathan...
18/01/2021 à 14:03nathanexcel Modification et supprimerJ'ai un problème pour mon onglet fournisseur de mon application en ce qui concerne la modification et la suppression de l'élément sélectionner pour la modification quand je souhaite enregistrer la modification cela supprime tout les champ sauf la première cellule et pour la suppression cela me donne...
18/01/2021 à 11:04JuBBonjour à toutes et à tousBienvenue j'espere aussi pour toi que tu trouvera ce que tu souhaite...
18/01/2021 à 10:33nathanexcel Erreur méthode introuvableBonjour Gabin , quel boulet je suis merci je n'avais pas vu cette erreur a cause du débogage qui me mettait sur une autre ligne , sinon je te remercie pour mon application cela me motive encore plus car j'ai pu avancer sur celle ci grâce a ce forum...
18/01/2021 à 10:20Oliblast Ouvrir USF à l'ouverture du fichierParfait alors moi aussi cela met déjà arriver qu'un soucis ce règle rien qu'en redémarrant l'ordinateur ...
18/01/2021 à 10:17nathanexcel Erreur méthode introuvableBonjour je suis entrain de faire une méthode ajouter pour ajouter un fournisseur dans ma base de donnée mais lorsque je j'essaye d'en ajouter un cela me donne un message d'erreur du type "Erreur de Compilation Membre de la méthodes ou données introuvable" voici mon code ainsi que le fichier...
15/01/2021 à 14:29Oliblast Ouvrir USF à l'ouverture du fichierPersonnellement je ne comprend pas c'est quand tu ouvre ton fichier que le userform ne s'affiche pas ou c'est quand tu clique sur ton bouton qu'il ne s'ouvre pas ?? parceque si c'est a l'ouverture ton fichier que tu a donné n'ouvre pas non plus pour moi ton userform...
15/01/2021 à 14:08Oliblast Ouvrir USF à l'ouverture du fichierSalut tout le monde personnellement j'ai juste essayé de supprimer le Sheets(b).Activate et cela a fonctionné EDIT: sinon essaye de mettre son Sheet("b") Activate quand ton userform se lance comme ceci...
15/01/2021 à 09:36nathanexcel Systèmes de notesD'accord Merci encore Ric ...
15/01/2021 à 09:07nathanexcel Systèmes de notesAutre soucis mon bouton supprimer ne fonctionne plus : EDIT : j'ai trouver merci il faut faire référence a la feuille avec With Worksheets...
15/01/2021 à 08:56nathanexcel Systèmes de notesMerci beaucoup encore une fois c'est exactement le résultat espérer ! quand a toi curilis je trouve que c'est une bonne idée merci je vais tenter de le faire même si la tout fonctionne et je ne voit pas trop comment mettre cela en place en tout cas encore merci beaucoup a tout les deux EDIT: le ctrl...
14/01/2021 à 16:08nathanexcel Systèmes de notesJe souhaiterais ajouter a mon userform un système de notes ( je parle de notes écrites ) c'est a dire que pour la commande sélectionné on puisse consulter et modifier la note quand l'on veut . Cela servira par exemple quand la commande recut est partielle a écrire la quantité reçût ou autre chose qu...
14/01/2021 à 13:36sylb Copie d'un userformSi ta question et résolue tu clic sur le petit sur le message qui ta permis de résoudre ton soucis Nathan...
14/01/2021 à 13:05nathanexcel Modification de donnée selon la sélectionMerci je te remercie infiniment encore une nouvelle fois pour ton aide et ses conseils qui vont mettre utiles pour la suite et je te remercie pour la patience que tu fait preuve a mon égard . Nathan EDIT : j'ai réussit a faire le bouton supprimer par la même occasion encore merci...
14/01/2021 à 10:17nathanexcel Modification de donnée selon la sélectionBonjour a tous j'ai encore besoin de votre aide maintenant que j'arrive a sélectionner la commande je souhaite pouvoir modifier les informations dans mon formulaire de modification sur le bouton pour enregistrer les modifications j'ai taper plusieurs codes dont celui la : je suis désolé d'encore vou...
13/01/2021 à 14:34eivor2ERREUR incompatibilité 13_Application.IndexLe code d'erreur viens d'une erreur dans les déclarations des variables il me semble je te conseil d'ajouter ton fichier pour qu'on puisse t'aider personnellement je n'ai pas le niveau requis pour trouver ou est l'erreur désolé...
13/01/2021 à 13:38nathanexcel Contenu d'une List box a insérer dans une List boxD'accord encore merci Ric pour l'aide que tu ma apporter...
13/01/2021 à 13:02nathanexcel Contenu d'une List box a insérer dans une List boxMerci beaucoup Ric et du coup je vais donc pouvoir réutiliser ces lignes pour supprimer la commande voulu ...
13/01/2021 à 09:49nathanexcel Contenu d'une List box a insérer dans une List boxJe suis novice dans tout ce qui concerne excel VBA mais grâce a ce forum j'ai pu régler un soucis que j'avais. Mais du coup un autre problème se pose ; je m'explique: le but de mon projet et de réaliser une gestion des commandes et les informations sont affichées comme ci dessous : Quand je sélectio...
13/01/2021 à 09:12nathanexcel Ajout d'information dans une ListBox par un clicJ'ai trouve d'ou cela venais je te remercie infiniment tu viens de sérieusement me débloquer tu a parfaitement compris ce que je voulais encore merci a toi Cordialement nathan...
13/01/2021 à 09:03nathanexcel Ajout d'information dans une ListBox par un clicBonjour Ric merci beaucoup d'avoir proposé cette solution que j'ai pu essayer celle ci a l'air de fonctionner mais affiche seulement la première colonne dans le deuxième userform aurait tu une idée ? Cordialement Nathan...
12/01/2021 à 15:50nathanexcel Ajout d'information dans une ListBox par un clicBonjour je suis en stage et je suis entrain de réaliser une application pour gérer les commandes j'ai donc deux listebox une qui affiche la première partie des informations des commandes et l'autre j'aimerais pouvoir afficher le reste des informations en sélectionnant une des commandes dans ma premi...